Aventures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Naël, Assoupi et James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naël De Mandrin
Naël De Mandrin
La modestie incarnée


Nombre de messages : 131
Age : 35
Localisation : Le plus loin possible d'Eliana...
Humeur : La meilleure qu'il soit !
Date d'inscription : 22/02/2009


Récompenses/Punitions
Récompenses:
Punitions:

Naël, Assoupi et James Vide
MessageSujet: Naël, Assoupi et James   Naël, Assoupi et James EmptyVen 3 Avr - 18:51

    Ces deux personnages ne seront en aucun cas dans la possibilité de répondre du 06/04 au 10/04 puisqu'ils seront sur une petite île loin de toute connexion internet. La petite île en question, c'est une île où les arbres peuvent même pas vivre parce que le sol à tendance à être gelé, en plus il y les entrailles de la terre qui le traverse et du coup elle grandit du quelques millimètres tous les ans. Oui, je pars en Islande, wouhou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par Naël De Mandrin le Ven 24 Juil - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naël De Mandrin
Naël De Mandrin
La modestie incarnée


Nombre de messages : 131
Age : 35
Localisation : Le plus loin possible d'Eliana...
Humeur : La meilleure qu'il soit !
Date d'inscription : 22/02/2009


Récompenses/Punitions
Récompenses:
Punitions:

Naël, Assoupi et James Vide
MessageSujet: Re: Naël, Assoupi et James   Naël, Assoupi et James EmptyVen 15 Mai - 20:11



    Bon bah comme Dolce, jusqu'au 4 Juin, je serais là pour voir un peu ce qui se passe, mais côté Rp, je ne ferais rien.

    Ne vous inquiétez pas, après le 4 je serais là et très active en plus, va y avoir du changement !

Revenir en haut Aller en bas
Naël De Mandrin
Naël De Mandrin
La modestie incarnée


Nombre de messages : 131
Age : 35
Localisation : Le plus loin possible d'Eliana...
Humeur : La meilleure qu'il soit !
Date d'inscription : 22/02/2009


Récompenses/Punitions
Récompenses:
Punitions:

Naël, Assoupi et James Vide
MessageSujet: Re: Naël, Assoupi et James   Naël, Assoupi et James EmptyVen 22 Mai - 15:27


    Ma connection Internet a rendu l'âme... Donc je ne sais même pas si je pourrais passer sur le forum. Là je ne suis pas chez moi. Je ne peux qu'attendre que tout soit réparé, donc...

    Mais bon je compte sur vous pour vous en sortir sans moi !!

Revenir en haut Aller en bas
Le Tronc
Le Tronc
Huh ?


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : Aux côtés de la belle Eliana !
Humeur : Toi vouloir un coup de main ? BAM !
Date d'inscription : 12/05/2009


Récompenses/Punitions
Récompenses:
Punitions:

Naël, Assoupi et James Vide
MessageSujet: Re: Naël, Assoupi et James   Naël, Assoupi et James EmptyVen 22 Mai - 16:35

Moh oui on va se débrouiller !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://lunes.exprimetoi.net
Assoupi
Assoupi
LUTIN DES ESPACES VERTS !!!

Nombre de messages : 18
Humeur : Zzzzzz...
Date d'inscription : 15/03/2009


Récompenses/Punitions
Récompenses:
Punitions:

Naël, Assoupi et James Vide
MessageSujet: Re: Naël, Assoupi et James   Naël, Assoupi et James EmptyVen 22 Mai - 22:03



    Ah soulagement, Visiblement Internet a attendu que je sois totalement désepérée, que je me démène comme un folle pour trouver un endroit pour pouvoir me connecter pour vous prévenir que je ne pouvais plus me connecter, pour revenir à la vie. :suspect: Mais bon on sait que c'est capricieux ces petites bêtes là, donc on ne sais jamais, Internet pourra peut-être me lacher un jour ou l'autre...
    Mais comme les exam sont imminents, je ne serais que peu présente, pour voir les modalités, c'est le message que j'ai écrit le 15 mai.

    Et, dans la mesure ou ma connection le veut bien, je serais là un peu (il me faut mon défouloir après les épreuves ! :P )

Revenir en haut Aller en bas
Assoupi
Assoupi
LUTIN DES ESPACES VERTS !!!

Nombre de messages : 18
Humeur : Zzzzzz...
Date d'inscription : 15/03/2009


Récompenses/Punitions
Récompenses:
Punitions:

Naël, Assoupi et James Vide
MessageSujet: Re: Naël, Assoupi et James   Naël, Assoupi et James EmptyVen 12 Juin - 16:54



    Le Lutin des espaces vert va logiquement passer son weeek-end au beau milieu de la nature, alors bon la nature c'est très bien, mais c'est loin de tout ordinateur, vous allez donc devoir vous débrouiller sans moi, mais je vous fais confiance ;)

    Allez, à lundi soir ! (bah oui, chez moi les week-end durent trois jours ^^)

Revenir en haut Aller en bas
Naël De Mandrin
Naël De Mandrin
La modestie incarnée


Nombre de messages : 131
Age : 35
Localisation : Le plus loin possible d'Eliana...
Humeur : La meilleure qu'il soit !
Date d'inscription : 22/02/2009


Récompenses/Punitions
Récompenses:
Punitions:

Naël, Assoupi et James Vide
MessageSujet: Re: Naël, Assoupi et James   Naël, Assoupi et James EmptyVen 26 Juin - 15:47


    Ce week-end je ne serais encore pas là... Alors à dimanche soir !
Revenir en haut Aller en bas
Naël De Mandrin
Naël De Mandrin
La modestie incarnée


Nombre de messages : 131
Age : 35
Localisation : Le plus loin possible d'Eliana...
Humeur : La meilleure qu'il soit !
Date d'inscription : 22/02/2009


Récompenses/Punitions
Récompenses:
Punitions:

Naël, Assoupi et James Vide
MessageSujet: Re: Naël, Assoupi et James   Naël, Assoupi et James EmptyVen 3 Juil - 18:08


    Je me répète un peu ^^', mais de nouveau ce week-end je ne serais pas là, bon dimanche soir je ferais une petite apparition (surtout du côté du Poséidon pirat la réponse de James est finie, mais il faut encore la mettre en page et je n'ai pas le temps je vais partir). Sinon lundi non plus je ne serais pas là, peut-être que je pourrais passer le soir, mais rien n'est moins sûr. Mais rassurez vous, après je serais là, et même bien là ! (je pense à la Mission Royale et aux deux nouvelles Aventures qui vont arriver... :P )

    Bon week-end !

    ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Tronc
Le Tronc
Huh ?


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : Aux côtés de la belle Eliana !
Humeur : Toi vouloir un coup de main ? BAM !
Date d'inscription : 12/05/2009


Récompenses/Punitions
Récompenses:
Punitions:

Naël, Assoupi et James Vide
MessageSujet: Re: Naël, Assoupi et James   Naël, Assoupi et James EmptyVen 3 Juil - 18:34

Bon week end Naël ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lunes.exprimetoi.net
James Willoughby
James Willoughby
Obsessions d'Or

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/03/2009


Récompenses/Punitions
Récompenses:
Punitions:

Naël, Assoupi et James Vide
MessageSujet: Re: Naël, Assoupi et James   Naël, Assoupi et James EmptyVen 24 Juil - 17:09


    Je pars du 27 juillet au 11 ou 12 août (je suis pas trop sûre...), je vais aller m'éclater dans les vagues, au sens propre comme au figuré ! :face:
    Mais en plus dès demain, ma présence sera difficile, car il faut tout préparer et puis en plus je vais aller faire un tour en montgolfière samedi, woupiiii !
    :cheers:

    Alors amusez-vous bien pendant mon absence !
    :P

Revenir en haut Aller en bas
James Willoughby
James Willoughby
Obsessions d'Or

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/03/2009


Récompenses/Punitions
Récompenses:
Punitions:

Naël, Assoupi et James Vide
MessageSujet: Re: Naël, Assoupi et James   Naël, Assoupi et James EmptyVen 14 Aoû - 10:56


    Et bien... à peine rentrée que je repars déjà ! Mais là ça devient compliqué, donc au lieu de dire les jours où je serais pas là je vais dire ceux où je serais là !
    :P

    Donc de aujourd'hui jusqu'au 25 août :
    Je serais là lundi 17 et jeudi 20. Après du 21 au 25 j'aurais peut-être accès à Internet, donc je pourrais traiter toutes les demandes importantes.

    Bon et bien voilà, à un autre jour alors !
    ;)


Revenir en haut Aller en bas
James Willoughby
James Willoughby
Obsessions d'Or

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/03/2009


Récompenses/Punitions
Récompenses:
Punitions:

Naël, Assoupi et James Vide
MessageSujet: Re: Naël, Assoupi et James   Naël, Assoupi et James EmptyVen 28 Aoû - 16:09


    Allez encore un week-end où je ne serais pas là, mais c'est le dernier dans ce genre, alors profitez-en bien !
    ;)

Revenir en haut Aller en bas
Naël De Mandrin
Naël De Mandrin
La modestie incarnée


Nombre de messages : 131
Age : 35
Localisation : Le plus loin possible d'Eliana...
Humeur : La meilleure qu'il soit !
Date d'inscription : 22/02/2009


Récompenses/Punitions
Récompenses:
Punitions:

Naël, Assoupi et James Vide
MessageSujet: Re: Naël, Assoupi et James   Naël, Assoupi et James EmptyJeu 4 Fév - 22:55


    Et bien ce week-end, il faudra faire sans moi, je ne serais pas là jusqu'à Lundi soir. Mais je suis sûre que vous vous en tirerez très bien !

    :bom:
Revenir en haut Aller en bas
Naël De Mandrin
Naël De Mandrin
La modestie incarnée


Nombre de messages : 131
Age : 35
Localisation : Le plus loin possible d'Eliana...
Humeur : La meilleure qu'il soit !
Date d'inscription : 22/02/2009


Récompenses/Punitions
Récompenses:
Punitions:

Naël, Assoupi et James Vide
MessageSujet: Re: Naël, Assoupi et James   Naël, Assoupi et James EmptyVen 2 Avr - 22:31


    Je pars jusqu'au 7 avril m'abreuver de châteaux, mais je sais que vous vous débrouillerez très bien sans moi ! Alors à bientôt !

:albino:
Revenir en haut Aller en bas
Naël De Mandrin
Naël De Mandrin
La modestie incarnée


Nombre de messages : 131
Age : 35
Localisation : Le plus loin possible d'Eliana...
Humeur : La meilleure qu'il soit !
Date d'inscription : 22/02/2009


Récompenses/Punitions
Récompenses:
Punitions:

Naël, Assoupi et James Vide
MessageSujet: Re: Naël, Assoupi et James   Naël, Assoupi et James EmptyJeu 6 Mai - 16:30


Je pense que vous avez pu déjà le remarquer, je tourne au ralenti en ce moment, mais il faut dire que les cours se terminent et que les exams approchent pour moi... Et vu la dose de choses à apprendre par cœur, je crois que les deux semaines qui vont venir seront de la révision intensive...
vtp

Ensuite pour les exams, je serais encore moins présente (mais bon je ne connais pas encore les dates précises, je sais juste que c'est à partir du 25...) D'ici là et selon les dates, je verrais si j'ai le temps de revenir et d'installer le nouveau graphisme et la nouvelle aventure avant 7 juin, sinon il faudra attendre pour après le 10 juin... On va donc dire que dans la première quinzaine de juin, il y aura plein de nouveautés. Alors d'ici là rattrapez votre retard parce que Dieu sera en forme !
cactus

Ah oui, je pense qu'avec ce message vous avez pu remarquer qu'il y a eut un chamgement de smileys, alors profitez-en bien ! ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Dolce-Aléria D'Antuo
Dolce-Aléria D'Antuo
Héritière; Elfe Noire
Enchanteresse


Féminin Nombre de messages : 49
Localisation : Dans ton dos.
Humeur : Meutrière solitaire, normale en somme.
Date d'inscription : 13/03/2009


Récompenses/Punitions
Récompenses:
Punitions:

Naël, Assoupi et James Vide
MessageSujet: Re: Naël, Assoupi et James   Naël, Assoupi et James EmptyJeu 6 Mai - 17:31


Aaaaaaah yay le cactus il est génial, il est génial, il est génial. Mouahahah omghehexd je l'aime, oh oui je l'aime le cactus. haha

Bonne chance pour tes exams *sbaaaf*
Revenir en haut Aller en bas
http://illusionstales.voila.net/
Loalysil Lichleot
Loalysil Lichleot


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/09/2009


Récompenses/Punitions
Récompenses:
Punitions:

Naël, Assoupi et James Vide
MessageSujet: Re: Naël, Assoupi et James   Naël, Assoupi et James EmptyJeu 6 Mai - 17:33


Ouiiii il est génial le cactus !!!!yay

(bah toi aussi bonne chance !)
Revenir en haut Aller en bas
Naël De Mandrin
Naël De Mandrin
La modestie incarnée


Nombre de messages : 131
Age : 35
Localisation : Le plus loin possible d'Eliana...
Humeur : La meilleure qu'il soit !
Date d'inscription : 22/02/2009


Récompenses/Punitions
Récompenses:
Punitions:

Naël, Assoupi et James Vide
MessageSujet: Re: Naël, Assoupi et James   Naël, Assoupi et James EmptyJeu 1 Juil - 10:10

Je ne serais pas là jusqu'à dimanche soir, mais bon, je sais que vous vous en sortirez très bien sans moi !

Alors à dimanche soir ! wink
Revenir en haut Aller en bas
Naël De Mandrin
Naël De Mandrin
La modestie incarnée


Nombre de messages : 131
Age : 35
Localisation : Le plus loin possible d'Eliana...
Humeur : La meilleure qu'il soit !
Date d'inscription : 22/02/2009


Récompenses/Punitions
Récompenses:
Punitions:

Naël, Assoupi et James Vide
MessageSujet: Re: Naël, Assoupi et James   Naël, Assoupi et James EmptyMar 27 Juil - 23:50

Bon et bien je n'ai pas des nouvelles réjouissantes, déjà, vous avez pu le remarquer, je n'étais pas très présente ces temps-ci, mais ça va continuer, je pars en vacances après-demain, pour trois semaines...

Mais le pire de tout c'est que mon ordinateur a décidé de ne plus s'allumer... Bizarrement ça ne m'étonne même pas. Bon pour l'instant je ne saispas trop quoi faire, j'espère encore qu'il va se rallumer un jour... où que d'une manière ou d'une autre je puisse récupérrer toutes les données qu'il y avait dessus (ça serait embêtant pour certaines Aventures parce que j'ai oublié ce que je voulais faire alors que j'avais tout soigneusement noté sur un fichier word...) En plus l'ordinateur que j'utilise à l'instant même repartira un ou deux jour après que je sois rentrée de vacances et comme ce n'est pas le mien je n'aurais pas trop l'occasion d'y passer. Et quand il ne sera plus là... il y en a un autre, mais encore moins disponible d'accès. Bon je ne vais pas m'étendre sur cet avenir pessimiste, on ne sais jamais, un miracle peut-être, je suis Dieu après tout, mon ordinateur fonctionnera à nouveau au retour de vacances !!

Enfin bref, à bientôt tout de même !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyrak Crimsonmoor
Lyrak Crimsonmoor
A pirate's life for me

Féminin Nombre de messages : 32
Localisation : A bord du Poséidon, dans sa cabine
Humeur : Quelques petits verres de rhum dans le nez
Date d'inscription : 08/05/2009


Récompenses/Punitions
Récompenses:
Punitions:

Naël, Assoupi et James Vide
MessageSujet: Re: Naël, Assoupi et James   Naël, Assoupi et James EmptyMer 28 Juil - 15:29

J'espère que ça s'arrangera effectivement, au moins que tu puisses récupérer toutes tes données...
Profites bien de tes vacances quand même, tu penseras à tout ça en revenant !
Revenir en haut Aller en bas
Naël De Mandrin
Naël De Mandrin
La modestie incarnée


Nombre de messages : 131
Age : 35
Localisation : Le plus loin possible d'Eliana...
Humeur : La meilleure qu'il soit !
Date d'inscription : 22/02/2009


Récompenses/Punitions
Récompenses:
Punitions:

Naël, Assoupi et James Vide
MessageSujet: Re: Naël, Assoupi et James   Naël, Assoupi et James EmptyDim 28 Nov - 11:56


Je que vous l'avez remarqué mais je n'ai pas trop été présente et ça ne va pas s'arranger avec les semaines qui viennent, donc je préfère me dire absente jusqu'au 15 décembre et normalement à partir de cette date (après avoir bien glandé dans les règles pour me rattraper un peu) je reviendrais en pleine forme ! dummy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naël, Assoupi et James Vide
MessageSujet: Re: Naël, Assoupi et James   Naël, Assoupi et James Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Naël, Assoupi et James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aventures :: Pour bien commencer :: Gestion des Personnages :: Absences-