Aventures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
anipassion.com

Partagez | 
 

 Les absents ont tojours tort... et si on revient, ça compte toujours?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aamos Puumalainen
Aamos Puumalainen


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/03/2010


Récompenses/Punitions
Récompenses:
Punitions:

Les absents ont tojours tort... et si on revient, ça compte toujours? Vide
MessageSujet: Les absents ont tojours tort... et si on revient, ça compte toujours?   Les absents ont tojours tort... et si on revient, ça compte toujours? EmptyVen 21 Jan - 22:06

    Bonjour! Ou plutôt bonne soirée, tout dépend du moment où vous lisez ce message x)

    Bon, ça fait super over très longtemps que je ne me suis plus montrée ici. Je suis totalement en tort je le reconnais, c'est la galère totale, la misère, je mériterais qu'on me sacrifie sur une pierre pour les dieux (quand même pas, si?). Alors, je viens m'en excuser. Mais également vous prévenir que j'aimerais beaucoup reprendre de l'activité, cependant, essayez de reprendre un personnage après autant de temps d'inactivité, c'est vraiment la grosse galère... Alors je viens faire une demande à Dieu (puisque, dans mes souvenirs, c'est bien lui qui décide). Premièrement, j'espère qu'il veut bien encore de moi et deuxième, je voudrais savoir s'il accepterait que j'abandonne mon personnage actuel pour en re-créer un de toutes pièces et de me laisser aller vers l'Aventure avec ce dernier?

    Voilà, en espérant que je vais pas me faire tuer tout de suite et que vous voulez bien encore de moi :D


Edit : Je savais pas où poster un tel message.. Je l'ai fait ici en espérant que ça ne gêne personne u.u
Revenir en haut Aller en bas
Naël De Mandrin
Naël De Mandrin
La modestie incarnée


Nombre de messages : 131
Age : 35
Localisation : Le plus loin possible d'Eliana...
Humeur : La meilleure qu'il soit !
Date d'inscription : 22/02/2009


Récompenses/Punitions
Récompenses:
Punitions:

Les absents ont tojours tort... et si on revient, ça compte toujours? Vide
MessageSujet: Re: Les absents ont tojours tort... et si on revient, ça compte toujours?   Les absents ont tojours tort... et si on revient, ça compte toujours? EmptySam 22 Jan - 13:46


Je pense que le message est peut être mieux ici... Mais c'est pas trop grave.

Oui tu as tout à fait le droit de revenir ! Tu n'es pas le seul à avoir totalement tout lâché. ^happy

Je te fais part de la décision de Dieu, ton personnage n'ayant pas encore joué dans une Aventure, Dieu accepte qu'on le sacrifie pour qu'un autre personnage puisse venir (oui ce n'est pas tout à fait ce que tu propose, mais tu as dit sacrifice et là tu as réveille de bas instinct en Dieu devil , donc du coup pour le calmer un peu on va faire un petit sacrifice hinhin ).
Trêve de plaisanteries, si tu le sens mieux en faisant un nouveau personnage vas-y !
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Arwyn
Oscar Arwyn


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/06/2009


Récompenses/Punitions
Récompenses:
Punitions:

Les absents ont tojours tort... et si on revient, ça compte toujours? Vide
MessageSujet: Re: Les absents ont tojours tort... et si on revient, ça compte toujours?   Les absents ont tojours tort... et si on revient, ça compte toujours? EmptySam 22 Jan - 20:33

Dieu ! Dieu est revenue ! Aventures vit à nouveau !
Quelle joie ! ;)

Dit Naël, moi aussi j'peux revenir ? Hein ? Ou alors tu vas me jeter à la porte suite à des mois d'inactivités inexpliqués ? Parce qu'aventures, c'était un beau concept, et je l'aime ce projet, et je veux rester. Je peux ? Je peux ? S'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Aamos Puumalainen
Aamos Puumalainen


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/03/2010


Récompenses/Punitions
Récompenses:
Punitions:

Les absents ont tojours tort... et si on revient, ça compte toujours? Vide
MessageSujet: Re: Les absents ont tojours tort... et si on revient, ça compte toujours?   Les absents ont tojours tort... et si on revient, ça compte toujours? EmptySam 22 Jan - 20:43

    Ah comment on s'incruste sur mon sur mon sujet pour se faire pardonner * S'en fuit en courant *
    Sur ce, ça me fait bien plaisir de pouvoir revenir et si vous voulez sacrifier Dilios eh... à votre guise ^^'
    C'est sur ces mots que je vous remercie de m'accueillir de nouveau et que je m'attèle de suite sur le remplacent de Dilios grin (trop de la balle les smileys, ok je sors)
Revenir en haut Aller en bas
Naël De Mandrin
Naël De Mandrin
La modestie incarnée


Nombre de messages : 131
Age : 35
Localisation : Le plus loin possible d'Eliana...
Humeur : La meilleure qu'il soit !
Date d'inscription : 22/02/2009


Récompenses/Punitions
Récompenses:
Punitions:

Les absents ont tojours tort... et si on revient, ça compte toujours? Vide
MessageSujet: Re: Les absents ont tojours tort... et si on revient, ça compte toujours?   Les absents ont tojours tort... et si on revient, ça compte toujours? EmptySam 22 Jan - 22:43


On va faire un grand banquet pour fêter le retour de tout le monde et mangera une tourte spéciale, à base de Dilios ! omghehexd
Et puis bien sûr tout le monde à le droit de revenir parce que dans le cas contraire même moi je n'aurais pas eu le droit, du coup, comme c'est Dieu qui fait les lois, il les arrange à sa manière ! whistle
Dites ? Vous n'auriez pas une idée pour le cadeau rêvé d'une moule ? Je bloque là dessus, j'ai déjà écrit la moitié du message de réponse mais je vois pas quoi trouver comme cadeau rêvé... tiredhi

D'ailleurs je remarque que tu as changé de nom, don tu fais un nouveau personnage avec ce compte ? Si c'est bien ce que je pense il faut je déplace les sujets qui doivent l'être et que je modifie ton groupe.

(pour les smiley, je suis assez fière de les avoir trouvé, ils sont bien sympa, d'ailleurs là j'ai essayé d'en caser le plus possible giggle )
Revenir en haut Aller en bas
Aamos Puumalainen
Aamos Puumalainen


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/03/2010


Récompenses/Punitions
Récompenses:
Punitions:

Les absents ont tojours tort... et si on revient, ça compte toujours? Vide
MessageSujet: Re: Les absents ont tojours tort... et si on revient, ça compte toujours?   Les absents ont tojours tort... et si on revient, ça compte toujours? EmptySam 22 Jan - 22:52

Une algue toute verte pour une moule :D
Eh oui, j'ai un peu la flemme de créer un nouveau compte et tout, autant de faire du recyclage (si ça ne vous gêne pas hein x) )
Revenir en haut Aller en bas
Naël De Mandrin
Naël De Mandrin
La modestie incarnée


Nombre de messages : 131
Age : 35
Localisation : Le plus loin possible d'Eliana...
Humeur : La meilleure qu'il soit !
Date d'inscription : 22/02/2009


Récompenses/Punitions
Récompenses:
Punitions:

Les absents ont tojours tort... et si on revient, ça compte toujours? Vide
MessageSujet: Re: Les absents ont tojours tort... et si on revient, ça compte toujours?   Les absents ont tojours tort... et si on revient, ça compte toujours? EmptySam 22 Jan - 22:59


    Non c'est bon, je vais faire les modification nécessaires, pas de problème.
    wink
Revenir en haut Aller en bas
Ilsamera De Serilien
Ilsamera De Serilien


Féminin Nombre de messages : 8
Humeur : Dubitative
Date d'inscription : 03/10/2010


Récompenses/Punitions
Récompenses:
Punitions:

Les absents ont tojours tort... et si on revient, ça compte toujours? Vide
MessageSujet: Re: Les absents ont tojours tort... et si on revient, ça compte toujours?   Les absents ont tojours tort... et si on revient, ça compte toujours? EmptyDim 23 Jan - 11:09

Ouai enfin y a du monde qui revient :D *sautille partout*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les absents ont tojours tort... et si on revient, ça compte toujours? Vide
MessageSujet: Re: Les absents ont tojours tort... et si on revient, ça compte toujours?   Les absents ont tojours tort... et si on revient, ça compte toujours? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les absents ont tojours tort... et si on revient, ça compte toujours?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aventures :: Pour bien commencer :: Annonces et Questions-