Aventures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ilsamera De Serilien[Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ilsamera De Serilien
Ilsamera De Serilien


Féminin Nombre de messages : 8
Humeur : Dubitative
Date d'inscription : 03/10/2010


Récompenses/Punitions
Récompenses:
Punitions:

Ilsamera De Serilien[Terminée] Vide
MessageSujet: Ilsamera De Serilien[Terminée]   Ilsamera De Serilien[Terminée] EmptyDim 3 Oct - 18:46

Identité :

Nom : De Serilien
Prénom : Ilsamera mais souvent appelée Ilsa
Age : 23 ans
Race : humaine
Situation Sociale :Ilsamera appartient aux De Serilien, une famille influente malheureusement souillée par la contrebande et le banditisme. Bien qu'en apparence les De Serilien semblent une famille aisée tout à fait normale, ils sont en réalité à la tête de nombreux réseaux d'assassins, bandits, contrebandiers et autres.

Apparence :

Taille :Aux alentours d'1m65-70.
Corpulence/Musculature :Ilsamera possède une silhouette fine et élancée aux muscles fins et harmonieux.
Couleur des Yeux :Bleus tirant vers le vert
Couleur des Cheveux :Blonds a Blonds foncés (tout dépend de la saison)
Armes/Armure :Ilsamera porte toujours ses deux fidèles épées courtes sur elle. Sinon, elle ne porte jamais d'armure ayant toujours estimé qu'elle n'avait pas besoin de protection supplémentaire que son intelligence et ses aptitudes au combat.
Aptitudes au Combat :Fille de contrebandier et ayant fréquenté de nombreux assassins et autres personnes de ce genre, elle est très adroite avec les lames et à l'avantage d'être ambidextre ce qui fait d'elle une bretteuse hors pair. Cependant, elle ne sait en aucun cas manier les armes lourdes telles les masses ou les haches à deux mains, sans parler des grands boucliers.
Pouvoirs Magiques :Aucuns. Elle n'en a d'ailleurs que faire, si ce n'est qu'on lui a toujours appris que les artefacts magiques peuvent valoir beaucoup d'or.
Style Vestimentaire :Tout dépend de l'endroit où elle se trouve. Si les De Seriliens organisent un banquet ou autre cérémonie officielle ou qu'elle est conviée à l'une d'elle, Ilsamera revêt de jolies robes qui mettent en valeur sa silhouette élancée. Lorsqu'elle doit traiter avec des bandits ou simplement s'aventurer seule dans la nature, elle préfèrera un pantalon de cuir fin, des bottes lacées assorties et un chemisier blanc ou noir assez moulant pour ne pas gêner ses mouvements.
En Plus :Ilsamera possède un tatouage sur l'épaule gauche qui est le blason des De Serilien.

Caractère :

Description :Ilsamera est une jeune femme au caractère bien trempée. Elle est très certainement plus têtue qu'un troupeau de mules et lorsque la demoiselle a décidé quelque chose, mieux vaut ne pas se mettre en travers de son chemin. En tant que fille d'escroc, elle maîtrise à la perfection l'art de la manipulation et de la persuasion. Elle sait user de ses charmes pour parvenir à ses fins et préfèrera les coups bas à la franchise. La jeune femme se révèle tout de même être de bonne compagnie, toujours souriante et prête à bavarder des dernières rumeurs. On apprécie généralement chez elle son sens de l'humour et sa facilité à parler avec autrui et son petit côté joueur. D'autre part, Ilsamera est une personne rusée qui possède une très grande confiance en elle, ce qui la rend parfois hautaine. Ayant fréquenté divers bandits et assassins, c'est une femme très courageuse qui n'a pas peur de grand chose, ce qui la rend même naîve puisqu'elle pense que peu de personnes sont aussi intelligentes qu'elle. En ce qui concerne ses amis, il faut savoir qu'elle sera toujours prête à les défendre à moins qu'ils ne trahissent sa confiance. Dans ce cas, elle sera du genre à pratiquer une vengeance éternelle, car elle est très rancunière. Quant aux hommes, elle apprécie leur compagnie, aime se mesurer à eux et leur montrer qu'elle peut leur être supérieure mais ne passera certainement pas son temps à chercher le prince charmant.
Qualités :Ouverte, intelligente, rusée, possède le sens de l'humour, sure d'elle, persuasive.
Défauts :Rancunière, manipulatrice, têtue, sournoise, hautaine parfois, naîve, curieuse.
Plus Grand Désir :Etre aussi respectée que l'est son père
Plus Grande Crainte :Echouer dans tout ce qu'elle entreprend

Histoire :

Histoire : Naissance et enfance.

La naissance de la belle Ilsamera se fit une nuit d'hiver, lorsque toutes les cheminées accueillaient en leur seins un feu chaud et douillet. Elle naquit de l'union d'Edouard et Ludmila De Serilien. Edouard De Serilien est le chef de famille des De Serilien, une famille noble et aisée, respectée et même crainte par certains. Ludmila est la fille d'un grand ami du père d'Edouard, c'est ainsi qu'ils furent promis l'un à l'autre. Heureusement pour eux, ils se plurent mutuellement, le mariage ne fut en aucun cas pour eux une contrainte, bien au contraire. Mais Ludmila, tout comme de nombreuses autres familles, ne connaissait pas la véritable nature des De Seriliens et ne se doutait donc en aucun cas qu'elle se mariait avec le plus charmant des escrocs et lorsqu'elle apprit, elle ne put pourtant se résoudre à fuir ou à l'abandonner, elle l'aimait et finalement elle trouvait que cela le rendait encore plus attirant. Pour en revenir à Ilsamera, elle grandit donc dans un milieu protégé, entourée de luxe et de soieries. Elle reçut une très bonne éducation et chacun s'accordait à dire que c'était une charmante petite fille. Elle adorait son père, qui bien évidemment la tenait à l'écart des affaires douteuses qui lui permettait de faire fortune. C'est lorsqu'elle atteint l'age de 12-13 ans, qu'Ilsamera en appris plus sur la véritable nature du travail de son père.

Adolescence:

Etant fille unique, Ilsamera fut rapidement désignée comme l'unique héritière des De Seriliens. Il fut donc évident qu'elle devait être formée pour être prête à prendre la relève lorsque son père ne serait plus en état de gérer la famille et les affaires. Alors qu'elle avait douze ans, Edouard De Serilien expliqua calmement à sa fille comment il gagnait sa vie, c'est à dire en dirigeants de nombreux réseaux d'assassins et de contrebandiers. Ilsamera, qui était devenue une adolescente quelque peu effrontée n'en voulut pas à son père de lui avoir caché cela afin qu'elle puisse vivre son enfance de la manière la plus paisible qui soit. Bien au contraire, elle s'empressa de lui demander comment marchaient les affaires de contrebandes, comment se maniait une épée... car elle trouvait cela très excitant à vrai dire. C'est à ce moment là que sa formation commença. Elle accompagnait à présent son père lorsqu'il traitait avec les bandits et appris à la perfection comment manipuler et se rendre persuasive, comment négocier et se montrer dure en affaire. Son père lui appris également à manier épées et dagues car lorsque l'on traitait pareilles affaires, mieux valait savoir se défendre. Elle se révéla être une bretteuse ambidextre hors pair, ce qui fit toute la fierté de son père et une chef contrebandière extrêmement compétente.

Sa vie dès à présent:

Un jour, alors qu'elle bavardait joyeusement avec son père, il en vinrent à avoir cette conversation qui bouleversa alors le cours de la vie d'Ilsamera:
« Dis moi, Ilsa, il y a un sujet dont nous n'avons jamais parlé »
« Lequel? »
« Et bien, je suis très fière que tu sois mon unique héritière mais il te faudra un jour épouser un homme. N'oublie pas que notre famille est et doit toujours être respectée par les grandes familles du royaume »
A ce moment la, Ilsamera se mordit nerveusement la lèvre. Elle n'avait jamais penser à épouser un homme! D'ailleurs elle était sure que cela pourrait l'empêcher de gérer correctement les affaires. Elle se contenta de répondre froidement:
« Père, je ne suis pas sure que ce soit une bonne idée, enfin je veux dire qu'il est hors de question que j'épouse l'un de ces imbéciles heureux qui sont à la Cour »
« Ilsamera! »
La voix d'Edouard s'était faite autoritaire et il foudroya sa fille du regard. Cette dernière ne baissa pas la tête car elle n'avait jamais aimé être dominée par qui que ce soit néanmoins elle entortilla nerveusement une mèche de ses cheveux avec son index. Elle savait très bien que lorsqu'il prononçait son prénom au complet, cela signifiait qu'il était en colère. Néanmoins Edouard se reprit en voyant l'air déconfit de sa fille et sa voix se radoucit:
« Et que comptes tu faire dans ce cas? »
Ilsamera réfléchit à toute vitesse et bredouilla:
« Je..Et bien, rapporter une grosse somme d'argent..Oui c'est cela, je vais partir de la maison et trouver une grosse somme d'argent et..et pour mon époux, et bien nous verrons, je ne suis pas prête à me marier de toute façon »
Edouard prit un air dubitatif mais Ilsamera savait très bien qu'au fond de lui il devait être très amusé:
« Soit. Tu veux rapporter une grosse somme d'argent... Cela ne résoud pas le problème de ton mariage..Je connais beaucoup de jeunes hommes très bien tu sais.. »
« Père, s'il vous plait! Je vais rapporter cette somme d'argent, cela me laissera le temps de réfléchir et lorsque je reviendrais nous reparlerons de ce fameux mariage ».
Edouard fixa sa fille, se plongea dans une réflexion qui sembla à Ilsamera durer une éternité mais finalement il se contenta de répondre calmement:
« Très bien, j'accepte ton marché. »
Il se mit à rire et reprit:
« Tu es dure en affaire tout comme ton père , allez va! »
Ilsamera sourit. Elle avait obtenu un sursis et c'était mieux que rien. Elle prépara rapidement ses affaires et partit de chez elle, prête à tout pour trouver sa grosse somme d'argent.
Famille :Les De Seriliens sont une famille noble renommée qui est à la tête de plusieurs réseaux de contrebande. Bien évidemment seuls les membres de la famille De Serilien sont au courant de ce détail qui pourtant a son importance puisque c'est à cela que les De Seriliens doivent leur fortune. Ilasmera est l'unique héritière de la famille.

Hors-Jeu :

Code de Validation :Lutin
Multicomptes : non
Star sur l’avatar : Rachel McAdams
Où avez-vous connu ce Forum : Internet
Commentaire :J'ai lu quelques uns de vos rp et je les trouve vraiment bien, félicitations =)


Dernière édition par Ilsamera De Serilien le Mar 1 Fév - 16:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naël De Mandrin
Naël De Mandrin
La modestie incarnée


Nombre de messages : 131
Age : 35
Localisation : Le plus loin possible d'Eliana...
Humeur : La meilleure qu'il soit !
Date d'inscription : 22/02/2009


Récompenses/Punitions
Récompenses:
Punitions:

Ilsamera De Serilien[Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Ilsamera De Serilien[Terminée]   Ilsamera De Serilien[Terminée] EmptyLun 4 Oct - 14:52


Bienvenue à toi ! ^happy

Je valide le code et réserve l'avatar et je n'ai rien d'autre à dire ! Ta présentation se lit avec plaisir alors j'ai hâte de te voir à l'œuvre !
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Dieu
Le maître de tout...

Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 19/02/2009


Ilsamera De Serilien[Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Ilsamera De Serilien[Terminée]   Ilsamera De Serilien[Terminée] EmptyLun 4 Oct - 14:55


Bienvenue à toi, que ta fuite dans un monde d'Aventures te permette d'éviter de te marier.
Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventures.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Ilsamera De Serilien[Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Ilsamera De Serilien[Terminée]   Ilsamera De Serilien[Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ilsamera De Serilien[Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aventures :: Pour bien commencer :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Présentations terminées - Personnages normaux-