Aventures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chasse au trésor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dieu
Dieu
Le maître de tout...

Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 19/02/2009


Chasse au trésor Vide
MessageSujet: Chasse au trésor   Chasse au trésor EmptyMer 8 Juil - 18:28


Chasse au trésor



    Le jour commença à se lever. Les gens commencèrent à se réveiller et à s’activer dans leur ville. Certains remarquèrent qu’une affiche étrange était apparue dans la nuit. Cette affiche avait tout l’air d’une carte au trésor, et quelques mots signaient le parchemin « Que les meilleurs gagnent. » Cette carte était vraiment mystérieuse, déjà les dessins représentant une île étaient simplistes, presque schématiques, mais en plus nulles coordonnées n’étaient inscrites pour indiquer la localisation de cette île. Seuls quelques chiffres et quelques lettres étranges qui n’avaient aucun sens. à part peut-être pour des personnes très motivées pour trouver l’hypothétique trésor…

    Peu à peu la rumeur se rependit comme une traînée de poudre, de pareilles annonces avaient été affichées dans toutes les principales villes des îles de l’archipel Elaine. Bientôt un engouement sans précédent naquit et entraina bon nombre des habitants des îles. Tous veulent s’engager à bord du bateau qui les conduira à la richesse. Car sans nul doute la carte dévoile le chemin à faire pour trouver un fabuleux trésor. Et puis comment toutes ses affiches avaient été dévoilées à la foule le même jour ? Celui qui organisait cette grande chasse au trésor devait être soit très riche, soit doté de pouvoirs magiques très importants. Dans le premier cas, il n’y avait rien de mieux pour être assuré que le trésor au bout du compte soit très généreux et dans le second, l’idée de frôler de si près une puissance terrifiante mais délicieusement intrigante à la fois avait de quoi séduire les plus terre-à-terre.

    Donc depuis l’apparition du mystérieux message il n’y avait plus qu’un seul sujet de conversation partout, la fameuse chasse au trésor. Tous se demandaient ce que pouvait bien cacher cette carte, et qui tenterais l’aventure. Tous en avaient envie, mais seuls quelques rares privilégiés pourraient se permettre de partir en chasse pour un magot qui leur ferait peut-être perdre du temps pour rien du tout à l’arrivée. Bien entendu tous avaient quand même recopié soigneusement la carte, sur toutes les surfaces qu’ils avaient bien pu trouver juste au cas où…



Membres de cette Aventure, vous pourrez poster votre message d'arrivée lorsque votre Capitaine l'aura fait.


Dernière édition par Dieu le Mar 8 Déc - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aventures.forum-actif.net
Dieu
Dieu
Le maître de tout...

Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 19/02/2009


Chasse au trésor Vide
MessageSujet: Re: Chasse au trésor   Chasse au trésor EmptyMer 14 Oct - 21:12


    Galatée Limnoria, fière Capitaine se laissant toujours bercer par ses rêves, avait découvert quelque chose qui allait pouvoir la mener à l’un d’entre eux. En effet elle avait découvert un des secrets que cachait la mystérieuse affiche qui était apparue dans tous l’archipel Elaine. Elle avait découvert la localisation de l’île où se cachait quelque chose, et elle avait l’intime conviction qu’il y avait un trésor dans tout cela. Même si elle n’était pas tout à fait sûre de la nature du trésor, richesses monétaires ou intellectuelles, elle était sûr que cela valait le coup. Et puis il fallait avouer qu’elle avait un certain esprit de compétition, donc une course où l’halibilité et l’intelligence se côtoyaient avait tout pour lui plaire. Possédant déjà un magnifique bateau, l’Héphaïstos, et certains membre de l’équipage, elle savait que pour la Quête qu’elle allait entreprendre un peu de sang neuf ne pourrait faire que du bien.

    C’est pourquoi elle se dirigea vers l’Hydre, auberge respectable reconnue par tous les capitaines recherchant des hommes sérieux. Des hommes et des femmes, Galatée était une femme capitaine, ce n’était pas courant, mais sa longue expérience et son habilité lui avait valu de nombreux compliments et la reconnaissance de ses pairs. Bien sûr il y en avait toujours pour critiquer, mais elle savait les faire taire rapidement.

    Elle entrait donc dans l’auberge de l’Hydre, s’adressa au tenancier en lui indiquant qu’elle cherchait un peu de sang neuf pour partir en mer. Habitué à Galatée il découvrit dans son regard quel serait l’objet de son départ en mer, alors il lui promit de lui envoyer les bons candidats. Elle alla alors s’installer dans la salle, n’écoutant pas au passage les sifflements qui complimentaient son physique.

Revenir en haut Aller en bas
https://aventures.forum-actif.net
Elrina d'Elwher
Elrina d'Elwher


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/02/2010


Récompenses/Punitions
Récompenses:
Punitions:

Chasse au trésor Vide
MessageSujet: Re: Chasse au trésor   Chasse au trésor EmptyMer 10 Fév - 23:01

Depuis quelque temps déjà, je décidais de me rendre dans l'archipel d'Elaine et c'est ainsi que j'accostais ce matin sur une de ses îles. Ce qui m'avait attirée ici, c'était la légende du fameux bâteau fantôme. J'avais envie d'en savoir plus sur ce qui n'est peut être pas une légende qui sait.. Je pourrais ainsi peut être en savoir plus sur les morts, sur la mort elle même et tous les secrets qu'elle regorge..
J'avais tellement hâte que je pressais le pas vers la ville la plus proche pour en savoir un peu plus peut être. La ville vers laquelle mes pas me menèrent était plutôt..rustre, en effet je ne croisais depuis quelques minutes uniquement de simples roturiers qui me lançait des regards à la fois admiratifs et remplis de curiosités. Il n'avaient surement pas l'habitude de croiser de nobles gens dans leur environnement.

D'ailleurs, je ne croisais sur mon chemin que de pauvres gens, certains mal lavés, vêtus de simple vêtements de popeline ou de laine grossière tandis que j'étais moi même vêtue d'une cape de laine fine mais chaude rouge bordeau, et d'une robe se soie bleue nuit qui me mettait plutot en valeur sans vouloir me vanter. Mes cheveux étaient simplement peignés et flottaient sous la douce brise du vent. J'arrivais enfin aux portes de la ville, des portes de bois souillées par la saletés et d'ou se dégageait une légère odeur de pourriture. Je réprimais un haut le coeur, et m'engageais dans les rues de la ville elle même.

A l'intérieur, on pouvait observer de nombreux bâtiments fissurés, ainsi que quelques lépreux. Un ville vraiment malheureuse me dis-je.Afin de croiser le moins de monde possible, je m'engageais dans de sombres ruelles. De nombreux mendiants que je repérais se cachaient dans l'ombre de l'endroit, et je pouvais déceler le brillant de leurs yeux qui se posaient sur moi. Je pressais le pas, m'attendant à tout moment à devoir esquiver une lame fraichement aiguisée mais heureusement pour moi il ne m'arriva rien.
Et j'arrivais enfin sur ce qui semblait être la place du marché. De l'endroit ou j'étais, je distinguais un petit attroupement autour de ce qui semblait être une affiche. Désireuse de savoir ce qui pouvait bien se passer je m'engageais tout droit vers l'endroit qui attirait la foule. Je repérais, une femme replette, à l'air avenant et je lui demandais aimablement:

Veuillez m'excuser, Ma Dame, mais que se passe-t-il?

Elle me fixa de ses petits yeux porcins et releva une mèche de cheveux roux à l'aide d'une main pottelée me répondit d'une voix rustre:

Ben dites moi, Demoiselle, c'est pas souvent qu'on rencontre des donzelles comme vous dans le coin hein! Ben parait que c'est une carte au trésor y a un capitaine à la taverne de l'Hydre qui regroupe un équipage à ce qu'on dit!

Je lui adressais un vague remerciement et me précipitais vers la taverne en question. C'était une affaire en or! La chance de ma vie peut être. J'allais découvrir peut être plus que je ne l'espérais.
Arrivée dans la taverne mon regard se promena dans la pièce. Des tables rondes de bois, et leurs chaises assorties accueillaient de nombreuses gens tandis qu'un feu dense brulait dans l'atre tout en embrassant les personnes présentes de sa douce et réconfortantes chaleur. Je jetais un regard au tenancier qui semblait me fixer avec attention. Son front dégarni laissait apparaitre quelque rides naissantes tandis que quelques résidus de nourriture était parsemés sur son tablier écru. Une personne attira mon attention en particulier: Une femme, au regard acéré, très belle et surtout armée d'une dague et vêtue d'une armure de cuir. Surement le Capitaine en question. Je me dirigeais promptement vers elle , relevant mon capuchon et sans plus de manières, je lui demandais:

Etes vous le Capitaine qui cherche du monde pour trouver le trésor de la Carte?

Elle leva un regard perçant vers moi, je le lui rendis sans ciller et elle me répondit sur un ton glacial:

Je suis le Capitaine Galatée Limnoria, oui en effet je recherche un équipage mais dites moi..

Elle me toisa de haut en bas et poursuivit:

Je ne pense pas qu'une personne de votre genre puisse m'aider en quoi que ce soit dans cet affaire.

Ma main se porta à l'amulette qui ornait mon cou, et je répliquais sèchement tout en la fusillant du regard:

Prenez garde à vos paroles, il serait bien maheureux pour vous de vous retrouver dans une situation inextricable, je suis nécromancienne même si je ne semble pas en avoir l'air d'après ce que je peux constater.

Elle me regarda d'un air surpris et me désigna une place à ses cotés avant de dire:

Dans ce cas attendons les autres..
Revenir en haut Aller en bas
Le Sarcasme de Dieu
Le Sarcasme de Dieu

Je te vois
Prend garde à toi


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/09/2009


Chasse au trésor Vide
MessageSujet: Re: Chasse au trésor   Chasse au trésor EmptyMar 6 Avr - 0:09

    Le Sarcasme invite les participants de cette aventure à poster leur arrivée. Pour le moment ne reste que : Dilios Agni.
    L'aventure ne peut commencer sans ce premier message.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse au trésor Vide
MessageSujet: Re: Chasse au trésor   Chasse au trésor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chasse au trésor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aventures :: Aventures :: Chasse au trésor-