AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La légende du Multicolore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naël De Mandrin
avatar
La modestie incarnée


Nombre de messages : 131
Age : 28
Localisation : Le plus loin possible d'Eliana...
Humeur : La meilleure qu'il soit !
Date d'inscription : 22/02/2009


Récompenses/Punitions
Récompenses:
Punitions:

MessageSujet: La légende du Multicolore   Mar 23 Juin - 11:51


      Fiche :

    Type : Légende

    Univers, Aventure : Monthalan

    Ce que vous avez à dire : Depuis que la même famille règne sur Monthalan, il est raconté dans certains livres, conservés bien loin du regard des curieux, qu’un être androgyne se réveille et vient sauver la famille royale. Cet être n’est connu que d’un petit groupe d’individu, ceux qui s’occupent des affaires politique de la famille et ceux qui ont un jour été en contact avec lui et qui ont reçut une mission de sa part. Pour les premiers, ils ont acquis leur connaissance qu’en étudiant les témoignages de ceux qui l’on vu, sinon, il n’y a aucune trace de lui nulle part. Même pas dans les livres pour enfants. Qui est-il réellement ? Personne ne le sait.
    Cet être est surnommé le Multicolore par eux, à raison car il est tout de blanc vêtu, mais a des fils de toutes les couleurs qui sont plus ou moins cousus sur son habit. On raconte que les couleurs rassemblées sur sa tenue sont celles de tous les monarques de Monthalan passés, présents et à venir. Seul son masque, car il porte toujours un masque, ne possède que deux couleurs qui forment des dessins abstrait sur le blanc, et qui sont celles des monarques qu’il va sauver. Une fois il est arrivé qu’il apparaisse avec des couleurs qui n’étaient pas celle du Roi et de la Reine présents, le temps démontrant ensuite que c’était celles de l’héritier et de sa future femme. Son physique est lui aussi particulier, il a une stature frêle, enfantine presque. Mais lorsque l’on regarde ses yeux, on y voit de la maturité, un lourd passé, ce qui atteste qu’il n’a que l’apparence d’enfantine. En le détaillant il est impossible de déterminer son sexe, tout, que ce soit proportions, formes, voix, ressemble aux deux genres réunis. Ni homme, ni femme. Juste un être. Un être qui parle par énigmes, il semble dévoiler le futur, mais impossible d’en être sûr tant tout ce qu’il dit est alambiqué. Mais ce qu’il dit prend tout son sens une fois que la mission est finie.
    Ceux qui sont confrontés à lui ne savent pas pourquoi, il vient les voir, leur délivre son message et s’en va, ne leur apparaissant plus jamais. Pourquoi les a-t’il choisi eux ? Personne ne le sait, pas même les heureux élus, tout ce que l’on sait, c’est qu’ils les a bien choisi, car jamais la famille Royale n’a été menacée longtemps de la chute. Il y avait toujours un groupe de personne pour faire ce qu’il fallait faire à temps. Le multicolore veille et veillera toujours…

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dieu
avatar
Le maître de tout...

Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 19/02/2009


MessageSujet: Re: La légende du Multicolore   Dim 13 Sep - 12:56


    Pas d'objections, Dieu valide cette contribution et l'ajoute à l'Encyclopédie.

_________________



Dieu,
tout simplement.

*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aventures.forum-actif.net
 

La légende du Multicolore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aventures :: Bibliothèque :: Encyclopédie :: Contributions :: Contibutions validées-