AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Harold Fitz-Patrick [ Fin ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harold Fitz-Patrick
avatar
Aventurier à la retraite
Aventurier à la retraite

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/06/2009


MessageSujet: Harold Fitz-Patrick [ Fin ]   Lun 8 Juin - 21:28

Identité :

Nom :
Harold
Prénom :
Fitz-Patrick
Age :
32 ans
Race :
Humain

S
ituation Sociale :

Abandonnée a la naissance, il fût recueillit par les moines qui lui inculquèrent la joie de servir, Dieu. Il passe le clair de son temps à prier et s'instruire, quand il ne s'occupe pas de vignes et de l'affinage des vins, qu'il affectionne. Ayant fait vœux de chasteté, il est donc célibataire et n'a jamais connu les bras d'une femme. Il ne possède aucun bien matériel, tout appartenant à son église.


Apparence :

Taille :
1m85

C
orpulence/Musculature :

Passant son temps entre prières et lecture, ça très fine musculature, est le résultat de la cueillette des vignes et du brassage de la bière, qu'il effectue à la main, pour ensuite les vendre et verser la somme au village. Il affine également sa silhouette en étant dynamique au quotidien, comme par exemple en participant à des activités auprès des écoles, comme l'enseignement de la guitare et l'organisation de randonnée pédestre.

C
ouleur des Yeux :

Marron foncé

C
ouleur des Cheveux:

A l'origine de couleur noire, ses cheveux sous l'effet de la vieillesse commence a tendre vers des reflets grisâtres, voir blanche.

A
rmes/Armure :

Les plus grandes armes sont, la confiance en soi et les croyances que nos ancêtres nous on apprise. Dieu protège ceux qui prient pour le salue et la paix, ceux qui gardent la foi quoi qu'il arrive. Telle est la plus forte arme du monde.

Aptittudes au Combat:

Il n'a aucune aptitude au combat, la violence engendre la violence, elle est l'œuvre du malin qui essaye de renaître dans chacun de nous par la haine et la colère. Le seul chemin à suivre en cas de conflit est le dialogue et au pire des cas, la fuite...

P
ouvoirs Magiques :

La prière et la foie sont les pouvoirs, les plus puissants.

S
tyle Vestimentaire :

Sobre et classique, il n'a pas besoin de vêtement de luxe pour prouver sa véritable valeur, l'habit ne fait pas le moine disait-il. Il possède trois tenu différente dans ses bagages, en plus de sa paire de sandales, sa robe marron très légère, qu'il portait quotidiennement au monastère. Une robe pour les grands événements qu'un membre assidu de l'église lui a offert avec bienveillance, celle-ci était d'une couleur sombre et d'un tissu de qualité moyenne. Ainsi que les anciennes affaires de frère Laurent, composé d'une chemise blanche, d'un jean délavé, de bottes et d'une veste en cuir, sans oublier le très charismatique chapeau de cow-boys. Le frère Laurent était un ancien éleveur de serpent (ayant trouvé la foi après une apparition divine), la tenu s'explique donc naturellement et paraissait excellente pour les escales en terre inconnue.

E
n Plus :
Une guitare, avec laquelle il joue tous les soirs et qu'il traine derrière lui dans toutes les circonstances. Il possède en outre de son talent de guitariste, une voix en or, tout en puissant et en souplesse, dans les tonalités rock & soul et avec un groove hors du commun. Comme bijouterie il porte autour du cou, une chaîne représentant la sainte croix, pour lui rappeler ce qu'il est et d'où il vient.


Caractère :


Description :
Je suis ce qu'on appelle un bon vivant, malgré ma vie au monastère, je suis toujours souriant et j'aime chantonner des petites chansons quand le coeur m'en dit, je suis d'ailleurs un très bon musicien et me prend de passion pour la poésie. D'une humeur blagueur j'adore faire des farces en tout genre, c'est vrai, la vie est vraiment trop courte pour la passé a se morfondre dans son coin ! Je suis généreux et j'adore faire plaisir aux gens, un peu trop d'ailleurs, car je ne sais pas dire non et cela me conduit souvent vers des ennuis. Amateur de grand crue (Je cultivais les vignes et la bière au monastère) je ne résiste pas à un peu d'alcool de temps a autres mais toujours avec modération ! Ce que j'adore par-dessus tout sais apprendre aux autres et échanger des connaissances, d'ailleurs je pense que si n'avais pas été moine je me serais jeté dans l'enseignement. Je suis travailleur et je n'ai pas peur de mettre la main à la patte, surtout si je suis accompagné d'amis, on rigole tout le temps avec moi et cela reste toujours de bons souvenirs. Oui j'aime la vie, car si Dieu nous la donner c'est pour qu'ont s'en servent qu'on aide les autres. Alors, je veux aider les gens qui sont dans la misère et leur faire partager l'espoir, cette force la plus pure qu'on nous est donné, avec laquelle je cherche désespérément mes origines. Cette aventure je veux la connaître au moins une fois dans ma vie, moi l'agneaux innocent qui ne suit jamais sortie des murs du monastère (ou très peu), je veux être comme ces gens où on raconte souvent les exploits et le grand coeur partie aidée les personnes pauvres, tant d'éloge à ce sujet que quelque part égoïstement j'aimerais leur ressembler. Alors, prenant mes affaires, je parts à l'aventure en quête de reconnaissance.

Qualités :




  • Joyeux

  • Marrant

  • Savant

  • Sage

  • Obéissant



Défauts :



  • Aime beaucoup l'alcool.

  • Ne sais pas dire, non.

  • Naïf

  • Imprudent

  • Désorienter



    Plus Grand Désir :
  • Officiellement découvrir le vaste monde et prêcher les louanges de dieu a travers le monde. Officieusement découvrir sa réel identité et retrouvé sa famille.

    Plus Grande Crainte :
  • Le courroux de Dieu.

    Histoire :
Histoire :
Il fessait froid ce soir-là, très froid, il pleuvait des cordes et dans la rue pas la moindre âme qui vive. J'étais dans les bras de ma mère, elle courait sous se torrent, encapuchonné d'un lourd manteau qui lui descendait jusqu'au chevilles. Nous nous avancions en direction de l'église, j'adorais regarder son visage, elle était tellement belle, ses cheveux avait une odeur si bonne, si rassurante, ses yeux étaient tellement claires, qu'on aurait dit un ciel sans nuage ! Arriver devant la porte de l'église, ma mère lâcha des larmes qui atterrirent sur ma tête, ne comprenant pas ce qui m'arrive je me suis mis à pleurer également, je me demandais pourquoi elle était triste, était-ce à cause de moi ? à cause du froid ? Je n'eus que pour seule réponse un baisé, qu'elle me donna sur mon front et avant même que je ne grave ce moment dans ma mémoire elle frappa à la porte et partie dans un silence. Un silence qui pour moi avait paru une éternité et qui hante encore mon esprit la nuit. Ce silence je le vivais au quotidien année après année, il était toujours la dans mon coeur, ce vide. J'essayais de l'oublier, de faire avec, mais ce sentiment revenait toujours à ce moment-là, pourquoi m'avait elle abandonnée ? A chaque pluie je revoyais la scène de mon abandon, toujours la même, mais s'effaçant peu à peu avec l'âge. Je déteste la pluie pour cela, parce qu'elle me fait penser à cette blessure, à ma solitude. Alors, je me plonge dans des prières interminables et dans la lecture pour oublier, ou plutôt ne pas penser à ce manque, car on ne peut oublier ça, ce vide cause de tant de souffrance. Heureusement dans ma quête intérieure mes frères (les autres moines qui devinrent en quelque sorte comme des frères pour moi) mon aidé, ils ont toujours été là et je les remercies, mais je ne trouverais la paix que quand j'en saurais plus sur mes origines. Je sais que Dieu approuverait mon choix. Après tant d'année passée dans le monastère, je sens que le vent tourne et qu'une force en moi me dit de partir, il me dit de vivre pour moi, après avoir vécu pour notre Seigneur. Je dois le faire, pour trouver le repos et mourir sans regret. Alors, un matin j'ai pris quelques affaires et je suis partie en ne laissant qu'un petit mot pour mes frères :

Je vous suis éternellement reconnaissant pour ce que vous avez fait pour moi depuis mon enfance, mais il est temps pour moi de partir vers d'autres horizon, je pars pour les raisons de mes origines comme vous pouvez-vous douter, mais aussi pour prêcher les louanges de Dieu à travers d'autres contré, ne m'en voulais pas. Que Dieu vous garde. Harry

J'ai pris la direction du port, en espérant qu'il y aurait un bateau sur lequel je pourrais embarquer. Comme à mon arriver il y a une trentaine d'année, le temps est
humide et froid, le signe du renouvellement...

- Je déteste la pluie !



F
amille :
Abandonnée devant le monastère alors qu'il n'était qu'un nourrisson, il fût élevé par les moines. Il considère les moines comme ses mentors, à la fois ses frères et ses pères. Ayant vécu dans un univers entouré d'hommes, son seul contact féminin était sa maîtresse d'école, qu'il surnomme d'ailleurs, mère. Il a beaucoup souffert de ce manque étant petit et même maintenant. Malgré l'amour que lui donne son entourage et dieu, le fait de ne pas avoir de parent, à part entière, est la plus grande blessure de sa vie.

Hors-Jeu :

Multicomptes : C'est mon premier.
Star sur l’avatar : Morgan Freeman
Où avez-vous connu ce Forum : Par un Top site.
Commentaire : Une idée de forum original et attirante, avec un niveau rp exceptionnel (si si, quand même ! ^^), en espérant être à la hauteur de vous tous.


Dernière édition par Harold Fitz-Patrick le Lun 15 Juin - 19:52, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naël De Mandrin
avatar
La modestie incarnée


Nombre de messages : 131
Age : 28
Localisation : Le plus loin possible d'Eliana...
Humeur : La meilleure qu'il soit !
Date d'inscription : 22/02/2009


Récompenses/Punitions
Récompenses:
Punitions:

MessageSujet: Re: Harold Fitz-Patrick [ Fin ]   Lun 8 Juin - 22:33


Bienvenue à toi Fitz-Patrick !

Ta fiche est pour l'instant très bien, je te réserve Morgan Freeman et te souhaite une bonne fin de fiche !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dolce-Aléria D'Antuo
avatar
Héritière; Elfe Noire
Enchanteresse


Féminin Nombre de messages : 49
Localisation : Dans ton dos.
Humeur : Meutrière solitaire, normale en somme.
Date d'inscription : 13/03/2009


Récompenses/Punitions
Récompenses:
Punitions:

MessageSujet: Re: Harold Fitz-Patrick [ Fin ]   Mar 9 Juin - 12:05


    Hey bienvenue sur Aventures!
    J'espère que tu te plairas parmis nous ^_^

_________________

    Ambition is a vice, but it may be the father of virtue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://illusionstales.voila.net/
Harold Fitz-Patrick
avatar
Aventurier à la retraite
Aventurier à la retraite

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/06/2009


MessageSujet: Re: Harold Fitz-Patrick [ Fin ]   Sam 13 Juin - 19:16

Voilà je pense avoir finis, qu'en pensez-vous ?
Merci de votre accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naël De Mandrin
avatar
La modestie incarnée


Nombre de messages : 131
Age : 28
Localisation : Le plus loin possible d'Eliana...
Humeur : La meilleure qu'il soit !
Date d'inscription : 22/02/2009


Récompenses/Punitions
Récompenses:
Punitions:

MessageSujet: Re: Harold Fitz-Patrick [ Fin ]   Lun 15 Juin - 19:00


    Tout ça m'a l'air d'être bien, à part un détail, c'est la référence à Jésus. Le Dieu qui dirige tout ici n'est pas l'un de ceux qui appartient aux religions "réelles". Par ton personnage tu établis une religion dans Aventures, tu en as tout à fait le droit, tu peux même utiliser les mêmes principes qu'une religion "réelle", mais par contre y faire référence directement comme tu l'as fait ne me paraît pas être dans l'esprit d'Aventures. Donc tu peux juste modifier ou enlever cette référence, et tout sera bon. Tu n'auras plus qu'à définir comment est cette religion dans Aventure !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harold Fitz-Patrick
avatar
Aventurier à la retraite
Aventurier à la retraite

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/06/2009


MessageSujet: Re: Harold Fitz-Patrick [ Fin ]   Lun 15 Juin - 20:00

Dans mon élan j'avais complètement oublié ce détail en effet, vous avez
raison prince Naël, j'ai enlevé cette référence. Quand a la définition
de cette religion, ou doit-je la faire ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naël De Mandrin
avatar
La modestie incarnée


Nombre de messages : 131
Age : 28
Localisation : Le plus loin possible d'Eliana...
Humeur : La meilleure qu'il soit !
Date d'inscription : 22/02/2009


Récompenses/Punitions
Récompenses:
Punitions:

MessageSujet: Re: Harold Fitz-Patrick [ Fin ]   Lun 15 Juin - 21:50

    Tu peux le faire au fil de tes réponses, ou pour une description plus détaillée dans l'encyclopédie, l'important c'est de nous faire partager ce que tu sais !

    Bon jeu !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dieu
avatar
Le maître de tout...

Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 19/02/2009


MessageSujet: Re: Harold Fitz-Patrick [ Fin ]   Lun 15 Juin - 21:58


    Bienvenue à toi adorateur pressé !

    Dieu te souhaite que ta dévotion te mène loin !

_________________



Dieu,
tout simplement.

*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aventures.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Harold Fitz-Patrick [ Fin ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Harold Fitz-Patrick [ Fin ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aventures :: Prophéties Passées :: Corbeille-