AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cadroc Del Mapfox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/05/2009


MessageSujet: Cadroc Del Mapfox   Lun 25 Mai - 2:30

Identité :

Nom : Del Mapfox
Prénom : Cadroc
Age : 32 ans
Race : Amihepte
Situation Sociale : Descendant direct de la lignée des Mapfox, Cadroc n'a cependant gardé aucun lien avec sa famille. De ce fait, il ne tirera aucun héritage de ses parents qui le croient mort. Il est célibataire. Il n'a aucune autre possession.

Apparence :

Taille : 1m80 environ
Corpulence/Musculature : Cadroc possède une musculature de guerrier. Il est surtout musclé au niveau du haut du corps due à ses entraînements aux combats à l'épée à deux mains.
Couleur des Yeux : Ses yeux sont blancs comme la neige (il est aveugle)
Couleur des Cheveux : Il est chauve
Armes/Armure : Il possède une longue épée à deux main mesurant 1m50. Il possède un plastron noir, des coudières et genouillère noires elles aussi. Il n'a pas plus de protection.
Aptittudes au Combat : Cadroc a toujours combattut toute sa vie, pour chasser ou pour défendre. Il a été soldat pendant ses jeunes années mais il s'est vite échappé, pour vivre une vie de solitude et d'errance. Il a un maniement de son épée longue redoutable. Au style agressif, il ne prend jamais le temps de penser à sa défense. Sa devise "Tuer avant d'être tuer!"
Pouvoirs Magiques : Aucun
Style Vestimentaire : Sobre et passe partout. Il aime passait inaperçu au milieu de la foule. Les seuls habits qu'il garde sont ses pièces d'armures et son épée. Il peut s'habiller un jour ne pirate, le lendemain en valet et à la fin de la semaine en clochard. Mais en général il affectionne les habits sombre et un peu large.
En Plus : Cadroc fait partie de la race des Amiheptes, c'est-à-dire qu'il est lié à un animal au détriment d'une capacité.
*Les Amiheptes n'ont le choix ni dans l'animal qui leur sera lié, ni dans la capacité à sacrifier. Les Amiheptes ont l'apparence d'humains, mais sont toujours accompagné par un animal auquel ils sont lié jusqu'à leurs morts. Plus simplement, à la naissance d'un amihepte, un animal née non loin de là. Les deux nouveaux nées se recontrent rapidement et ne peuvent plus se séparer. En effet, si ils restent éloigné l'un de l'autre trop longtemps, une insurmontable douleur les consumeras de l'intérieur jusqu'à leur mort.
Cependant, l'humain doit sacrifier une capacité (par exemple la vue comme Cadroc, ou l'ouïe, ou bien encore la parole,...) mais tous ses autres sens se voient décupler. Enfin l'animal et l'humain peuvent entretenir des conversations mentales entre eux*
Cadroc est un cas à part, car il est née en même temps que deux chiots jumeaux. Ses chiens sont deux bergers allemands identiques comme deux gouttes d'eau. Il a perdu la vue mais il peut se déplacer plus vite, et il possède une ouïe aussi fine que celle de ses chiens.


Caractère :

Description : Cadroc parle très peu, il est d'humeur solitaire et n'a jamais réussit à apprécier la compagnie de quelqu'un. Quand il se trouve dans un groupe de personnes qui doivent s'entraider, il suit le groupe, en ne parlant que si cela est indispensable. Il exécute tous ce qu'on pourrait lui demander sans se plaindre, sauf si sa vie est mise directement en danger.
Il reste cependant bien éduqué, et donc peut être de charmante compagnie (si vous aimez les gens qui ...disons... préfère vous écouter que de vous parler...). Il arrive à s'adapter à toutes les situations sociales et a un bon répondant.
Ce qu'il aime par dessus tout c'est d'écouter certains sons très particuliers : le bruit du vent dans les feuilles, le bruit de l'eau qui court dans son lit ou bien encore le bruit des crocs de ses chiens déchiquetant de la chair.
Enfin, étant aveugle, il aime le sombre et l'obscurité. Il arrive parfaitement à sentir quand sa peau est au soleil, ou sous les rayonnements d'une bougie ou d'un feu, par conséquent, il se dirigera automatiquement vers les zones d'ombres.
Il reste tout de même curieux, et aime "observer" son environnement.
Qualités : Il ne juge pas les gens à leur apparence. Il est bon conseiller et serviable. Il sait se montrer présent quand quelqu'un a besoin d'aide. Il est efficace dans son travail, très autonome et indépendant. Il a une morale juste et essayera dans la limite du possible de respecter sa parole.
Défauts : Dans les cas de stress intense, il a un dédoublement de personnalité qui se traduit le plus souvent, pendant une bataille, à ce qu'il agisse comme un "berserk". Cet état se traduit par un décuplement de sa force et une inhibition de ses peurs. Il ne perçois plus ce qu'il se passe autour de lui, il est focalisé sur son ennemis et le frappera jusqu'à ce que son adversaire cède sous les coups. Seul le son de la voix de l'un de ses chiens pourrais le faire revenir à la réalité.
Il est assez possessif et ne prête jamais un bien personnel. Il a tendance à couper cours aux conversation qui lui semble inutile ou inintéressante. Il reste assez avare et ne donne jamais aux pauvres. Enfin, il n'aime pas les nuisances sonores.
Plus Grand Désir : Réussir à vivre plutôt que de survivre.
Plus Grande Crainte : Mourir...

Histoire :

Histoire :

Tout jeune, Cadroc était déjà très indépendant. Il ne jouait qu'avec ses deux chiens. Ses parents ont souvent tenté de l'incorporer dans les activités familliales tel que jouer avec ses frères et ses soeurs, mais Cadroc préféré explorer la forêt ou encore faire des efforts physique tel que couper du bois.

A l'âge de ses quatorze ans, Cadroc était déjà grand et fort. Alors qu'il coupait du bois dans la forêt, un troupe de 5 cavaliers s'arretèrent à sa hauteur.
"Tu sais te battre?" lui demanda le chef de la troupe.
Cadroc hésita à répondre. Il avait compris que le cavalier s'adresser à lui. Il réfléchit un cours instant et répondit "Mieux que votre soldat là bas!".Cadroc pointa le cavalier le plus en retrait.
Quand Cadroc avait entendu au loin le bruit des chevaux, il se concentra pour savoir qui venaît à lui. Et il avait remarqué que l'un des chevaux courrait de façon saccadé. De plus à l'arrêt, le cheval en question ne restait pas en place, il effectuait plein de déplacements sur les côtés. Cadroc en conclut que le cavalier était inexpérimenté.
Le chef regarda le jeune insolent et dis "Voyons ça! Si mon soldat gagne, je tuerais tes chiens et tu nous suivras pour qu'on t'aprenne le respect! L'armée forge les hommes les vrais! Mais si tu gagnes, tu pourras venir avec nous. Tu te déplaceras sur son cheval, et tes chiens pourront nous suivre."
Cadroc fermit les yeux "Et si je ne veux pas venir mais que je bat votre soldat?"
Le chef haussa d'un ton "Filston, tu es en âge de battre, et les barbares sont aux portes de la ville, nous avons besoins de soldats! De sang neuf! Tes parents seront compréhensif! Sur ce, Harmad, traînes en respect de jeune insolent!!"

Cadroc baissa la tête et se concentra sur le son des pas du soldats. Il avait un léger boîtement sur sa jambe droite. "Quels sont ses armes?" pensa Cadroc. "Une épée courte, pas de bouclier, et une armure de soldat. Ouverture au niveau du cou. Il fait ta taille." Lui répondit un de ses chiens.
Cadroc serra fort sa hache au bout du manche. Il écoutait le son des pas se rapprocher. "Attends...Encore un peu...encore..." se dit Cadroc. "MAINTENANT!!!" Le chien situé à la gauche de Cadroc grogna et fît mine d'attaquer le soldat. Celui-ci prit peur et se mis en garde sur sa droite. Cadroc en profita pour le frapper avec le tranchant de sa hache dans le cou. La lame pénétra le cou, décapitant presque le soldat, qui tomba par terre dans un bruit sourd.
Les soldats furent supris et ne savaient que dire. Le chef finis par dire "Amusant, tu es engagé!"
Cadroc songea un moment à sa famille, mais il n'avait jamais sentit de réel lien. Il grimpa à tâton sur le cheval et suivit les soldats.

Pendant onze ans, il fût soldats. Prenant part à toute sortes de batailles. Contre des ennemis toujours différents. Il apprît rapidement à manier l'épée à deux mains. Il combattait avec ses chiens qui lui servait d'oeil et de bouclier.

Après ses onzes ans de meurtre et de voyage. Les guerres le fatigua. Il préférait vivre de sa propre volonté. Il partit alors dans la forêt et voyagea à travers le monde. Ne s'arrêtant pas plus d'une semaine dans la même ville, il vivait de chasse et pêche, et gagner sa vie en rendant de petits services.

Famille : Il n'en garde qu'un très vague souvenir. Il se souviens qu'il a deux frères et trois soeurs, et que l'animal de son père est un corbeau...

Hors-Jeu :

Multicomptes : Non pas pour l'instant
Star sur l’avatar : Bruce Willis
Où avez-vous connu ce Forum : sur le forum les lunes d'aereethe
Commentaire : J'espère être à la hauteur malgré mes lacunes orthographiques...


Dernière édition par Cadroc Del Mapfox le Mar 26 Mai - 19:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyrak Crimsonmoor
avatar
A pirate's life for me

Féminin Nombre de messages : 32
Localisation : A bord du Poséidon, dans sa cabine
Humeur : Quelques petits verres de rhum dans le nez
Date d'inscription : 08/05/2009


Récompenses/Punitions
Récompenses:
Punitions:

MessageSujet: Re: Cadroc Del Mapfox   Lun 25 Mai - 13:39

Bonjour et bienvenue à toi !


J’ai lu ta fiche, c’est vrai que quelques fautes s’y glissent de temps à autre. Si tu n’arrives pas à tout enlever avec Word, tu peux t’aider de http://Bonpatron.com qui devrait faire pas mal de ménage. ;)

Sinon la description du caractère doit faire au minimum 15 lignes, et il manque quelques qualités et défauts (il en faudrait cinq de chaque à la base).
Essaye de nous brosser un peu plus le tableau de ton personnage, cela permettra aux autres joueurs de rester les plus fidèles possible à l’image que tu t’en fais.

Et dernière petite précision : si j’ai bien compris les amiheptes sont des humains qui ont des pouvoirs spéciaux (dans le sens où physiquement, ils sont comme les humains) ? Et qui est Mapfox ? Comme tu précises que ton personnage en est le descendant, je suppose que cela doit être quelqu’un d’important. Toutes ces questions toujours dans le but de cerner un peu mieux ton personnage, comme tu as choisis quelque chose d’assez original.


Voilà, c’était juste au passage parce que Dieu est pas mal occupé ces temps-ci ; je lui laisse le soin de porter son jugement divin. :)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dolce-Aléria D'Antuo
avatar
Héritière; Elfe Noire
Enchanteresse


Féminin Nombre de messages : 49
Localisation : Dans ton dos.
Humeur : Meutrière solitaire, normale en somme.
Date d'inscription : 13/03/2009


Récompenses/Punitions
Récompenses:
Punitions:

MessageSujet: Re: Cadroc Del Mapfox   Lun 25 Mai - 19:58

    Hey bienvenue sur Aventures!

    Rien à ajouter par rapport à ce qu'à dit Lyrak, mis à part que je t'ai réservé ton avatar.
    Le jugement de la demi-déesse -xD- est en accord avec Lyrak donc tu le dois en prendre compte, bonne chance pour les modifications ;)

_________________

    Ambition is a vice, but it may be the father of virtue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://illusionstales.voila.net/
Masculin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/05/2009


MessageSujet: Cadroc Del Mapfox   Mar 26 Mai - 0:02

J'ai directement édité les traits du caractère de mon personnage sur sa fiche.

Alors en ce qui concerne les Amiheptes :
Ils ont l'apparence d'un humain, en faite se sont des humains, mais à une différence prêt. Ils ont une ou plusieurs capacité physique plus développées que celle d'un humain lambda, mais cela implique de perdre une capacité physique (par exemple l'un des 5 sens).

Et Mapfox est la divinité des Amiheptes :
Mapfox était la première fille d'un paysan quelconque. Mais elle devint une déesse le jour où elle sauva une louve.
L'histoire se déroule dans une forêt enneigée, où une légère brume vous glace le sang. Mapfox, alors âgée de 15 ans, explore la forêt à la recherche de bûches pour le feu. Alors qu'elle s'aventurait dans les profondeurs de la forêt, elle fût attirée par des grognement et vie au loin un magnifique loup d'un blanc aussi pur que la neige se battre face à un ours brun. Mapfox assistait à la scène sans pouvoir bouger mais fût extraite de son état de pierre lorsque l'ours projeta
le loup contre un arbre. Sans réfléchir, Mapfox attrapât un bout de bois et fonçât en direction de l'ours. Elle poussa un cris de haine à l'encontre de l'ours qui se préparé à achevé sa victime. Mais quand la patte du monstre brun s'abattit sur sa proie, Mapfox s'était intercalée entre les deux adversaires, se prenant la patte dans les cotes. L'ours mourut sous le choc, car transpercé en plein cœur par le bout de bois qu'avait ramassé Mapfox. La louve se releva, accablée par ses
blessures, ayant assisté à la scène, elle se promit de protéger cette enfant de la mort. Elle jura et passa un pacte avec l'âme de la Terre.
En échange de l'âme de la louve, la jeune Mapfox ne pourrait mourir de
vieillesse et toutes les descendance de la jeune fille seraient protégées par son espèce.

La légende raconte que Mapfox vécu durant plusieurs siècle, toujours suivit de près par la louve. Elle fit naître 7 enfants, tous naquirent en même temps qu'un animal qui le protégea, la race des Amiheptes était née...

Chaque Amihepte née donc en même temps qu'un animal et lui est lié à vie.

Les légendes raconte que l'élue naitra en même temps qu'un phénix, et comme lui il pourrait renaître de ses cendres, et ainsi acquérir l'immortalité...


Les humains on parfois entendus des rumeurs au sujet de cette race, mais sans réel preuve. Avec le temps, Mapfox fût oublié par les humains normaux...




J'espère avoir répondus à toute tes questions, si tu trouves que la fiche n'est pas assez étoffée à certains endroit, n'hésite pas à le relever!!


Dernière édition par Cadroc Del Mapfox le Mar 26 Mai - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : Aux côtés de la belle Eliana !
Humeur : Toi vouloir un coup de main ? BAM !
Date d'inscription : 12/05/2009


Récompenses/Punitions
Récompenses:
Punitions:

MessageSujet: Re: Cadroc Del Mapfox   Mar 26 Mai - 10:49

Hé bien moi je passe discrètement juste pour te souhaiter la bienvenue, compatriote des Lunes !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lunes.exprimetoi.net
Naël De Mandrin
avatar
La modestie incarnée


Nombre de messages : 131
Age : 28
Localisation : Le plus loin possible d'Eliana...
Humeur : La meilleure qu'il soit !
Date d'inscription : 22/02/2009


Récompenses/Punitions
Récompenses:
Punitions:

MessageSujet: Re: Cadroc Del Mapfox   Mar 26 Mai - 17:37

    Bienvenue à toi sur Aventures !

    Wouhou !! J’ai réussi à me connecter plus d’une minute à Internet !
    Hum… désolé…


    Bon je viens chipoter un peu, je n’ai pas grand-chose à ajouter puisque Lyrak et Dolce ont dit tout ce qu’il fallait. Mais il te reste encore un ligne à écrire pour ta description de caractère. Tu pourrais par exemple expliquer ce qui se passe lorsqu’il se dédouble de personnalité, notamment ce qui se passe lorsqu’il devient un « berserk », je n’ai pas bien compris…

    Ensuite, bravo pour ta race si particulière ! Les précisions que tu a apportés sont bien utiles, néanmoins, il y a quelque chose qui me dérange, c’est la mention de Gaia. étant donné qu’elle appartient à la mythologie « réelle » inventer quelque chose comme ça à propos d’elle ne parait pas trop lui correspondre (du moins pas à mes connaissances, je suis pas spécialiste de la mythologie, mais j’ai quelques bases). Cependant tu pourrais la nommer autrement, dire que les Humain l’appellent « truc » et tu pourras laisser libre cours à ton imagination et raconter toutes les légendes que tu veux à propos de cette divinité dans une partie qui va ouvrir prochainement.

    Et enfin, j’ai encore quelques questions à propos des Amihepts, est-ce qu’ils vivent clairement plus longtemps que les Humains ? Et est-ce que la mort de leur animal cause leur mort à eux aussi ? Si oui, est-ce que la mort de seulement un de tes animaux entrainera la mort de toi et de l’autre ? Désolé pour ses questions lugubres, mais c’est pour y voir un peu plus clair.

    Voilà bon jeu à toi !


[Bon je dois quand même dire que j’ai tapé ce message deux fois et essayé de le poster trois fois à cause de ma fichue connexion Internet !]

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/05/2009


MessageSujet: Précision sur les Amiheptes   Mar 26 Mai - 19:19

J'ai édité directement sur ma fiche personnage en ce qui concerne l'état de "berserk" ainsi que le "Gaïa".

Un Amihepte ne vivra pas plus longtemps qu'un humain, cependant la mort de son animal entrainera la mort de l'humain peu de temps après. Et inversement, l'un sans l'autre ne peuvent vivre. D'où le fait qu'un Amihepte ne se sépare jamais de son animal. Il doit le protéger et son animal doit protéger son humain.

En ce qui concerne mon personnage, la mort de l'un de ses chiens entraînerais la mort de Cadroc et donc, inévitablement, la mort de son deuxième chien.

J'espère être le plus clair possible, et en effet, un forum sur les légendes des différentes races peut être sympathique...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dieu
avatar
Le maître de tout...

Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 19/02/2009


MessageSujet: Re: Cadroc Del Mapfox   Mer 27 Mai - 12:24



    Bienvenue à toi et à tes deux chiens, ami Cadroc. Dieu est heureux de retrouver sur ce forum un représantant des Amihepts, race qu'il a crée voilà bien lontemps...

    Va et vive l'Aventure !


_________________



Dieu,
tout simplement.

*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aventures.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Cadroc Del Mapfox   

Revenir en haut Aller en bas
 

Cadroc Del Mapfox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aventures :: Prophéties Passées :: Corbeille-