AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Titinéris - Vous avez un nouveau message.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nombre de messages : 7
Humeur : Appeuré, ne veut pas terminer dans la cocotte-moineau de Dolce.
Date d'inscription : 13/05/2009


Récompenses/Punitions
Récompenses:
Punitions:

MessageSujet: Titinéris - Vous avez un nouveau message.   Mer 13 Mai - 23:04


    Identité :

    Nom : -
    Prénom : Titinéris, bien qu'avant je n'étais que le Corbeau.
    Age : 7 ans.
    Race : Corvus mellori, autrement dit un petit corbeau, de l'ordre des Passériformes -j'savais bien que ça me servirai un jour de l'avoir appris --" -.
    Situation Sociale : Parler de situation sociale dans mon cas me semble quelque peu déplacé. Cependant il faut savoir que je ne vis pas avec mes semblables, je suis un solitaire et m'attache peu à mes congénères. Peut être que lorsque le jour où une demoiselle sera capable de suivre mes nombreses allées et venues arrivera, je me ferai moins distant.


    Apparence :

    Taille : 52 centimètres pour être précis, à force d'avoir été sans cesse mesuré par mon savant fou je ne puis l'oublier aussi facilement.
    Corpulence/Musculature : Pour vous faire une idée je vous dirais que mon vol est puissant et direct, me conférant ue vitesse certaine, ce qui me semble adéquat dans mon cas.
    Couleur des Yeux :Noirs.
    Couleur des Cheveux : Rapportons celà a mon plumage. Il est d'un noir impeccable, pas une trace de gris à l'horizon. A vrai dire je suis d'une apparence plutôt commune pour un corbeau.
    Armes/Armure : A part mon bec, soit dit en passant capable de rompre certains cartilages, rien à déclarer.
    Aptittudes au Combat : L'attaque en piquée et de nuit, le plus beau moment de ma journée, quand j'y arrive...
    Pouvoirs Magiques : Etant l'animal de laboratoire d'un savant-magicien fou dans le passé, bien des choses me sont arrivées. Dont l'une fut le fait qu'il s'obstina à me doter de la parole. Il fallait dire qu'à mes côtés vivait un perroquet d'un rouge flamboyant qui maîtrisait à merveille la langue humaine, forcément cela donna l'idée saugrenue au savant de faire de même avec moi. N'étant pas fournit en cordes vocales comme mon voisin, c'est à coup de sorts expérimentaux et d'une perte temporaire de mon plumage -ils avaient mis le feu à mes plumes- que je sortis mes premiers mots et le reste vint pas la suite. Cependant je n'étais pas au bout de mes peines. Cela faisait quelques semaines que notre ami savant travaillait sur l'oeuvre de sa vie comme il le disait : un voyage dans le temps et les dimensions. A vrai dire je m'en fichais éperduemment, au moins j'avais la paix, mon seul problème était le suivant : le perroquet, il lui avait servit de cobbaye et il n'était pas revenu, et cela depuis cinq jours. Autant vous dire que le jour où il me mit dans sa cocotte-minute pour me faire tester son invention je n'étais pas très fier de moi. Et j'avais beau le raisonner à coup de mots rien n'y faisait, ça valait bien la peine de m'avoir appris à parler, si lui n'apprenait pas à écouter. Ainsi donc, à peine j'eus le temps de prendre mes marques dans son espèce de casserole que je me retrouvais en un "plop" dans les airs. Au moins j'étais débarassé, mais pas totalement en sécurité. Je ne savais où je me trouvais, l'air était pollué, et beaucoup de bruit s'échappait du sol. Je m'en approchais donc, et quelle ne fut pas ma surprise en me trouvant confronté à des moyens de transports où les chevaux semblaient avoir été enfermé dans des boîtes étranges. Mais quelle était cette population, et cette ère? (il ne le saura jamais mais il était au XXIème siècle, ère parrallèle s'étant dévellopée de manière bien plus terre à terre). Prenant peur de me faire moi aussi enfermé, je pris la décsion de trouver un moyen de sortie, cendant mon estomac criant famine, je ne pus résister à l'envie de croquer un bon insecte, ou autre proie plus consistante. Malheureusement pour moi ce qui s'apparentait à un jeune souriceau, n'en était pas vraiment un, si bien que la chose que je réduisis en morceau, et que j'avalais fut bien plus dure, mais plutôt bonne. De retour chez moi -par l'intenvention miraculeuse de mon savant- et depuis lors je ressens des ondes particulières traverser mon être. C'est comme si j'étais relié au réseau des pensées des êtres peuplant mon univers. Je les capte, et dès que je reçois leur message je ne peux m'empêcher de le transmettre à la personne concernée.

    Vous l'aurez compris l'objet avalé par Titinéris n'était autre qu'un téléphone portable. Tel le téléphone il capte donc des réseaux -évidemment il faut aussi qu'il se trouve dans un endroit adéquat pour recevoir la totalité des messages- et tel le téléphone il fait passer les messages. Ainsi donc, il se présentera en face d'une personne, lui assainant un "Vous avez de nouveau message.", et fera la tâche à laquelle il se donne corps et âme maintenant.
    Style Vestimentaire : Vous voulez rire j'espère.
    En Plus : //

    Caractère :

    Description : Titinéris est un corbeau au caractère bien trempé. C’est un animal sans gène, capable de s’inviter à la table de n’importe qui pourvu que le repas l’intéresse. D’ailleurs il est relativement gourmand mais aussi gourmet, si bien qu’il mange des repas qu’aucun oiseau ne mangerait, il s’est même découvert une passion pour ces aliments sucrés à déguster avec modération. Cependant, malgré ses goûts de haut de gamme, il n’en reste pas moins qu’un ventre sur patte, et si la fin le tiraille réellement il picorera ce qui lui tombe sous les griffes tout en disant que ce fut fort délicieux. Gourmet certes, mais faible dose dans certains cas. Voleur par nature, il n’hésite pas dérober aux aventuriers des objets brillants. Peut être a-t-il du sang de pie coulant dans ses veines, ça personne ne le saura jamais. Quoiqu’il en soit, il entasse une multitude d’objet dans son repère, si bien qui pourrait vous être utile dans certaines situations, tout du moins s’il veut accepter de se défaire de son précieux trésor. En effet, l’animal est très possessif, ce qu’il a obtenu est à lui, et il le défendrait au péril de sa vie, on peut également appeler cela de l’idiotie je vous l’accorde. S’il se permet de voler, c’est qu’en lui réside la graine de la curiosité, c’est un petit fouineur. Il aime fouiller les gens, donc ne vous étonnez pas de retrouver vos affaires sans dessus dessous, après son passage. Cependant il n’y a pas que le matériel qu’il aime fouiller, il aime poser des questions. Et oui il est bavard. Ce qui renforce encore plus l’idée qu’il puisse avoir des ascendants pie, mais là n’est pas la question. Il faut dire qu’était d’une nature solitaire, notre oiseau a rarement l’occasion de discuter librement avec d’autres, donc dès qu’il se doit de délivrer un message, s’il n’a rien d’autre à faire, il partagera certainement quelques instants avec ses « hôtes ». Ainsi vous l’aurait compris, Titinéris peut s’avérer être un excellent informateur. Il parcourt le monde, et il a fait des rencontres fortes intéressantes lors de ce qu’il appelle ses missions. Parlons en de ces fameuses missions. Il s’y dévoue corps et âme. Etant donné qu’il a la possibilité d’être connecté aux réseaux de pensées des êtres vivants, il se dit qu’il vaut mieux qu’il en fasse profiter à un maximum de personnes. Cependant il lui arrive par moment de faire passer des messages qui n’auraient jamais du dépasser le stade de pensée, si bien que même si ses intentions sont des plus pures, certains qui ont déjà eu affaire à lui le prenne pour un oiseau de mauvaise augure. Me direz-vous pour un corbeau quoi de plus normal, c’est bien connu les corbeaux ne sont pas réputé pour être des oiseaux très apprécié, on les dit porteurs de messages tragiques, Titinéris veut prouver le contraire au monde entier en se servant de son don. Il des tendances naïves, vous pouvez le dire.
    Habituellement précis, l’animal déroge à la règle quand l’appareil qu’il a avalé dans le passé se met à faire des siennes. Si bien que par moment, il lui arrive de se mettre à vibrer, en plein vol occasionnant ainsi des possibles chutes et déviations. Heureusement pour lui, il commence à passer maître dans l’art de la chute. De plus, il arrive également qu’il se mette à chanter un bruyant cocorico durant quelques secondes. Alors si vous le trouviez déjà encombrant et bavard, dites que là vous pouviez lui demander de se taire, dans le cas du réveil matin, il ne contrôle pas ce désagrément. Peut être pouvez essayer de le lancer contre u arbre afin de le faire taire, mais là encore vos chances de réussites sont minces et il n’est pas dit que Titinéris vous en soit reconnaissant…

    Qualités : Ponctuel, rapide, précis, endurant, courageux, curieux, serviable, indépendant.
    Défauts : Pique-assiette, maladroit quand il est en mode vibreur, bruyant quand il est en mode réveil, encombrant, inquisiteur, voleur, solitaire.
    Plus Grand Désir : Faire passer le message que les corbeaux ne sont pas tous des oiseaux de mauvaise augure, bien au contraire, ils ne représentent qu'une infime partie de leur population. Malheusement pour lui, il s'y prend très mal.
    Plus Grande Crainte : Se retrouver face à face avec son ancien maître le savant-fou. Il s'est échappé de chez lui, alors qu'il voulait lui faire porter un casque étrange sur lequel s'y dressait deux fourchettes...


    En Plus :

    En quoi est-il Spécial : Titinéris est un messager. Ainsi il ne ferait que de courtes apparitions dans les aventures, évidemment il peut aisément même participer à l'aventure jusqu'à ce qu'il s'en aille, appellé par son devoir. Il peut même faire des allers-retours dans une même aventure, à vrai dire il serait un élèment perturbateur d'une certaine manière. Titénéris est donc au service de tous aventuriers voulant faire passer un message à un autre aventuriers, et pourquoi pas même faire le médiateur que l'on envoi lors de disputes. Titinéris se met au service de Dieu, si ce dernier à besoin de faire parvenir des messages provenant de personnages sous son commandements.
    Ajouts : Pour contacter Titinéris envoyez-lui un mp.


    Hors-Jeu :

    Multicomptes : Ce n'est que le troisième...
    Star sur l’avatar : Corbeau, mais le plus beaux des corbeaux. J'suis sûre qu'il a déjà eu un rôle important... Un jour.
    Où avez-vous connu ce Forum : Dieu est mon ami -'fin je crois-
    Commentaire : Vous avez un nouveau message: "Bonjour!"


Dernière édition par Titinéris le Dim 17 Mai - 12:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bulle
avatar
o
Bloup !
O


Nombre de messages : 9
Humeur : Bloup !
Date d'inscription : 21/03/2009


Récompenses/Punitions
Récompenses:
Punitions:

MessageSujet: Re: Titinéris - Vous avez un nouveau message.   Jeu 14 Mai - 22:20

    Bloupi !!


    Un nouveau personnage spécial pour me tenir compagnie !

    Dis toi qui semble avoir des messages, tu n'a rien de la part d'un certain bénitier... Non ? Oh dommage...
    ^^"


    Bloups !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nombre de messages : 7
Humeur : Appeuré, ne veut pas terminer dans la cocotte-moineau de Dolce.
Date d'inscription : 13/05/2009


Récompenses/Punitions
Récompenses:
Punitions:

MessageSujet: Re: Titinéris - Vous avez un nouveau message.   Ven 15 Mai - 18:09


    Un bénitier tu dis? Hum je vais me concentrer vers les réseaux maritimes et je te ferais savoir si l'un d'entre eux t'es destiné.

    Hum par contre je laisse Dieu juger de la condition de Titinéris,afin que je sache si je peux garder une telle "histoire", avant de me pencher sur son caractère ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nombre de messages : 7
Humeur : Appeuré, ne veut pas terminer dans la cocotte-moineau de Dolce.
Date d'inscription : 13/05/2009


Récompenses/Punitions
Récompenses:
Punitions:

MessageSujet: Re: Titinéris - Vous avez un nouveau message.   Dim 17 Mai - 12:43

    Désolé du double post.
    Mais j'ai terminé ma fiche. =)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dieu
avatar
Le maître de tout...

Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 19/02/2009


MessageSujet: Re: Titinéris - Vous avez un nouveau message.   Dim 17 Mai - 12:49

    Bienvenue à toi messager au plumage noir. Que tes capacités hantent ce forum et que tu puisse nous déliver de nombreux messages.

    Te voilà Personnage Spécial, bonnes Aventures !

_________________



Dieu,
tout simplement.

*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aventures.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Titinéris - Vous avez un nouveau message.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Titinéris - Vous avez un nouveau message.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aventures :: Pour bien commencer :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Présentations terminées - Personnages spéciaux-