AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lyrak Crimsonmoor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyrak Crimsonmoor
avatar
A pirate's life for me

Féminin Nombre de messages : 32
Localisation : A bord du Poséidon, dans sa cabine
Humeur : Quelques petits verres de rhum dans le nez
Date d'inscription : 08/05/2009


Récompenses/Punitions
Récompenses:
Punitions:

MessageSujet: Lyrak Crimsonmoor   Ven 8 Mai - 19:22

    Identité :

    Nom : Crimsonmoor
    Prénom : Lyrak
    Age : 27 ans (mais elle le cache et assomme tous ceux qui cherchent à le connaître)
    Race : Humain
    Situation Sociale : Pirate, fille de pirate, petite-fille de pirate, etc.

    Apparence :

    Taille : 1m76
    Corpulence/Musculature : Des muscles fins et nerveux dessinent sa silhouette élancée.
    Couleur des Yeux : Brun
    Couleur des Cheveux : Rouge (les pirates sont des êtres excentriques)
    Armes/Armure : Pistolet et sabre d’abordage
    Aptittudes au Combat : Plutôt douée au corps à corps, elle privilégie la dextérité et la vitesse à la force brute. Elle garde tout-de-même une fâcheuse tendance à foncer dans le tas et à oublier de surveiller ses arrières.
    Pouvoirs Magiques : Aucun
    Style Vestimentaire : Dans la tradition pirate : superpositions diverses et variées. L’important est que ses vêtements ne gênent pas ses mouvements, mais elle aime être propre sur elle. Les tissus ne sont cependant pas d’une grande qualité ni d’une grande richesse.
    En Plus : Une moue boudeuse affichée en permanence lorsque les traits de son visage sont au repos. Elle porte aussi deux-trois tatouages à divers endroits du corps, comme tous les pirates. Elle a en permanence une paire de dés sur elle, pour ses paris ou pour défier le sort.

    Caractère :

    Description :
    Lyrak est une femme pirate, une vraie, et tire de là son caractère bien trempé. N’essayez pas de lui marcher sur les pieds ou de la doubler, vous risqueriez de le regretter. Elle est aussi très susceptible et supporte mal les remarques désobligeantes, critiquez-là à vos risques et périls. C’est une fille pleine de vie qui n’existe que pour les aventures et les conquêtes (et le rhum aussi) ; elle tourne le dos au passé pour porter son regard vers l’avenir (et les trésors). Bref, elle est pleine d’énergie et mène une vie bien "arhumatisée" (la vie est faite pour être bue vécue).
    De nature plutôt solitaire, elle n’accorde pas facilement sa confiance aux autres – ce qui finalement dans le monde de la flibusterie n’est pas un mal. Elle se révèle cependant une coéquipière fidèle et sur qui vous pouvez compter une fois sa confiance gagnée. Mais attention à ne pas la perdre, car c’est irréversible. Très rancunière, non seulement elle ne vous le pardonnera pas mais vous le fera en plus payer cher. En effet Lyrak sait être très buttée, et il est difficile – voire impossible, de la faire changer d’avis. Dans ses actes de tous les jours, cela se traduit par une persévérance hors norme.
    Elle peut aussi se montrer protectrice envers les plus faibles et les plus exposés au danger, principe acquis au cours des abordages qu’elle menait avec ses frères et sœur alors qu’elle était l’aînée. En revanche elle omet souvent de protéger ses propres arrières, ayant tendance à oublier ce qui se trouve autour d’elle lorsqu’elle est en plein combat. Elle s’en est toujours sortie sans trop de dégâts, jusqu’à aujourd’hui en tout cas. Mais comme elle vit au jour le jour, elle ne s’en fait pas trop pour ça. Elle n’est pas suicidaire, c’est tout le contraire justement : elle pense que la vie ne vaut la peine d’être vécue qu’en pleine mer et à raison d’aventures régulières. Elle n’aurait pas choisi une vie de pirate sinon.
    Malgré son empressement et son emportement, elle sait réfléchir et prendre les bonnes décisions – tout du moins lorsqu’elle se laisse le temps de le faire, ce qui n’arrive pas tout-le-temps… Enfin elle répugne à tuer, et ne le fait qu’en cas de légitime défense, pour sauver sa propre vie. Lorsque c’est possible, elle se contente de blesser stratégiquement son adversaire pour l’empêcher de lui nuire.

    Qualités : Courageuse ; toujours prête à aider et porter secours (du moins à ceux pour qui elle a préalablement jugé qu’ils le méritaient) ; pleine de bon sens (quand elle n’est pas bourrée) et méfiante ; motivée et joueuse ; persévérante.
    Défauts : Mauvais caractère et susceptibilité ; colérique ; butée ; un peu trop portée sur le rhum ; réactions légèrement vives et emportées (« Ah mais quand on dit "A l’abordage" moi j’aborde et c’est tout. ») ; instinctive.
    Plus Grand Désir : Elle vit au jour le jour, n’en a pas vraiment. Ou dans ce sens : se dépasser au quotidien et relever toutes sortes de défis. Ah, et les trésors c’est sympa aussi.
    Plus Grande Crainte : Faire preuve de faiblesse ; échouer dans quelque chose qui lui tient à cœur.

    Histoire :

    Histoire :
    On l’a dit, c’est du sang de pirate qui coule dans les veines de Lyrak. Elle a appris à marcher sur le pont d’un navire, a fait ses premiers abordages dès son adolescence et s’est enrôlée dans le premier équipage venu une fois l’âge adulte atteint. Dans sa famille on est pirate de père en fils (ou fille dans ce cas présent), et Lyrak n’a pas échappé à la tradition. Elle prit vite goût aux joies de la flibusterie, passion transmise par son pirate de père. Sa mère quant à elle est une lavandière qui n’a jamais côtoyé que de l’eau douce. Lyrak n’est pas la seule femme pirate chez les Crimsonmoor, mais il faut remonter plus loin ou aller voir du côté de cousins pour en trouver d’autres (son unique sœur s’étant finalement tournée vers les sciences).
    Ainsi son enfance et son adolescence furent bercées au gré des flots de l’océan (les flots du rhum ne vinrent que plus tard). Dès sa majorité, elle quitta la maison familiale pour aller s’installer sur l’île principale de l’archipel Elaine, en quête d’indépendance. Elle croise de temps en temps son père ou ses trois frères en mer, et rend occasionnellement visite à sa mère ou à sa sœur sur terre. Très vite, elle s’est cherchée du travail pour payer son loyer, ses vêtements, sa nourriture et son rhum (ah, ça y est). La piraterie était quelque peu mise en difficulté par ces empêcheurs de tourner en rond du gouvernement, mais globalement, avec un peu de chance et un peu de talent, on s’en sortait très bien.
    Côté affectif, la vie de Lyrak est comme le butin de ses abordages : fluctuante. Elle aime avoir des aventures d’un soir ou d’un peu plus longtemps, mais cela ne dure jamais éternellement. Elle rechigne à s’attacher à quelqu’un, de par son caractère solitaire et indépendant. Elle a juste adopté quelques poissons rouges, mais ceux-ci non plus ne durent généralement pas (ses périples en mer pouvant s’éterniser, et elle n’a jamais voulu confier la clé de chez elle à un voisin pour que quelqu’un vienne nourrir ces pauvres bêtes).
    C’est ainsi que Lyrak mène le navire de son existence aujourd’hui : voguant entre mers, aventures, abordages, découvertes, et rhum. Jamais la pirate n’aurait supporté d’avoir un quotidien fait d’habitudes. C’est pour cela qu’elle a choisi une autre voie : une vie de pirate.

    Famille : Les Crimsonmoor sont des pirates de père en fils. Sa mère cependant est lavandière, et sa sœur chercheuse (elle n’a jamais très bien compris ce qu’elle cherchait…). Ses trois frères sont pirates eux aussi ; et c’est elle l’aînée. Elle les voit toujours, mais occasionnellement. Pas de compagnon connu.

    Hors-Jeu :

    Multicomptes : Non… pour le moment.
    Star sur l’avatar : Je ne crois pas (image trouvée sur Deviantart, chez MattFrederick) – je dois avouer que je ne suis pas trop pour les avatars avec des célébrités ; mais bon comme ce n’est pas un dessin et que ça permet de se faire une idée assez concrète du personnage j’espère que ça passera. ❤
    Où avez-vous connu ce Forum : Top-Site
    Commentaire : Oui j’avoue, j’ai pas pu me retenir de faire ma fiche. Je vais être pas mal occupée d'ici à juillet mais j'essayerai d'être le plus active possible - dans le pire des cas je préviendrai d'une absence (et puis l’aventure A bord du Poséidon est encore en attente de quelques nouveaux aventuriers je suppose). Ah aussi, « plupart » s’écrit en un seul mot (j’ai vu ça en lisant le règlement et une certaine fiche :P ). C’tout. :D

_________________



Dernière édition par Lyrak Crimsonmoor le Mar 12 Mai - 21:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/03/2009


MessageSujet: Re: Lyrak Crimsonmoor   Ven 8 Mai - 19:47

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naël De Mandrin
avatar
La modestie incarnée


Nombre de messages : 131
Age : 28
Localisation : Le plus loin possible d'Eliana...
Humeur : La meilleure qu'il soit !
Date d'inscription : 22/02/2009


Récompenses/Punitions
Récompenses:
Punitions:

MessageSujet: Re: Lyrak Crimsonmoor   Ven 8 Mai - 20:36


    Bien le bonjour à toi Lyrak ! Bienvenue sur ce forum et j'espère que tu vas t'amuser ! Ne t'inquiète pas pour ton Avatar, il va parfaitement, comme ce n'est pas quelqu'un de connu (du moins pas à ma connaissance) il n'y a pas de problème. Et puis je pense que tu n'auras pas besoin d'être trop active pour le moment, parce qu'il manque encore du monde à bord du Poséidon...
    Enfin bref, bonnes Aventures !


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyrak Crimsonmoor
avatar
A pirate's life for me

Féminin Nombre de messages : 32
Localisation : A bord du Poséidon, dans sa cabine
Humeur : Quelques petits verres de rhum dans le nez
Date d'inscription : 08/05/2009


Récompenses/Punitions
Récompenses:
Punitions:

MessageSujet: Re: Lyrak Crimsonmoor   Ven 8 Mai - 23:13

Merci à vous deux. :)

Pour l'avatar, comme il était précisé dans le réglement qu'on devait se choisir un visage célèbre, je ne savais pas trop si c'était obligatoire ou juste un conseil appuyé (c'est vrai que si on veut éviter les dessins, c'est plus simple de trouver une photo de star que d'anonyme. ^^ Mais je préfère les visages inconnus justement et dans ce cas DeviantArt est une vraie mine d'or pirat ).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dieu
avatar
Le maître de tout...

Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 19/02/2009


MessageSujet: Re: Lyrak Crimsonmoor   Sam 9 Mai - 10:46

    Bienvenue à toi Pirate Lyrak ! Dieu te souhaite que les eaux te soient favorables.

    A l'Aventure !

_________________



Dieu,
tout simplement.

*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aventures.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Lyrak Crimsonmoor   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lyrak Crimsonmoor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aventures :: Pour bien commencer :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Présentations terminées - Personnages normaux-