AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 longévité d'un personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyrak

Invité



MessageSujet: longévité d'un personnage   Mer 6 Mai - 22:46

Bonjour,

Avant de m'inscrire (ce que je ne pourrai pas faire de suite malheureusement, n'ayant pas beaucoup de temps pour le RP ces temps-ci, mais bon ça me laissera le temps de me préparer on va dire...), j'avais une petite question bête à poser : si j'ai bien compris, un personnage est à "usage unique", je veux dire qu'il ne sert que pour une seule aventure ?

Je demande au cas où, même si le doute est faible là-dessus. Mais c'est vrai que comme ce forum change pas mal d'un RPG habituel, on a tendance à être assez destabilisé (ce qui n'est pas un mal au contraire, son originalité ne le rend que plus attrayant :D ).

Merci d'avance pour votre réponse, et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
avatar
Le maître de tout...

Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 19/02/2009


MessageSujet: Re: longévité d'un personnage   Jeu 7 Mai - 12:09

    Cher Lyrak,

    Ce n'est pas du tout une question bête, au contraire ! Il est vrai que l'on peut penser qu'un personnage est à "usage unique", et il est vrai que vous pouvez vous créer un personnage à "usage unique". Mais il sera surtout possible de "réutiliser" un personnage pour une Aventure se déroulant dans un même univers (par exemple le pays Monthalan qui n'est pas à l'abri d'une nouvelle Aventure...). Il est également possible d'utiliser le personnage pour une Aventure se déroulant dans un tout autre univers. Dieu est tout puissant, il peut toujours faire « réincarner un personnage dans un autre univers, la personnalité du personnage restant la même, sauf cas exceptionnels. Seule l’histoire serait dans ce cas modifiée, mais il est toujours possible de la détailler dans un des post, pour tenir au courant vos compagnons de route.

    Bref, vous pouvez vous créer un personnage à usage unique, mais on ne sait jamais, peut-être serez vous tellement attaché à ce personnage que vous aurez envie de le jouer dans une autre Aventure. Tout est possible !

    Sinon, Dieu comprend tout à fait pourquoi la période Mai-Juin est délicate pour commencer un RP… Dieu est également flatté du compliment sur l’originalité, car cela lui tient à cœur. Et enfin merci pour cette question car il semble que ce point mérite d’être éclaircit, donc va permettre à Dieu de se faire mieux comprendre par la suite.

    À bientôt sur Aventures !

_________________



Dieu,
tout simplement.

*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aventures.forum-actif.net
 

longévité d'un personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aventures :: Pour bien commencer :: Annonces et Questions :: Questions & Suggestions-