AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Willoughby James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James Willoughby
avatar
Obsessions d'Or

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/03/2009


Récompenses/Punitions
Récompenses:
Punitions:

MessageSujet: Willoughby James   Mar 24 Mar - 19:14

      Identité :


    Nom : Willoughby, mais se fait souvent appeler Will
    Prénom : James
    Age : 50 ans
    Race : Humain
    Situation Sociale : Capitaine, donc un rang assez élevé, mais il a travaillé dur pour l’atteindre.

      Apparence :


    Taille : 1m 87
    Corpulence/Musculature : A une bonne musculature pour son âge.
    Couleur des Yeux : Brun
    Couleur des Cheveux : Gris/Blanc
    Armes/Armure : Hache de combat
    Aptittudes au Combat : Il est redoutablement efficace au combat à la hache. Il sait aussi manier le sabre et se débrouille bien avec.
    Pouvoirs Magiques : Le pouvoir du garde impérial anglais : rester impénétrable en toutes circonstances. ^^ Euh non mais plus sérieusement il n’a pas de pouvoirs magiques. Il n’a pas peur de la magie non plus.
    Style Vestimentaire : Il est très bien habillé, il considère que c’est important de paraître toujours impeccable en toutes circonstances, même en plein cœur d’une bataille.
    En Plus : Il a toujours sur son visage une sorte de rictus.

      Caractère :


    Description : Le moins que l’on puisse dire, c’est que c’est un être complexe. Il paraît toujours un peu moqueur, orgueilleux, froid, insensible. En certaines occasions il peut être insensible, son expérience lui a appris à ne plus hésiter lorsqu’il faut tuer un être vivant. Il ne fait pas ça par gaité de cœur, mais il la fait. S’il paraît froid, c’est plus parce qu’il n’est pas très bavard, il n’aime pas s’embarrasser de mots et de phrases. Bien souvent il grogne plus qu’il ne répond. Il n’est ni orgueilleux, ni moqueur, c’est son visage qui a décidé d’être comme ça, pas lui ! Il se prend quand même un peu trop au sérieux du coup il observe les gens qui l’entourent, des fois cela peut être positif, il peut voir quand est-ce que quelqu’un va mal ou quand il va essayer de se retourner contre lui, mais la plus-part du temps, il se sert de cette qualité pour utiliser les autres et arriver à ses fins. Il est même plutôt doué pour ça. Généralement tout ça lui sert à sa Quête de trésors et de richesse, il exalté par ça, il est dévoré par ça, il en veut toujours plus, il n’est jamais rassasié par ça. De plus à cause d’un accident qu’il a eut lors de son précédent travail, et qui l’a transformé ainsi, ça lui arrive de perdre la tête, il ne se contrôle plus du tout et devient dangereux pour les autres et pour lui-même. C’est aussi pour cela que lorsqu’il est parfaitement conscient et qu’il se contrôle, il ne laisse rien paraître. Il est digne, posé, sûr de lui, il contrôle parfaitement tout ce qu’il fait, tout ce qu’il dit. Contrôler, il sait faire, il est prudent, arrive souvent à trouver les bonnes solutions, parfois au détriment des autres, mais jamais à son détriment à lui.
    Qualités : Digne, posé, brillant, valeureux, observateur, bon stratège, subtil, prudent.
    Défauts : Dur, insensible, cruel, froid, impassible, manipulateur, calculateur, a des crises de folie passagères, est dévoré par l’envie de toujours plus de butin.
    Plus Grand Désir : Trouver de gigantesques trésors
    Plus Grande Crainte : Se refaire assommer par un arbre.

      Histoire :


    Histoire : Avant son accident, James était tout à fait différent de ce qu’il est maintenant. Bon il y avait quand même déjà quelques bases, par exemple, il montrait déjà une certaine insensibilité, eh oui bucheron c’est le pire métier au monde, il faut tuer des êtres vivants qui ne font rien à personne (ou presque) et qui ne peuvent même pas se défendre (ou presque). Toujours est-il qu’il était un peu plus amical, bon vivant, il aimait son travail, peut-être un peu trop. Un jour alors qu’il chantait gaiement la chanson du bucheron (je ne vais pas vous la chanter là, je chante très mal), il sciait un arbre. Alors qu’il était à fond dans sa chanson (dans le couplet très difficile à retenir tellement il y a de mots et tellement c’est rapide) il ne vit pas qu’il avait mal amorcé la découpe du tronc. Le pauvre malheureux continuait à chanter et à manier sa hache, quand tout à coup, ce fut le coup de hache de trop. Le coup donné par la hache, au lieu de faire tomber l’arbre au loin de notre ami bucheron, provoqua l’inverse et le tronc se mit à tomber doucement mais sûrement vers James. Celui-ci ne put réagir, il regarda avec stupeur l’arbre tomber vers lui. Lorsque le tronc atteignit son front, et particulièrement la zone où si on tape un peu fort on peut changer de personnalité, il fut assommé et s’écroula sous l’arbre.

    Lorsqu’il se réveilla plus tard, le mal était fait, il était déjà celui qui est décrit ci-dessus, insensible cruel et froid. Et surtout il perdait très souvent la tête, voulant à tout prix abattre des arbres, il s’en est même déjà pris une fois à un pied de table, tout ce qui est cylindrique et en bois risque de se retrouver découpé en morceaux lorsqu’il a une de ces crises de folies. Sa famille ne l’intéressant plus vraiment, et surtout voyant que c’était dangereux pour lui de rester trop près de la forêt, il décida de partir en mer, là au moins il n’y avait pas d’arbre ! Il s’engagea alors sur un navire, comme simple matelot au début, rapidement il acquis la technique, il ne se faisait pas trop aimer du reste de l’équipage, mais le Capitaine avait confiance en lui, parce qu’au moins tout seul, il ne pourrait pas monter de mutinerie. Il monta alors en grade, se faisant encore plus détester par l’équipage. Mais il s’en fichait comme de son premier arbre abattu. Surtout que la Capitaine lui parla un jour d’un fabuleux trésor, ce qui alluma en James une flamme qui le consumera toute sa vie et qui ne s’éteindra qu’à la mort de celui-ci. Lorsqu’il découvrit le trésor avec son Capitaine, ce fut une joie immense, il eut très vite envie de recommencer, son Capitaine se contentant du trésor qu’il avait déjà trouvé, ne voulait pas partir à la recherche d’un autre trésor.

    James décida alors de quitter ce navire, avec l’argent qu’il avait eut grâce au trésor il s’acheta un bateau et engagea un équipage, il parti à la rechercher d’un autre trésor. Malheureusement l’équipage qu’il avait engagé était plutôt dans le genre Pirate, ils tentèrent une mutinerie, mais James su faire échouer leurs plans. Mais il dû passer un marché avec eux, s’il voulait garder le contrôle de son navire il allait devoir les laisser attaquer d’autres bateaux en route. James accepta, la Piraterie ne l’avait jamais intéressé, mais elle lui permettait de tenir son équipage et surtout d’amasser encore plus de trésors. Bientôt lui et son équipage devinrent redoutablement efficaces, ils pillaient les navires avec talent et férocité. Mais James, avait besoin de faire un grand coup d’éclat, il avait besoin de trouver un trésor enfouis sur une île, il avait besoin de ressentir les mêmes sensations qu’il avait déjà ressenti lorsqu’il était en train de déterrer un coffre avec son ancien Capitaine. Il abandonna alors son ancien navire à son équipage, et emporta toutes ses richesses, il fallait qu’il recommence à chercher un trésor.

    Famille : Ils ont tous été bucherons de pères en fils, et leurs femmes restaient à la maison pour faire des enfants. Ses frères et sœurs ont suivi la lignée de leurs ancêtres et lui aussi au début, jusqu’à ce qu’il change de personnalité. Et depuis il a un peu coupé les ponts avec sa famille, il revient de temps en temps les voir, il leur apporte des cadeaux, mais il n’est pas vraiment attaché à eux, du moins il ne l’est plus.

      Hors-Jeu :


    Multicomptes : >< j’vais finir par ne plus avoir de vie avec tout ça…
    Star sur l’avatar : Alan Rickman !! (totalement fan !)
    Où avez-vous connu ce Forum : Euh ^^’
    Commentaire : Rha ça y est, j’ai encore craqué…

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
April Merwan
avatar
ChocOlat pOooOoowa!


Nombre de messages : 13
Humeur : A ressort !
Date d'inscription : 17/03/2009


Récompenses/Punitions
Récompenses:
Punitions:

MessageSujet: Re: Willoughby James   Mar 24 Mar - 22:20

    Ooooh vilain Monsieur pas beau ^^
    Soit dit en passant moi aussi je suis fan :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Willoughby
avatar
Obsessions d'Or

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/03/2009


Récompenses/Punitions
Récompenses:
Punitions:

MessageSujet: Re: Willoughby James   Mar 24 Mar - 22:58

J'imagine même pas ce que ça va donner les deux là sur un même bateau !

Sinon, WOUHOU !!!!! J'ai réussi à me connecter à Internet ce soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dieu
avatar
Le maître de tout...

Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 19/02/2009


MessageSujet: Re: Willoughby James   Mar 24 Mar - 23:02

    James Willoughby, bienvenue à toi sur Aventures et bon vent !

_________________



Dieu,
tout simplement.

*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aventures.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Willoughby James   

Revenir en haut Aller en bas
 

Willoughby James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aventures :: Pour bien commencer :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Présentations terminées - Personnages normaux-