AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Histoire et légendes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dieu
avatar
Le maître de tout...

Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 19/02/2009


MessageSujet: Histoire et légendes...   Sam 21 Mar - 13:57





    L’archipel Elaine comporte une multitude d’îles habitées qui ont leurs propres règles et leur propre gouvernement. Alors bien sûr dans les plus hautes sphères de la société il y a de l’espionnage, des tromperies et des meurtres pour obtenir le pouvoir, mais cela ne préoccupe guère les habitants, eux ils se soucient plus des attaques des pirates. Mais attention, pas de n’importes quels pirates, ceux qui risquent de menacer leur vie et surtout leurs richesse ! Il y a des bateaux « concrets » mais surtout il y a des légendes…

    Une légende, pas vraiment précise, mais qui pourtant est perpétuée en tous lieux, fait figure d’un grand bateau, L’Olympe, capable de fendre les eaux rapidement, d’essuyer les tempêtes sans aucun problème et d’engranger nombres de richesses. Ce bateau terrorise tous les marchants, toutes les villes riches et il est l’idéal des bateaux de Pirate. Mais il y a une bien étrange rumeur qui courre à propos de ce bateau, on dit qu’il ne fait aucun mort et aucun blessé, sauf s’ils n’ont pas le choix. Voilà quelque chose de bien peu commun pour des Pirates ! C’est pourquoi cette légende ne paraît pour la plus part qu’une simple légende. Mais les Pirates sont quand même prévenus que s’ils ont la même proie que l’Olympe, que ce soit un bateau ou un trésor caché sur une île, ils n’ont aucune chance, l’Olympe est beaucoup trop rapide pour eux, même si leurs cales regorgent d’or…

    Une autre légende, qui ne paraît pas vraiment réelle aux simples habitants, dit qu’il y a un bateau tout blanc, prénommé Circée, qui écume les eaux à la recherche d’autres Pirates à détrousser. Les simples habitant voient en ce bateau blanc celui qui viendra les venger, certes ils ne se rendent pas compte qu’en définitive ceux qui vont profiter de leur richesses seront les pirates de ce navire… Mais une chose est sûre, c’est que le Circée, légende pour certains, est bel est bien réel pour les Pirates. Il n’y a pas un seul Pirate pour ne pas redouter le Bateau Fantôme, autre nom du Circée, car les habitants de ca navire sont redoutables, ils pillent, volent et tuent tous les Pirates qu’ils trouvent sur leur chemin, et eux aussi accumulent d’immenses richesses…


_________________



Dieu,
tout simplement.

*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aventures.forum-actif.net
 

Histoire et légendes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aventures :: Prophéties Passées :: Corbeille-