AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Priiiiilooooou !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
April Merwan
avatar
ChocOlat pOooOoowa!


Nombre de messages : 13
Humeur : A ressort !
Date d'inscription : 17/03/2009


Récompenses/Punitions
Récompenses:
Punitions:

MessageSujet: Priiiiilooooou !   Mar 17 Mar - 22:47


      Identité :



    Nom : Merwan
    Prénom : April, mais elle se fait connaître sous le nom de Prilou.
    Age : 10 ans de sucreries.
    Race : Humaine mais pas tout à fait. A vrai dire dans son pays les humains ne sont pas comme nous les connaissons, tout comme le monde qui l'entoure par ailleurs. Ils possèdent tous, et ceci sans exception, la capacité de maîtriser les sucreries! Ils peuvent en créer ou bien transformer ce qu'il touche en ces mets sucrés. Voilà ce qu'il en est des curieux habitants de l'île Mille-Feuilles.
    Situation Sociale : Fille de chocolatière et d'un sculpteur de sucre d'orge..



      Apparence :



    Taille : 7 pots de chocolat grand format que fait ma maman.
    Corpulence/Musculature : Petite, frêle, mince, legère.
    Couleur des Yeux : Marrons clairs.
    Couleur des Cheveux : Chatains et très long.
    Armes/Armure : Aucune, ah si peut être des billes de chocolat si vous voulez et un sucre d'orge avec le lequel elle s'amuse à pointer tout ce qu'elle veut transformer, faisant ainsi croire que c'est de là que proviennent ses pouvoirs, alors que le seul pouvoir de ce sucre d'orge n'est autre que son goût.
    Aptittudes au Combat : Le néant.
    Pouvoirs Magiques : Comme tous ceux de son île, Prilou à la capacité de changer tout ce qu’elle touche en sucrerie. Ainsi ce joli tabouret aurait bien vite fait de devenir un joli et succulent chocolat si l’envie lui prenait. Le problème de ce pouvoir c’est qu’elle ne le maîtrise pas totalement, et que par moment ce n’est pas parce qu’elle l’a voulu que votre boussole deviendra inutilisable parce qu’elle se retrouve faite de guimauve… La fatigue joue aussi sur ce pouvoir, d’ailleurs il n’est pas rare de la voir se réveiller dans un lit en pain d’épice. Son second pouvoir réside en le fait qu’elle puisse créer des sucreries, ainsi de ses mains peuvent sortir, bonbons acidulés, pâtes d’amande, mais surtout chocolats et sucres d’orge ! Cependant là aussi elle ne maîtrise pas l’ensemble de son pouvoir, elle est bien trop jeune pour cela, attention aux surprises ! Oh et j’oubliais, elle est immunisée contre les caries.
    Style Vestimentaire : Rien de bien particulier, elle est une enfant et se fiche pas mal de l’apparence qu’elle donne d’elle. Evidemment comme elle est une petit fille elle a tendance à préférer les robes colorées et les tissus légers, m’enfin ça devient déjà bien trop technique pour la gamine.
    En Plus : Il n'est pas rare de la voir du choco pleins les mains mais aussi le visage!



      Caractère :



    Description : Prilou est un véritable amour, c’est bien simple il est complètement impossible de la détester. Elle est tellement empreinte de candeur enfantine, que personne ne voudrait lui faire du mal, et puis avec ce merveilleux sourire comme lui résister. En fait, il n’a pas été rare qu’elle se serve de ce sourire pour avoir ce qu’elle voulait, elle vous sort sa plus jolie bouille d’ange, et voilà vous ne pouvez pas lui refuser le fait qu’elle veuille tenter de grimper jusqu’en haut du mont Chéri –le mont le plus important de son île pour information-. Cependant, April est dépourvue de toute méchanceté, c’est une gamine inoffensive qui ne pense qu’à faire ce que lui dicte son envie la plus folle, d’ailleurs elle est tellement inoffensive qu’il est facile de la manipuler. Vu son âge et le fait qu’elle vive dans une bulle où tout le monde il est beau tout le monde il est gentil, la petit Merwan est incapable de penser ne serait-ce qu’une seule seconde que quelqu’un puisse faire du mal rien que pour le plaisir, ce n’est même pas une idée concevable dans son esprit. De plus comme elle ne connaît rien du monde qui l’entoure, elle croit tout ce qu’on lui raconte, par conséquent par moment ne vous étonnez pas si elle vous sort des énormités avec un sérieux des plus troublants. La demoiselle est un véritable petit rayon de soleil, oui mais légèrement envahissant le rayon. Si bien qu’elle ne tient ne tient pas en place, et en plus si vous lui dites qu’elle n’a pas le droit d’aller à tel endroit parce que c’est trop dangereux pour elle, vous pouvez être sûr quand dans l’heure qui suit elle s’y trouvera, son côté petite princesse et miss je fais ce que je veux la poussera toujours à satisfaire sa dangereuse curiosité. Cependant la curiosité ne fait pas tout, ne l’oublions pas c’est une gamine, elle a du courage certes, mais à sa manière il s’avère qu’elle est peureuse, disons qu’elle s’emballe trop vite au moindre bruit, d’ailleurs si vous la côtoyez un peu trop longtemps vous finirai par être lasser par le fait qu’elle ne cesse de croire qu’un fantôme se trouve dans les parages. Oui elle a peur des fantômes, mais aussi des histoires de fantômes, il ne lui en faut pas beaucoup vous savez. C’est pour cette raison, qu’elle a besoin d’être toujours rassurée, et chaperonnée, vous me direz quand vous avez dix ans rien de plus normal !
    Qualités : Souriante, gentille, innofensive, bourrée d'affection, petit boule d'énergie, douce, fragile, câline, curieuse, serviable même si elle sait qu'elle n'en est pas capable.
    Défauts : Maladroite, naïve & crédule, influençable, ne tient pas en place & légèrement turbulante, bruyante, dépendante, petite princesse, un peu trop collante peut être.
    Plus Grand Désir : Elle rêve de cascade de coulis à la fraise, de rose au chocolat blanc, de lac de crême glacée! En gros son plus grand désir est que le monde entier ressemble à l'île du Mille-Feuilles!
    Plus Grande Crainte : Que les gens sur terre ne savent plus sourire, oh et que le chocolat disparaisse...



      Histoire :



    Histoire : « - April laisse …
    - PRIIIIILOU ! TU DOIS DIRE PRIILOU !
    - Bon Prilou, descend de là et laisse le cordage tranquille ! Je t’ai déjà dit de ne pas traîner sur les bateaux ! Dépêche-toi ! »

    Mais mais naaaan ! Je voulais continuer à jouer avec le bateau moi. C’était marrant de voir les voiles bouger sous l’action du vent, et puis j’aimais le truc rond qui servait à diriger le bateau. Mon frère avait déjà me dire ce que c’était mais je n’arrivai pas m’en souvenir. Oh et puis je m’en fiche moi de savoir comme ça s’appelle c’est « le truc rond qui sert à diriger le bateau ». Na ! Je descendrai du mat, et j’allais me poster devant mon frère pour lui dire un énorme sourire sur le visage « Mais je voulais juste vous aider. Tiens un cadeau pour toi ! » Et voilà que de mes mains sortaient une réplique parfaite d’un mini bateau, oui mais en sucre d’orge. Bon d’accord il ne ressemblait pas vraiment à un bateau mon cadeau, m’enfin pour c’était l’intention qui comptait non ? Y’avait intérêt sinon j’aurai été vexé, j’avais pas besoin que l’on me rappelle que je ne savais pas faire ce que je voulais avec mes pouvoirs encore.

    « Files à la maison, maman à besoin de toi. ». J’hochais de la tête histoire qu’il me laisse tranquille et que je puisse continuer mon exploration sans qu’il ne vienne me déranger encore une fois. Je fis donc mine de partir en courant vers la sortie, sauf que voilà sur mon chemin se dressa le bâtiment le plus attirant que je n’avais jamais vu. Ce qu’il était grand ! Je levai la tête pour l’admirer de toute sa hauteur, mais le soleil vint me faire mal aux yeux. Méchant le soleil. Je me rappelle avoir eu une énorme envie de bonbons pendant que je montai dans le navire. Je me suis rassasiée de tout ce que j’avais pu produire pendant cinq bonnes minutes, puis le sommeil me gagna. J’avais les yeux qui me piquaient. Je baillais. Il fallait que je trouve un coin où me reposer. Je me rappelle aussi, que je ne voulais pas rentrer chez moi pour dormir, parce que c’était trop loin. Oh ouiii beaucoup trop loin. Je trouvais donc un coin tranquille dans les calles, et je m’y endormis. Jusque là tout était normal, puisque ça m’arrivait souvent. Sauf que voilà… Je n’avais pas choisi le bon bateau. Au moment de mon réveil, j’entendis des bruits qui m’étaient inconnus au dehors. Je montai sur le pont, il était désert et c’était la fin de journée. Un sucre d’Orge sortant de ma main ne tarda pas à se loger dans ma bouche. Et là je me rendis compte. Ce n’était pas l’île du Mille-Feuilles. Mais qu’allais-je bien pouvoir faire ? 10 ans et perdue à l’autre bout du monde !

    Famille : Une famille nombreuse ! C’est tout du moins ce que l’on peut dire. Son père et sa mère, n’ont eut pas moins de 7 enfants, et Prilou en est la petite dernière ! Ainsi elle a un frère de 27 ans qui explore le monde, une grande sœur de 23 ans professeur de guimauve au centre de sculpture, deux frères jumeaux de 18 ans étant tous les deux apprentis dans la marine de la glace à la pistache, une sœur de 16 ans encore élève qui veut découvrir les secrets du coulis d’Or, et enfin un frère de 13 lui aussi élève mais il rêve déjà de faire partie de la bridage des Acidulés !



      Hors-Jeu :


    Multicomptes : Ouiiiiiii!
    Star sur l’avatar : Mackenzie Foy
    Où avez-vous connu ce Forum : Ce bon vieux Dieu!
    Commentaire : Naaaan, ah si j'aime le chocolat Oo



Dernière édition par April Merwan le Jeu 19 Mar - 21:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naël De Mandrin
avatar
La modestie incarnée


Nombre de messages : 131
Age : 28
Localisation : Le plus loin possible d'Eliana...
Humeur : La meilleure qu'il soit !
Date d'inscription : 22/02/2009


Récompenses/Punitions
Récompenses:
Punitions:

MessageSujet: Re: Priiiiilooooou !   Jeu 19 Mar - 16:10

Bienvenue à toi Prilou !
Je suis fan de l'immunisation contre les caries ! XD

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
April Merwan
avatar
ChocOlat pOooOoowa!


Nombre de messages : 13
Humeur : A ressort !
Date d'inscription : 17/03/2009


Récompenses/Punitions
Récompenses:
Punitions:

MessageSujet: Re: Priiiiilooooou !   Jeu 19 Mar - 22:01

Heureusement que je suis immunisée contre les caries, sinon je ferai comment pour manger mon chocolat tous les jours heiiin. T'es vraiment pas intelligent Monsieur. =p

J'ai terminé xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dieu
avatar
Le maître de tout...

Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 19/02/2009


MessageSujet: Re: Priiiiilooooou !   Ven 20 Mar - 19:25

Bienvenue à toi Prilou, Dieu se souvient bien le plaisir qu'il a eut en créant l'Ïle Mille-Feuille et son peuple !
Oui Dieu est gourmand...

_________________



Dieu,
tout simplement.

*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aventures.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Priiiiilooooou !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Priiiiilooooou !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aventures :: Pour bien commencer :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Présentations terminées - Personnages normaux-