AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Eliana U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/03/2009


MessageSujet: Eliana U.C   Lun 16 Mar - 15:15

Identité :

Nom : « Je ne sais même plus. Mais, quoi qu’il en soit, je connais déjà la première lettre de mon nom : S. Effectivement, j’ai un collier avec mes initiales inscrites sur le pendentif en forme de lune de mon collier: E.S… »
Prénom : « Eliana. C’est ainsi que je me nomme. Ca, je m’en souviens. Et la lettre gravée comme étant la première de mon prénom ne fait que confirmer. »
Age :] « Ca non plus je ne sais pas. Ou, plutôt, je ne sais plus. Je dois avoir autour de dix-sept années. Peut-être plus, peut-être moins. Je ne le sais que avec mon physique. Et de toute manière, qu’est-ce que cela apporterait, que je saches mon âge ? »
Race : « Je suis une Elfe Sylvains, enfin, je suppose . »
Situation Sociale : « Ma situation sociale ? Que voulez-vous que je vous dise ? Fille adoptive d’un malheureux et solitaire forgeron, je ne suis connue de personne, ni même riche. De plus, je suis partie, il y a maintenant deux ans, environ, de chez mon père adoptif, Orion, pour vivre seule mes aventures. Et là, pas le temps de se faire des amis, même si ces derniers temps, le pays est plutôt calme, et que je n’ais rien à faire. Enfin, bref! Tout cela pour dire que, je suis une vagabonde anonyme! »

Apparence :

Taille : « Je suis de petite taille. Environ un mètre soixante, pas plus. Souvent j’arrive à l’épaule des hommes, et j’ai quelques centimètres de moins que les femmes. Bien sur, parfois, il y a des exceptions! »
Corpulence/Musculature : « Mh. Déjà, enlevons le « musculature »! Pourquoi ? Eh bien, plus maigrichonne que moi, il n’y a pas! Je n’ai pas du tout de muscles, ni de forces! Pour cela, il faut bien que je m’avoue vaincue! Néanmoins, ma corpulence m’aide bien! Ainsi, je peux passer partout, me faufiler où je veux avec cette petites taille, et le fait que je ne suis pas bien grosse! »
Couleur des Yeux : « J’ai les yeux marrons, le plus souvent. Lorsqu’il pleut, ils deviennent d’un noirs intense, et lorsque je suis en colère, une couleur rouge sang vient s’ajouter. »
Couleur des Cheveux : « Mes cheveux sont bruns. Enfin, au soleil, ils ont des reflets plus clairs. »
Armes/Armure : « Ah!; Mes armes! Vu que j’ai grandit dans la maison d’un forgeron, je peux vous dire que les armes, je sais les manier! Mais sur moi, je n’ai pas grand-chose. En fait, ce n’est pas bien pratique d’avoir pleins d’armes sur le dos pour courir, vous ne trouvez pas ? J’ai donc un poignard, glissé dans ma ceinture, et une grande épée, placée sur mon dos. »
Aptittudes au Combat : « Disons que au corps à corps, je ne suis pas spécialement bonne. En effet, comme je l’ai déjà dit, je n’ai pas de forces, et pour le corps à corps, c’est plus que gênant. C’est pourquoi je ne me sers que rarement de mon poignard. Par contre, je sais très bien manier l’épée! Ah, ça oui! D’ailleurs, j’adore cela! Depuis toute petite, je m’entraîne. »
Pouvoirs Magiques : « Hum. En fait, les pouvoirs que j’ai sont indéterminés. En effet, je ne sais pas jusqu’où je peux aller. Je sais que je peux me métamorphoser en Aigle. Je le sais depuis mon enfance. Ensuite, je sais que je peux changer quelques petites choses dans la nature. En fait, je ne le fais souvent pas exprès. C’est sur le coup de la colère, ce genre de chose. »
Style Vestimentaire : « Comment je m’habille ? Eh bien, avec ce que je trouve. Des robes pas trop chères. Plus souvent, très longues. Mais, lorsque fait chaud, je m’amuse à la déchirer, de façon à ce que je n’ai pas trop chaud. Enfin, bref. En gros, je mets ce que je trouve sur les marchés: pas questions d’aller chez un couturier que me fera la robe trois fois plus chère! Alors, bien sur, ce n’est pas la bonne qualité, mais je m’en fiche pas mal. »
En Plus : « J’ai un tatouage sur l’avant bras droit. Cela représente des arabesques, de fines arabesques. Je ne sais pas vraiment ce que cela veut dire. On dirait un peu des écritures. Je ne sais plus ce que c’est. Je devais sûrement l’avoir avant. »

Caractère :

Description : « Une aventurière ? Moi ? Il paraîtrait, oui. On me la toujours dit. On m’a dit que j’étais courageuse, aussi. Ca, je ne le sais pas. Mais il est vrai que je n’en manque pas, de courage, et je dis cela en toute modestie. Aussi, je suis parfois un peu impulsive. Pour ne pas beaucoup. Je fais ou dis des choses sur le coup, de la colère, ou de la joie. Parfois, j’ai bien fait, d’autres fois, non. Au contraire, ça ne m’apporte que des ennuis. Ce qui m’apporte des ennuis, aussi, c’est ma curiosité un peu trop poussée. Je pose beaucoup trop de questions. Encore, si il n’y avait que cela! Mais mes questions sont un peu trop indiscrètes, et souvent, ça les gens n’aiment pas tellement. Surtout ceux qui ont des choses à cacher. M’enfin! Que dire d’autre ? Je suis aussi très bavarde, et bon, ça aussi, ça agace mes compagnons de routes, lorsque je pars en « Aventures ». On dit souvent que je suis amical, accueillante . Je ne sais pas si c’est vrai, mais le fait d’être là pour les autres, les épauler; et tout cela doit faire qu’on me ressent comme une personne amicale . Pourtant, je n’ai pas l’impression d’avoir de vrais amis . D’ailleurs, je n’en ai pas, c’est sur . Je préfère ne pas m’accrocher, avoir des relations superficielles . Pourquoi ? Parce que j’ai trop peur de souffrir . Si je m’attache, je souffrirais automatiquement, c’est certain . Alors, je n’ai pas vraiment envie de souffrir, vous vous en rendez bien compte . Je pense que c’est une réaction tout à fait normale .Il parait que je suis créative . J’invente un tas de choses, j’ai énormément de projets . Je ne pourrais sûrement pas les faires, mais ça ne fait rien . C’est-cela qui me fait avancer . Je vais toujours de l’avant, et je ne regarde jamais derrière moi . C’est comme ça . Sinon, on regrette trop, et les regrets, ça fait tout sauf avancer . Et moi, je ne veux pas rester là où je suis . Je veux aller le plus loin possible . Sinon, je suis très souvent positive . Je suis toujours en forme, prête à sauter, ou courir partout . Une boule d’énergie, quoi!  Pour finir, je suis une personne romantique . Le prince charmant, j’y crois . Ca vous parait un peu … Gamin ? Nunuche ? Oui, je sais . Qu’ajouter d’autre ? Je crois qu’il n’y a rien de plus à dire . »

Qualités : Gentille - Loyale - Créative - Originale - Enjouée - Souriante - Serviable - Dynamique - Courageuse.
Défauts : Jalouse - Parfois solitaire - Impulsive - Curieuse - Bavarde - Préfère les relations superficielles, donc, elle n'a pas vraiment de vrais amis .
Plus Grand Désir : Savoir son passé.
Plus Grande Crainte : Souffir à cause de l'amour.

Histoire :

Histoire : Personne ne sait quand elle est née. Pas même elle. Tout ce que l'on sait, c'est qu'on la retrouvée, inconsciente, en plein milieu d'un village. Personne ne sait comment elle a atteirit là, et Eiliana à toujours été une étrangère dans son village, même après toute ces années passées dans ce même village. Les gens ne l'ont jamais accpetée mais elle s'en fiche pas mal!
Lorsqu'elle atteint un age assez bon, et qu'elle se considère comme prête, elle décide de partir à l'aventure. Elle quitte alors l'homme qui l'aime plus que tout au monde qui ests on père adoptif. Les adieux sont remplis d'émotions, et de larmes. Mais elle finit par défénitivement partir.
Aujourd'hui, elle cherche une mission, une aventure à faire. Elle cherche les sensations fortes, et il faut le dire, les ennuis, parfois. En même, que serait une vie sans aventures? Elle a ça dans le sang, et personne ne peut le nier.
Lors d'une petite aventure, il y a près d'un an, elle tombe amoureuse d'un jeune homme. Beau, arrogant, charmeur ... Elle tombe tout de suite dans ses bras, comme beaucoup de filles avant elle. Le problème ? Il l'a vite fait changer d'avis. Après lui avoir brisé le coeur, il l'abandonna comme une vieille chaussette. Dégoûtée, elle perdit toute confiance en les hommes qu'elle considère comme tous égaux dans leurs manière sde faire: après avoir tiré leur coup, les femmes ne sont plus rien pour eux!
Voulez-vous que je vous raconte comment elle régit à présent avec les hommes ? Très bien ..

Ce jour-là, il faisait beau. Le soleil brillait, et, allongée dans l'herbe, les yeux fermés, Eliana rêvait. Elle essayait de s'imaginer avec une vraie famille. Sa famille. Elle se l'imaginait souvent, d'ailleurs. Le nez retroussé, elle ouvrit un oeil, puis deux. Quelqu'un arrivait. Mais elle n'allait pas déserter pour autant. C'était un homme, elle en était sûre. Elle reconnaissait cette odeur, celle des hommes. Elle fronça les sourcils. Il venait vers elle. Elle se releva alors, et elle l'apperçut, au loin, marchant d'un pas vif. En quelques secondes, ils se retrouvèrent face à face.

" Bonjour, gente dame! "

Lui lança-t-il. Le regard figé sur lui, elle ne répondit pas.

" Euuuh ... Savez-vous où se trouve le lac ?
- Quel lac ?Demanda-t-elle d'un ton sec.
- Je... Ehem ... Le lac de ...
- Y'a pas d'lac ici. Dégages. "

Il la regarda de travers, se demandant ce que lui voulait cette folle. Voyant qu'il ne réagissait toujours pas, elle s'approcha de lui, silencieuse. Et lorsqu'elle approcha son visage du sien, toujours ce regard froid, elle lui lâcha un " BOUH ! " féroce. Prit se panique, l'homme se sauva en courant. Hystérique ? Oui, sûrement!

Famille : A part celui qui la élevé, elle n'en a pas.

Hors-Jeu :

Multicomptes : Nop!
Star sur l’avatar : Ashley Green.
Où avez-vous connu ce Forum : Pas Naël!
Commentaire : Aucuns, c'est parfait!



Ps: je sais, l'histoire est un peu beaucoup légère. Mais bon, si il faut, je la réécris.


Dernière édition par Eliana le Mer 25 Mar - 20:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naël De Mandrin
avatar
La modestie incarnée


Nombre de messages : 131
Age : 28
Localisation : Le plus loin possible d'Eliana...
Humeur : La meilleure qu'il soit !
Date d'inscription : 22/02/2009


Récompenses/Punitions
Récompenses:
Punitions:

MessageSujet: Re: Eliana U.C   Lun 16 Mar - 18:54

Bienvenue à toi Eliana !

C'est qu'il commence à y avoir pas mal d'Elfes par ici, et étant donné que c'est des femmes, cela va faire bien plaisir à mon personnage !
Sinon à bientôt à l'Aventure !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/03/2009


MessageSujet: Re: Eliana U.C   Dim 22 Mar - 0:38

Mercii!
Oh, si cela pose un problème, je peux toujours changer, et mettre qu'elle est humaine ?
Je l'espère!

Ps: Je finis ma fiche demain ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naël De Mandrin
avatar
La modestie incarnée


Nombre de messages : 131
Age : 28
Localisation : Le plus loin possible d'Eliana...
Humeur : La meilleure qu'il soit !
Date d'inscription : 22/02/2009


Récompenses/Punitions
Récompenses:
Punitions:

MessageSujet: Re: Eliana U.C   Dim 22 Mar - 12:53

Non, il y a aucun problème !
Semie elfe va très bien, il faut juste que tu voie quel genre d'elfe, étant donné que Dolce est une Elfe Noire et qu'elle a défini une rivalité entre les Elfes Noirs et les Hauts-Elfes. De plus le personnage d'Aelius a aussi un peu de sang Elfe, mais là c'est des Hauts-elfes. Donc si tu comptes t'inscrire à la Quête du bouclier d'Ecthiers, va falloir que tu choisisses quelle sorte d'Elfe, Haut-Elfe, ou Elfe Noir.
Sinon, bonne fin de fiche !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/03/2009


MessageSujet: Re: Eliana U.C   Mer 25 Mar - 20:57

Et voila!
Elle est terminée! :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dieu
avatar
Le maître de tout...

Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 19/02/2009


MessageSujet: Re: Eliana U.C   Jeu 26 Mar - 16:21

Bienvenue à toi Eliana, tu peux maintenant partir à l'Aventure !

_________________



Dieu,
tout simplement.

*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aventures.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Eliana U.C   

Revenir en haut Aller en bas
 

Eliana U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aventures :: Pour bien commencer :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Présentations terminées - Personnages normaux-