AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Assoupi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Assoupi
avatar
LUTIN DES ESPACES VERTS !!!

Nombre de messages : 18
Humeur : Zzzzzz...
Date d'inscription : 15/03/2009


Récompenses/Punitions
Récompenses:
Punitions:

MessageSujet: Assoupi   Dim 15 Mar - 20:28



      Identité :


    Nom : Pas de nom…
    Prénom : Assoupi
    Age : 250 cernes de tronc d’arbre
    Race : Lutin des espaces verts, pas nain de jardin, LUTIN DES ESPACES VERTS !
    Situation Sociale : Simple Lutin


      Apparence :


    Taille : Haut comme trois pommes, mais attention, comme des pommes qui viennent d’un des vergers de mon peuple, donc à peu près cinq pommes d’humains.
    Corpulence/Musculature : Plutôt bien portant, comme tous ceux de ma race.
    Couleur des Yeux : Noirs
    Couleur des Cheveux : Blanc
    Armes/Armure : Un bâton de marche qui peut servir d'arme aussi. Sinon ma "peau" est très solide, il est très difficile de me blesser, c'est une sorte de squelette externe, d'armure intégrale.
    Aptittudes au Combat : Étant petit et assez solide, j’arrive à me glisser entre les ennemis et donner des coups de bâton pour les déstabiliser. Sinon, possédant des pouvoirs magiques, je préfère les utiliser en cas de combat.
    Pouvoirs Magiques : Je possède le pouvoir de faire pousser des plante plus rapidement, bon jamais vous ne me verrez faire sortir un arbre de terre, au mieux je peux faire pousser de l’herbe haut et m’en servir pour attacher des ennemis. J’arrive assez bien à faire pousser du bambou pour constituer une sorte de prison autour d’éventuels adversaires, mais pour cela je dois planter du bambou avant, contraignant peut-être mais une fois en place, ma cage est infaillible. J’ai déjà réussi à faire sortir du sol des racines d’un arbre, mais cela demande beaucoup de concertation et d’énergie, et bon moi je ne suis pas trop fort pour ça.
    Style Vestimentaire : Des petits habits tous mignons et une joli bonnet.
    En Plus : En fait les humains qui nous décrivent disent que nous avons l’apparence de la terre cuite, nous n’en avons pas la fragilité, mais il est vrai que lorsque l’on arrive à nous blesser nous nous fendillons comme la terre cuite et après nous devenons très fragiles et facilement cassants.


      Caractère :


    Description : Assoupi est un Lutin dont le prénom exprime vraiment bien sa personnalité, en effet celui-ci dors plus souvent qu’à son tour, et en subit donc tous les inconvénients associés, c'est-à-dire mauvaise humeur, fatigue et paupières lourdes. Il est donc grognon et râleur, peu enclin à participer aux débats et autres discussions, sauf si celle-ci porte sur les caractéristiques de sa race, alors là il est le premier à intervenir, prêt à défendre corps et âmes que c’est un Lutin des espaces verts et pas un nain de jardin ! (je crois que l’on aura compris) Mais sinon, à part son endormissement éternel, c’est quelqu’un de bien, c’est juste qu’il ne le montre pas vraiment… Quand il est vraiment réveillé, ce qui arrive quand même dans les cas extrêmes, il devient alors intelligent, calme et lucide, c'est-à-dire qu’il pourra décrypter rapidement une situation pour s’en sortir rapidement si cela est nécessaire. Donc il peut être très utile en cas de combats pour établir des tactiques astucieuses, efficaces et surtout faciles. Et après s’être réveillé, il pourra se montrer joyeux et amical auprès de ses compagnons de route, bon le problème c’est que cela restera exceptionnel... Mais sinon, même lorsqu’il n’est pas vraiment réveillé, il se montre calme et patient, certes cela passe plus pour un manque d’attention… mais il est là et il écoute ! Il est bercé par les paroles qui l’entourent et sans en avoir l’air, il retient facilement tout. Malheureusement avec ses oreilles qui traînent partout il peut entendre beaucoup de choses en conséquence il pourrait dévoiler certains secrets, sans avoir voulu dévoiler un secret, lui quand il entend quelque chose il ne sait pas forcément que c’est un secret, donc il peut en parler comme si de rien n’était…
    Qualités : Un vrai feignant (oui c'est une qualité, il a la capacité à trouver rapidement la solution la plus facile pour faire le moins d'effort), intelligent, calme, lucide, patient, joyeux, appliqué, proche de la nature et qui aime la vie, gentil. Elles sont surtout visibles quand il est bien réveillé, ce qui arrive rarement...
    Défauts : Feignant (oui, il lui arrive aussi de ne même pas chercher de solution, il ne fait rien et c'est tout...), suceptible (comme tous ceux de sa race parce qu'il est un Lutin des espaces verts, pas un nain de jardin !), râleur et grognon (forcément, il ne se lève jamais du bon pied, et comme il dort tout le temps...), très souvent endormi, petit (donc on ne le voit pas facilement et il peut se faire oublier rapidement), cela lui permet d’avoir les oreilles qui traînnent un peu partout et donc il dévoile sans faire exprès les secrets...
    Plus Grand Désir : Réussir à faire pousser des plantes complexes comme les plantes carnivores.
    Plus Grande Crainte : Vivre dans un endroit sans plantes, sans verdure, sans vie !



      Histoire :


    Histoire : D’abord, commençons par le début, il n’y a pas de Lutin des espaces vert mâle ou femelle, il n’y a qu’un genre, le lutin. Alors tout de suite il y a des questions qui doivent vous venir à l’esprit, et la perpétuation de l’espèce ? Ils n’ont aucun problème pour se reproduire ! Mais pour comprendre cela nous allons devoir parler de la reproduction des Lutins des espaces verts. En fait les Lutins poussent, oui poussent, sur des plantes. Chaque peuple a un pied, une Plante Mère à laquelle il faut apporter beaucoup de soin et ainsi des petits bourgeons de Lutins apparaissent et avec un peu de temps, de soleil et d’eau, des Lutin tout formés vont se détacher de la Plante Mère et vont pouvoir gambader avec tous leurs petits compagnons ! Bon il apparait un problème quand même, d’où vient la plante à Lutin, aussi appelée Nanus Gardenus par les spécialistes, oui car seuls les Lutins des espaces verts sont capables de maintenir en vie ces plantes, mais comme ce sont ces plantes qui leur donnent la vie, comment cela s’est-il passé au tout début ? Hum, bon là n’est pas la question, je ne demanderais pas non plus qui de l’œuf ou de la poule est arrivé le premier, je crois que ce n’est pas le but de ce forum.
    Bon reprenons… hum… où en étais-je… en fait nulle part, nous n’avons même pas encore parlé d’Assoupi ! Donc notre petit Lutin des espaces verts, et bien il a poussé entouré d’amour et de lumière dans la Clairière Fertile. Une fois tombé de la plante il ne se leva pas, cela inquiéta beaucoup les Lutins en charge de la Sénescence ! Mais lorsqu’ils le virent de plus près et qu’ils constatèrent que le nouveau Lutin était seulement assoupi, ils lui donnèrent son prénom Assoupi. Une fois réveillé, il pu alors participer à la vie active de son peuple et oui pas d’enfance pour les Lutins des espaces verts, ils naissent déjà avec de longues barbes blanches et avec toutes leurs capacités physiques et intellectuelles. Certes ils ont besoin d’un certain apprentissage pour maîtriser leur pouvoir, et autant vous dire que Assoupi n’était pas le Lutin le plus assidu à ses cours de croissance et développement des végétaux (son cours de magie en quelque sorte) c’est donc pour cela qu’il a aujourd’hui des capacités magiques assez réduites, il n’a jamais vraiment travaillé son potentiel se contentant du minimum. Oui à quoi cela lui aurait servit d’exceller dans un domaine que tous les Lutins autour de lui maîtrisaient parfaitement ? Mais voilà le terrible destin de la Plante Mère va l’obliger à quitter son peuple ! En effet, cette dernière montrant des carences en de nombreux nutriments, par des brunissements et flétrissements de ses feuilles, le peuple des Lutins dont est originaire Assoupi décida de dépêcher l’un de ses membres pour faire toute une provision de roches, notamment de roches provenant des Montagnes Blêmes , afin de reminéraliser le substrat de la Plante-Mère. Et Assoupi, n’ayant que des pouvoirs médiocres, son peuple décida de l’envoyer lui, qui ne sert pas à grand-chose et qui ne dévoilera pas trop l’immense pouvoir des Lutins des espaces verts. Alors voilà pourquoi on peut retrouver noter cher Assoupi sur les routes de Monthalan, en Quête de quelques braves gens pour l’accompagner, lui petit Lutin.
    Famille : Bah, il n’en a pas vraiment, à part tous les Lutins des espaces vert qui proviennent de la même plante que lui, donc ça fait un paquet !


      Hors-Jeu :


    Multicomptes : Non… Bon OK c'est un énorme mensonge...
    Star sur l’avatar : Hum… bah un nain de jardin, je sais pas si ça rentre en compte…
    Où avez-vous connu ce Forum : Inspiration Divine ?
    Commentaire : Oui, un nain de jardin, j'assume totalement.



Dernière édition par Assoupi le Mar 17 Mar - 17:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dieu
avatar
Le maître de tout...

Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 19/02/2009


MessageSujet: Re: Assoupi   Lun 16 Mar - 23:03

    Et bien Lutin des espaces verts, (race dont Dieu doit avouer être très fier), bienvenue à toi et bonne Aventure !

_________________



Dieu,
tout simplement.

*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aventures.forum-actif.net
Dolce-Aléria D'Antuo
avatar
Héritière; Elfe Noire
Enchanteresse


Féminin Nombre de messages : 49
Localisation : Dans ton dos.
Humeur : Meutrière solitaire, normale en somme.
Date d'inscription : 13/03/2009


Récompenses/Punitions
Récompenses:
Punitions:

MessageSujet: Re: Assoupi   Mar 17 Mar - 1:19

Dieu semble s'être assoupi en ce qui concerne le déplacement de la fiche du nain de jardin =p *part très vite pour ne pas subir les foudres de l'entité divine*
Naan j'voulais souhaiter la bienvenue au nain parce que sa fiche m'a fait rire xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://illusionstales.voila.net/
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Assoupi   

Revenir en haut Aller en bas
 

Assoupi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aventures :: Pour bien commencer :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Présentations terminées - Personnages normaux-