AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dolce-Aléria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dolce-Aléria D'Antuo
avatar
Héritière; Elfe Noire
Enchanteresse


Féminin Nombre de messages : 49
Localisation : Dans ton dos.
Humeur : Meutrière solitaire, normale en somme.
Date d'inscription : 13/03/2009


Récompenses/Punitions
Récompenses:
Punitions:

MessageSujet: Dolce-Aléria   Ven 13 Mar - 21:48


"Dolce; Elle n'a de doux que le prénom"



    Identité :



      Nom : D'Antuo, à prononcer "Dan-Tou-O"
      Prénom : Dolce-Aléria, souvent raccourci à Dolce, à prononcer "Dol-ché-A-lé-ri-A".
      Age : 270 étés.
      Race : Elfe noir du pays D’Elwë –à prononcer èl-wou-é- se situant par delà le Nord Ouest de l’Océan Royal. Une petite explication s'impose. Le pays, ou royaume D'Elwë, est une contrée n'étant régit que par la magie dite elfique, et pour cause les lieux ne sont qu'habités par ces êtres mystérieux. Ce pays est relativement petit il faut bien l'avouer, si bien qu'il n'est occupé que par des arbres parmis lesquels se distinguent deux forêts, celles des Hauts-Elfes et celles des Elfes Noirs. Les Elfes Noirs tout comme leurs homologues lumineux sont doués de magie et d'enchantement, cependant leur affiliation lointaine avec l'enfer leur accorde un don particulier qui est celui de la métamorphose animale. Evidemment comme tous êtres voyant en eux couler un sang purement elfique, ils demeurent éternels, ou tout du moins possèdent une longévité extrème pouvant s'étendre sur des générations et des générations d'êtres mortels.
      Situation Sociale : Elle est la fille unique d'Alérien, roi actuel de la forêt de Seyda Neen, territoire des elfes noirs. Par conséquent est l'héritière directe de sa communauté, cependant suite à ses dernières actions -dont vous prendrez connaissance par la suite- elle a été déchu et doit effectuer un voyage initiatique. Cela étant, lorsqu'elle se présente à des inconnus, c'est en tant qu'éclaireuse de son pays et rien d'autre. Pour note sachez que chez elle on parle d'elle ainsi : l'Enchanteresse Héritière.



    Apparence :



      Taille : 1m70 environ.
      Corpulence/Musculature : Fine, bien portionnée, élancée, aucune musculature particulière n'est visible ce n'est pas dans ses muscles que réside sa force.
      Couleur des Yeux : Noisettes.
      Couleur des Cheveux : Oscille entre le châtain et le brun.
      Armes/Armure : Comme tous elfes qui se respectent, elle possède un arc accompagné de flèches et d'un carquois, au niveau de la ceinture se trouve également un poignard incrusté de pierres précieuses -un objet capable de trahir son rang si elle n'était pas douée de mensonge-, mais aussi une longue épée, héritage famillial. Elle ne porte sur elle aucune armure, rien pour la protéger, du moins rien de visible.
      Aptittudes au Combat : Au corps à corps, ses muscles ne lui permettent pas une grande probabilité de gain, elle mise donc sur son agilité et sa vivacité d'esprit et de corps. En tant qu'archer elle est redoutable, une flèche équivaut à une personne touchée, ou morte tout dépend des intentions de notre elfe.
      Pouvoirs Magiques : Elle maîtrise la magie elfique, et étant une enchanteresse dans son pays, elle la connaît sur le bout de doigt dirons nous. Le pouvoir elfique touche les élèments, les hommes parleront donc d'une élémentaliste pour faire plus simple, cependant étant une elfe noire, elle a accès à d'autres type de pouvoir. Bien plus sombres, malsains, et dévastateurs. Ne vous faîtes pas d'illusions, elle est de sang royal, sa capacité magique est tout autant imposante que son titre. Comme dit plus haut, sa race lui impose le don de métamorphose... Si j'étais vous j'y regarderai à deux fois quand je croise une panthère noire...
      Style Vestimentaire : De longues robes touchant le sol, et dévoilant la plus du temps ses frêles épaules. Etant petit princesse dans l'âme et de titre, il s'agit de tissu purement elfique dont elle est revêtue, et possédant une certaine résistance face au fer des épées. Par dessus ses robes, elle ne porte rien d'autre qu'une cape noire tout aussi longue, avec un capuchon.
      En Plus : Tout le long de son dos se dessine des arabesques à la manière d'un bronzage sur une peau claire. Pour n'importe quelle personne il ne s'agira là que de purs tatouages elfiques, pour des initiés il s'agira plutôt de la "carte d'identité" de Dolce. Ainsi quiconque connaît le peuple des elfes noirs des contrées de d'Elwë dans les détails, sera capable d'affirmer qui est Dolce.



    Caractère :



      Description : Indomptable. Voilà le mot capable de résumer la douce elfe. Elle a la fâcheuse tendance de n’en faire qu’à sa tête, et d’envoyer au tapis tous les obstacles pouvant l’empêcher d’accomplir sa tâche. Sans grands regrets Dolce est plutôt capable du pire que du meilleur, enfin c’est ce que l’on a pu observer d’elle actuellement, seul le futur pourra nous affirmer le contraire. Notre héritière fera donc appel à tous les moyens qui seront à sa disposition, en passant par la magie, et notamment la manipulation de l’esprit. Dieu ce qu’elle aime ça. Vous ne pouvez pas savoir combien il est agréable de voir une personne devenir un véritable pantin quand vous vous insérez dans son esprit afin de lui faire ce dont vous avez envie. Evidemment histoire de vous rassurer légèrement il faut savoir que cet acte fait appel à une très quantité d’énergie, mais si le besoin est elle n’hésitera pas une seule seconde. Cependant elle a bien d’autres cordes à son arc, croyez le. Inutile de niez le fait qu’elle soit des plus charmantes, n’est ce pas ? Le jeu de la séduction, elle connaît par cœur, et c’est diablement pratique, et au tout on ajoute une juste dose de mensonge et d’acidité, et vous avez le droit à des flèches verbales au moins autant explosive que celles sortant de son carquois. Dame D’Antuo est redoutable, dans tous les sens du terme d’ailleurs. Elle a du caractère, énormément, si bien qu’elle en est difficile à vivre, il faut dire qu’avec sa jalousie possessive et son orgueil d’elfe noir démesuré c’est compréhensible. Elle sait ce qu’elle vaut et n’hésite pas à le faire valoir, non pas par des paroles inutiles mais par des actes réfléchis et imposant le respect qu’on lui doit tant pour sa personnalité et son titre. Pas qu’elle attache une grande importance à son titre mais il lui apporte un dose en plus de pouvoir sur les êtres, chose qui l’obsède au plus haut point. Le pouvoir, diriger les autres. Elle sait qu’elle sera très douée dans se rôle, elle est en sûre et certaine, seulement un problème réside, un problème auquel elle ne sait mettre de nom. Son indépendance et son retrait envers les autres êtres mais aussi et surtout ceux qu’elle aime, la perturbe. C’est à croire qu’elle n’est pas faîte pour être heureuse. Peu importe, rien de trouble ne transparaît, elle est hors d’atteinte, du moins en apparence, elle ne laisse rien au hasard, vraiment rien.
      Qualités : Indépendante, ambitieuse, rusée & intelligente, combative, émotive, sûre d'elle, méticuleuse & précise.
      Défauts : Séductrice & sensuelle, menteuse & hypocrite, ne sert que ses interêts & quelque peu narcissique, fière, acide, jalouse & possessive, manipulatrice, intéréssée par le pouvoir sous toutes ses formes.
      Plus Grand Désir : Percer à jour toutes les magies existantes mais surtout les maîtriser toutes. Avide de pouvoir ne l'oublions pas.
      Plus Grande Crainte : N'être qu'un vulgaire objet de convoitise auquel on tente d'accèder pour les pouvoirs qu'elle peut offrir. Après tout, elle vaut un peuple à elle seule et un héritage magique conséquent, qui ne chercherait pas à s'en emparer?



    Histoire :



      Histoire : Afin de ne pas en dévoiler trop sur le passé de l’Héritière, un unique morceau de sa vie vous sera conté.

      La déchéance.

      « Dolce-Aléria D’Antuo, Enchanteresse Héritière de la forêt de Seyda Neen, représentante des elfes du pays D’Elwë, vous êtes accusée d’avoir entretenu des contacts amicaux avec des membres de la forêt voisine. Reconnaissez-vous les faits ? », je posai mon regard sur l’assistance. Ils étaient tous là avec leurs mines renfrognées, leurs airs de déception, j’avais commis l’irréparable moi la supposée prochaine dirigeante de mon peuple. Ils étaient indignés. Mais ils ne me comprenaient pas. D’une certaine manière je leur en voulais, énormément même, surtout à ceux qui m’avaient toujours côtoyé, ceux qui disaient me connaître. Des naïfs, voilà ce qu’ils étaient, des naïfs, j’étais bien trop subtile pour eux, bien trop inaccessible pour qu’ils puissent m’atteindre. Mes yeux noisette plongèrent dans ceux du Roi, dans ceux de mon père. Et je répondais d’une voix lointaine et froide. « Oui. » Un murmure parcoura l’assemblé, ainsi les rumeurs étaient belles et biens vrai, j’avais vraiment été en contact avec des hauts-elfes. Je n’étais donc plus digne de fouler les terres elfiques du pays D’Elwë, un voyage initiatique du même acabit que le pèlerinage de ma mère, dont je ne connaissais rien soit dit en passant, m’attendait. Je savais le pertinemment, et à vrai dire je savais déjà que tout cela finirai par arriver depuis le début, une sorte de prémonition dirons nous. Un soupir se fit entendre de la part du Roi, car oui à ce moment là il était mon Roi et non pas mon père, d’ailleurs il l’avait été bien peu souvent. Il inspira, comme si ce qu’il allait faire et dire lui coûtait, ainsi il avait une part de cœur en lui, hum voilà qui me rendait perplexe. Se pouvait-il qu’il puisse faire preuve d’humanisme, lui l’elfe noir irréprochables... Peut être, elle avait encore tout le temps devant elle pour le découvrir non ? Oui même si ça ne faisait actuellement pas parti de ses priorités. Le dirigeant se leva, tout le monde avait les yeux fixé sur lui, et moi de même par la même occasion, j’étais dans une situation délicate, et de part mon rang je n’allais pas être banni, il valait mieux donc que je respecte un temps soit peu les us et coutumes qui faisaient loi lors du conseil des anciens. « Etant la seule héritière du clan, Dolce-Aléria vous êtes déchue de vos fonctions futures, mais aussi de votre titre, jusqu’à ce que ayez acquis la sagesse ultime des elfes sombres. Vous êtes donc exclue du pays d’Elwë tant que vos objectifs ne seront pas atteints, il vous sera inutile de demander une quelconque aide car toutes les personnes répondant à votre requête seront bannis. Votre exclusion est à effet immédiat, une fois le soleil disparu vous serez parti. » Je me contentai de juste hocher la tête. La sentence était juste, et elle aurait été bien plus radicale pour une autre personne. Je gardai le droit d’utiliser mes pouvoirs, aucune restriction ne m’avait été imposée, je pouvais emporter ce que je voulais. Bien. Finalement j’avais réussit à obtenir une sortie de mon royaume sans trop de dégâts… C’était parfait. J’entrevoyais déjà la possibilité d’accéder à plus de puissance.
      ***
      Je sortai à peine de la forêt de Seyda Neen que déjà je sentai la transformation de mon tatouage. Je me doutai bien que maintenant on pouvait y lire ma déchéance...

      Famille : Dolce est fille unique cependant sa famille est relativement grande et éparpillée dans le monde, seuls les principaux seront donc mis ici.
      Alérien D'Antuo - Roi actuel des Elfes Noirs du pays d'Elwë & père de Dolce-Aléria
      Eroyn D'Antuo - Reine actuelle des Elfes Noirs du pays D'Elwë & mère de Dolce-Aléria & femme Alérien. Elle effectue actuellement un pélérinage en Terres Sombres elfiques, et ce depuis la naissance de sa fille. Si elle effectue ce pélerinage c'est parce que l'on a apprit qu'elle avait des ancêtres proches du clan des Hauts-Elfes voisins, cependant ils ne savent qui étaient ces ancêtres car elle demeure silencieuse.
      Malween Lux - Soeur d'Eroyn D'Antuo & femme stérile du roi des Hauts-Elfes d'Elwë... Mais ça à part elle-même et sa soeur personne ne le sait...




    Hors-Jeu :


      Multicomptes : Nop !
      Star sur l’avatar : Keira Knigthley
      Où avez-vous connu ce Forum : Dieu est avec moi *sbaaaf*
      Commentaire : C'est vide comme fiche nan? Je m'en vais la remplir dans les jours qui viennent!




Dernière édition par Dolce-Aléria D'Antuo le Lun 16 Mar - 22:39, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://illusionstales.voila.net/
Naël De Mandrin
avatar
La modestie incarnée


Nombre de messages : 131
Age : 28
Localisation : Le plus loin possible d'Eliana...
Humeur : La meilleure qu'il soit !
Date d'inscription : 22/02/2009


Récompenses/Punitions
Récompenses:
Punitions:

MessageSujet: Re: Dolce-Aléria   Sam 14 Mar - 14:45

Bienvenue à toi Dolce-Aléria D'Antuo, j'ai hâte de partir à l'aventure avec toi même si je n'arrive pas à prononcer ton prénom !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dolce-Aléria D'Antuo
avatar
Héritière; Elfe Noire
Enchanteresse


Féminin Nombre de messages : 49
Localisation : Dans ton dos.
Humeur : Meutrière solitaire, normale en somme.
Date d'inscription : 13/03/2009


Récompenses/Punitions
Récompenses:
Punitions:

MessageSujet: Re: Dolce-Aléria   Lun 16 Mar - 21:27

Merci à toi Naël! =)
Très cher Dieu, il me semble avoir terminé ma fiche, j'espère bien que le mode de rédaction de l'histoire conviendra. Sinon et bien je me chargerai des modifications!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://illusionstales.voila.net/
Dieu
avatar
Le maître de tout...

Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 19/02/2009


MessageSujet: Re: Dolce-Aléria   Lun 16 Mar - 21:37


    Ton histoire correspond bien à ce que Dieu a crée, rien à redire, bienvenue à toi sur Aventures !

_________________



Dieu,
tout simplement.

*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aventures.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Dolce-Aléria   

Revenir en haut Aller en bas
 

Dolce-Aléria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aventures :: Pour bien commencer :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Présentations terminées - Personnages normaux-