Aventures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un soufle de vent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rindylle Elophène



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/10/2010


Un soufle de vent Vide
MessageSujet: Un soufle de vent   Un soufle de vent EmptyJeu 7 Oct - 12:06

Hé oui c'est encore moi, c'est encore en construction, mais dès que j'aurais du temps (quand j'aurais passé les deux exams prévu en début de semaine prochaine par exemple) je viendrais la finir.


    [size=1é9]I[/size]dentité :


Nom :Rindylle
Prénom :Elophène
Age :27 ans
Race :Mi-humain mi-sylphe. Les sylphes sont des êtres de l’air, le plus souvent avec un corps à l’état immatériel, comme un souffle de vent, mais ils peuvent cependant prendre un corps solide physiquement, ils apparaissent alors comme de très beaux humains au physique parfait. Ils ne se mélangent que très rarement aux autres races, un enfant hybride est encore plus exceptionnel.
Situation Sociale :Aucun titre, cependant si l’on apprenait sa filiation, les gens se comporteraient différemment en gardant une certaine distance respectueuse.

    Apparence :


Taille :1m76
Corpulence/Musculature :Fine et élancée, elle a le pas léger et semble être portée par le vent. Musclée, ses mouvement sont presque félins, élégants, souples et silencieux.
Couleur des Yeux :Bleu clair.
Couleur des Cheveux :Blond pâle.
Armes/Armure :Un arc, elle sent le vent et arrive à diriger parfaitement ses flèches. Et un bouclier en bois assez léger.
Aptitudes au Combat : Dès que le combat se rapproche, elle est moins assurée et peut paniquer, ce qui l’entraîne à user de ses pouvoirs de façon plutôt incontrôlée.
Pouvoirs Magiques :Fille d’une Sylphide, elle en possède les pouvoirs, toutefois, sa mère ne l’ayant pas vraiment élevée, elle ne les maitrises pas parfaitement. Instinctivement, elle ressent les émotions transportées par le vent, elle peut par exemple entendre des oiseaux qui s’agitent de peur au loin. Ce pouvoir est très efficace en plaine, ou dans les milieux où il n’y a pas trop d’obstacles. Son deuxième pouvoir elle ne l’a pas encore découvert, mais comme sa mère, elle peut se transformer en un souffle de vent, cependant, n’étant pas une vraie sylphide, cela est temporaire et nécessite un effort de sa part. Elle ignore encore cette capacité qu’elle possède.
Style Vestimentaire :Souvent des vêtement fin et légers, qui volent autour d’elle à chaque mouvement, tout simplement parce qu’elle aime bien ce genre de habits.
En Plus :Un collier qui est composé d'un simple caillou entouré de fils d'argents. C'est son père qui lui avait offert.

    Caractère :


Description :
Qualités :Vaporeuse • Vive d'esprit • Franche • Lumineuse • Rêveuse
Défauts :Fragile • Peu sûre d'elle • Timide • Distante voire froide peur ceux qui ne la connaissent pas • Tourmentée
Plus Grand Désir :être quelqu'un de normal.
Plus Grande Crainte :Disparaître et ne plus revenir dans le monde matériel.

    Histoire :


Histoire :
Pour la comprendre il faut connaître l’histoire de ses parents. Histoire qu’elle a apprit au fil du temps car son père n’a jamais été très expensif concernant son passé, car le seul fait d’y penser il se plongeait dans une béatitude
Famille :

    Hors-Jeu :


Code de Validation :Auto validation
Multicomptes :Pfff ! Il y en a tellement !
Star sur l’avatar :
Où avez-vous connu ce Forum :/
Commentaire :Je suis malade, j'ai de moins en moins de temps, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
 

Un soufle de vent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aventures :: Pour bien commencer :: Gestion des Personnages :: Présentations-