AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rindylle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naël De Mandrin
avatar
La modestie incarnée


Nombre de messages : 131
Age : 28
Localisation : Le plus loin possible d'Eliana...
Humeur : La meilleure qu'il soit !
Date d'inscription : 22/02/2009


Récompenses/Punitions
Récompenses:
Punitions:

MessageSujet: Rindylle   Mar 16 Mar - 19:57


    Identité :

    Nom : Elophène
    Prénom : Rindylle
    Age : 27 ans
    Race : Mi-humain mi-sylphe. Les sylphes sont des êtres de l’air, le plus souvent avec un corps à l’&tait immatériel, comme un souffle de vent, mais ils peuvent cependant prendre un corps solide physiquement, ils apparaissent alors comme de très beaux humains au physique parfait. Ils ne se mélangent que très rarement aux autres races, un enfant hybride est encore plus exceptionnel.
    Situation Sociale : Aucun titre, cependant si l’on apprenait sa filiation, les gens se comporteraient différemment en gardant une certaine distance respectueuse.


    Apparence :

    Taille : 1m76
    Corpulence/Musculature : Fine et élancée, elle a le pas léger et semble être portée par le vent. Musclée, ses mouvement sont presque félins, élégants, souples et silencieux.
    Couleur des Yeux : Bleu clair.
    Couleur des Cheveux : Blond pâle
    Armes/Armure : Un arc, elle sent le vent et arrive à diriger parfaitement ses flèches. Et un bouclier en bois assez léger.
    Aptitudes au Combat : Dès que le combat se rapproche, elle est moins assurée et peut paniquer, ce qui l’entraîne à user de ses pouvoirs de façon plutôt incontrôlée.
    Pouvoirs Magiques : Fille d’une Sylphide, elle en possède les pouvoirs, toutefois, sa mère ne l’ayant pas vraiment élevée, elle ne les maitrises pas parfaitement. Instinctivement, elle ressent les émotions transportées par le vent, elle peut par exemple entendre des oiseaux qui s’agitent de peur au loin. Ce pouvoir est très efficace en plaine, ou dans les milieux où il n’y a pas trop d’obstacles. Son deuxième pouvoir elle ne l’a pas encore découvert, mais comme sa mère, elle peut se transformer en un souffle de vent, cependant, n’étant pas une vraie sylphide, cela est temporaire et nécessite un effort de sa part. Elle ignore encore cette capacité qu’elle possède.
    Style Vestimentaire : Souvent des vêtement fin et légers, qui volent autour d’elle à chaque mouvement, tout simplement parce qu’elle aime bien ce genre de habits.
    En Plus : /


    Description :
    Fragile – Vaporeuse – Peu sûre d’elle – Vive d’esprit – Franche

    La mère de Rindylle, Elffevia était une sylphide, seulement pour porter, mettre au monde et nourrir le fruit de son amour avec Aegir elle s’épuisa jusqu’à la mort car elle dut conserver un corps terrestre pour éviter de perdre sa fille. Le père fit le deuil assez rapidement car il était trop heureux d’avoir pu être aimé par une Sylphide et d’avoir eut une fille aussi jolie que sa mère. Il n’a pas cessé de répéter à Rindylle qu’elle était une merveille et une exception malgré cela, la jeune fille a toujours été peu assurée, s’imaginant trop différente des autres pour pouvoir vraiment se lier avec. D’ailleurs dès qu’on s’approche trop d’elle elle a tendance à fuir, insaisissable comme le vent. C’est pour cela qu’elle peut paniquer en combat rapproché, et que dans ces cas là son pouvoir intervient avec intermittence…


    Représentation :


    Gwyneth Paltrow

    Diane Kruger

    Commentaire :

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dieu
avatar
Le maître de tout...

Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 19/02/2009


MessageSujet: Re: Rindylle   Jeu 18 Mar - 23:14


    Ajouté.

_________________



Dieu,
tout simplement.

*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aventures.forum-actif.net
 

Rindylle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aventures :: Pour bien commencer :: Gestion des Personnages :: Personnages prédéfinis :: Proposer un personnage prédéfini :: Personnages prédéfinis validés-