AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Personnages libres d'aller où bon leur semble [2/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dieu
avatar
Le maître de tout...

Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 19/02/2009


MessageSujet: Personnages libres d'aller où bon leur semble [2/2]   Dim 28 Fév - 18:37


    Personnages libres d'aller où bon leur semble



    Ces personnages n'appartiennent à aucune Aventure, vous pourrez donc choisir à quelle Aventure vous allez participer. Ces personnages sont une aide pour ceux qui ont envie de participer mais qui sont un peu bloqués au niveau de la création d'un personnage. Ces fiches ne sont pas toutes remplies car vous devez tout de même pouvoir vous imprégnez du personnage pour pouvoir le jouer au mieux. Cependant, si vous avez des questions, sur l'histoire, la famille du personnage, en bas de la fiche il y aura toujours le lien vers la proposition, donc vers le créateur du personnage, celui qui pourra sûrement répondre à vos questions.

    Si vous voulez interpréter l'un de ces personnages, d'abord assurez vous qu'il soit libre, ensuite inscrivez vous sous le nom du personnage et remplissez votre fiche de présentation comme tout autre membre, en tenant compte bien évidemment de ce qui est écrit dans les fiches ci-dessous. Vous pouvez bien entendu ajouter des détails pour mieux vous imprégner dans le personnage.



Femelles
Rindylle Elophène | Libre

Mâles
Guillare Notur | Libre


_________________



Dieu,
tout simplement.

*



Dernière édition par Dieu le Dim 25 Avr - 11:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aventures.forum-actif.net
Dieu
avatar
Le maître de tout...

Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 19/02/2009


MessageSujet: Re: Personnages libres d'aller où bon leur semble [2/2]   Jeu 18 Mar - 23:15


Rindylle Elophène
- libre -




    Identité :

    Nom : Rindylle
    Prénom : Elophène
    Age : 27 ans
    Race : Mi-humain mi-sylphe. Les sylphes sont des êtres de l’air, le plus souvent avec un corps à l’état immatériel, comme un souffle de vent, mais ils peuvent cependant prendre un corps solide physiquement, ils apparaissent alors comme de très beaux humains au physique parfait. Ils ne se mélangent que très rarement aux autres races, un enfant hybride est encore plus exceptionnel.
    Situation Sociale : Aucun titre, cependant si l’on apprenait sa filiation, les gens se comporteraient différemment en gardant une certaine distance respectueuse.

    Apparence :

    Taille : 1m76
    Corpulence/Musculature : Fine et élancée, elle a le pas léger et semble être portée par le vent. Musclée, ses mouvement sont presque félins, élégants, souples et silencieux.
    Couleur des Yeux : Bleu clair.
    Couleur des Cheveux : Blond pâle
    Armes/Armure : Un arc, elle sent le vent et arrive à diriger parfaitement ses flèches. Et un bouclier en bois assez léger.
    Aptitudes au Combat : Dès que le combat se rapproche, elle est moins assurée et peut paniquer, ce qui l’entraîne à user de ses pouvoirs de façon plutôt incontrôlée.
    Pouvoirs Magiques : Fille d’une Sylphide, elle en possède les pouvoirs, toutefois, sa mère ne l’ayant pas vraiment élevée, elle ne les maitrises pas parfaitement. Instinctivement, elle ressent les émotions transportées par le vent, elle peut par exemple entendre des oiseaux qui s’agitent de peur au loin. Ce pouvoir est très efficace en plaine, ou dans les milieux où il n’y a pas trop d’obstacles. Son deuxième pouvoir elle ne l’a pas encore découvert, mais comme sa mère, elle peut se transformer en un souffle de vent, cependant, n’étant pas une vraie sylphide, cela est temporaire et nécessite un effort de sa part. Elle ignore encore cette capacité qu’elle possède.
    Style Vestimentaire : Souvent des vêtement fin et légers, qui volent autour d’elle à chaque mouvement, tout simplement parce qu’elle aime bien ce genre de habits.



Description :

Fragile – Vaporeuse – Peu sûre d’elle – Vive d’esprit – Franche

La mère de Rindylle, Elffevia était une sylphide, seulement pour porter, mettre au monde et nourrir le fruit de son amour avec Aegir elle s’épuisa jusqu’à la mort car elle dut conserver un corps terrestre pour éviter de perdre sa fille. Le père fit le deuil assez rapidement car il était trop heureux d’avoir pu être aimé par une Sylphide et d’avoir eut une fille aussi jolie que sa mère. Il n’a pas cessé de répéter à Rindylle qu’elle était une merveille et une exception malgré cela, la jeune fille a toujours été peu assurée, s’imaginant trop différente des autres pour pouvoir vraiment se lier avec. D’ailleurs dès qu’on s’approche trop d’elle elle a tendance à fuir, insaisissable comme le vent. C’est pour cela qu’elle peut paniquer en combat rapproché, et que dans ces cas là son pouvoir intervient avec intermittence…




Représentations :


Gwyneth Paltrow

Diane Kruger
Commentaire :

Demander à Naël De Mandrin si vous voulez plus d'information sur les sylphes et l'histoire de Rindylle

Issu de cette proposition.


_________________



Dieu,
tout simplement.

*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aventures.forum-actif.net
Dieu
avatar
Le maître de tout...

Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 19/02/2009


MessageSujet: Re: Personnages libres d'aller où bon leur semble [2/2]   Dim 25 Avr - 11:15


Guillare Notur
- libre -




    Identité :

    Nom : Notur
    Prénom : Guillare
    Age : 55 ans
    Race : Humain
    Situation Sociale : Menestrel, un statu particulier car il peut être traité comme un roi ou comme un paria.

    Apparence :

    Taille : 1m70
    Corpulence/Musculature : Pas bien épais, mais avec tout de même une bonne base de muscles.
    Couleur des Yeux : Brun
    Couleur des Cheveux : Brun qui tire de plus en plus vers le gris.
    Armes/Armure : Un simple poignard
    Aptitudes au Combat : Il n’a pas son pareil pour mener une bataille de mots, mais lorsqu’il faut passer au côté physique, il est beaucoup plus décousu, contre des personnes très douées pour le combat il n’a aucune chance, mais il arrive quand même à se défendre sinon.
    Pouvoirs Magiques : Aucun à part la chaleur de sa voix.
    Style Vestimentaire : Des tenus plutôt gaies, un bon menesrtel pour se faire reconnaitre rapidement par les gens se doit de porter des couleurs vives et joyeuses.
    En Plus : Il a une mandoline qu’il ne quitte jamais, il dort même dessus ! Il a aussi une flûte.



Description :

Rêveur – Conteur – Mélancolique – Distrait – Lucide

Guillare est l’exemple même de quelqu’un qui semble constamment dans la lune, les yeux dans le vague, perdu dans un monde imaginaire. Mais contrairement à ce que l’on peut penser, il a toujours un œil sur ce qui se passe autour de lui et a une vision très claire du monde qui l’entoure. L’esprit alerte, il sait parfaitement manier les mots et les mélodies, et grâce à sa clairvoyance sur les événements qui l’entourent, il sait parfaitement composer de merveilleuses chansons. Plus à l’aise dans les performances musicales que dans les chansons de geste où il doit mimer ce qu’il déclame, il n’est à l’aise en publique que lorsqu’il est perdu dans l’univers de sa musique. Il aime s’entourer de gens, mais ne parle pas trop et préfère observer la vie qui s’écoule autour de lui.




Représentations :


Jean-Louis Aubert
Commentaire :

Issu de cette proposition.


_________________



Dieu,
tout simplement.

*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aventures.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Personnages libres d'aller où bon leur semble [2/2]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Personnages libres d'aller où bon leur semble [2/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aventures :: Pour bien commencer :: Gestion des Personnages :: Personnages prédéfinis-