AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Magie - Universel] La Nécromancie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dieu
avatar
Le maître de tout...

Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 19/02/2009


MessageSujet: [Magie - Universel] La Nécromancie   Mer 10 Fév - 20:21


La Nécromancie

-Par : Elrina d'Elwher, nécromancienne de ce monde,
fille de l'un des nécromanciens les plus vils et les plus puissants de notre monde.
-




    Cet art magique est tout d'abord extrêmement compliqué à maîtriser et rares sont ceux qui y arrivent, sachez-le, chers aventuriers. Si vous faites partie des personnes qui aiment s'abandonner aux violentes mêlées et aux fracas des armes contre les boucliers, mieux vaut vous abstenir. En revanche, si vous êtes quelqu'un de rusé, quelque peu attiré par les sombres côtés de la matière, en ce cas, l'apprentissage de cet art peut vous être bénéfique, néanmoins je vous le répète, c'est très rare et un être bon et loyal ne pourrait s'abandonner à cette sombre mais puissante entité magique.

    La nécromancie, est une magie puissante au-delà de la mort, elle est d'ailleurs étroitement liée à cette dernière puisqu'elle est utilisée pour exterminer ce qui vit, elle amène souvent au Chaos. Le nécromant utilise l'énergie qui se trouve dans son environnement, il pourra tout aussi bien se servir de chaleur pour conjurer un élémental de feu ou se servir du froid pour conjurer un cône de froid ou même un bouclier de froid qui réduira la vitesse des êtres nuisibles autour du sorcier, il pourra se servir de l'air pour créer une tempête.

    Plus précisément, je vais faire une liste non exhaustive bien évidemment, de ce qui peut être fait avec l'aide de la nécromancie :

    On peut invoquer des morts ou morts vivants, ou toute sorte de créature liée aux quatre éléments (terre, eau, feu, air), ces derniers sont nommés des élémentaux, on peut parfois même donner la mort en quelques mots, lancer des sorts comprenant des nuages de fumée qui peut être mortelle, il est possible de conjurer des armes extrêmement puissantes qui peuvent même agir sans l'aide de leur maître c'est-à-dire en quelque sorte des armes "morts vivantes", on peut également conjurer un bouclier permettant de se protéger tandis qu'il détruit ce qui s'approche du sorcier, on peut également "boire une âme" ou plus précisément l'âme de la personne touchée ne pourra pas s'élever lorsque son corps sera mort, le nécromant la recueillera, il est même possible de sortir son esprit de son corps ... La nécromancie est donc comme vous le voyez très liée à la mort. L'art de manipuler tout ce qui est morbide dans toute sa splendeur.

    Attention, bien qu'elle soit très puissante, cette magie n'est pas sans danger. En effet si le sorcier n'est pas suffisamment expérimenté, il y a de fortes probabilités pour que les sorts conjurés se retournent contre lui. De plus, cette magie demande beaucoup d'énergie et peut faire périr son conjurateur, si ce dernier lance un sort trop puissant pour lui.

    D'autre part, seules certaines races et types de caractères peuvent utiliser la nécromancie, qui fut maudite par bien des peuples. Les nains par exemple, déjà que peu doués pour l'art de la magie, sont bien trop honnêtes pour utiliser cette magie. Les elfes, quant à eux, sont trop sages et cette sagesse leur a dicté de ne point se laisser abuser par la mort à l'exception des elfes noirs également appelés Drows ou Dunmer, qui sont très attirés par les arts noirs (leur plus grand plaisir est certainement de faire du mal à autrui) Nous pourrons également citer les elfes aquatiques qui sont de nature plutôt neutre, s'ils ont un parent elfe noir il pourront également être suffisamment mauvais pour pratiquer la nécromancie. Des humains, dictés par une conscience parfaitement équilibrée vers le bien ne pourront l'utiliser faute de se laisser abuser par son pouvoir. La plupart des personnes qui utilisent la nécromancie, sont soit comme moi-même, Elrina d'Elwher, tourmentée et incapable de se ranger du côté de la Loi ou du Chaos, soit comme mon père, Aldric d'Elwher, extrêmement attiré par le fait de détruire tout ce qui est bon autour de lui, une personne attirée et fascinée par le Néant qu'engendre le Chaos. En espérant que j'ai pu vous éclairer sur cet art si sombre.


Voir la contribution.

_________________



Dieu,
tout simplement.

*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aventures.forum-actif.net
 

[Magie - Universel] La Nécromancie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aventures :: Bibliothèque :: Encyclopédie-