AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Elrina d'Elwher [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/02/2010


Récompenses/Punitions
Récompenses:
Punitions:

MessageSujet: Elrina d'Elwher [en cours]   Sam 6 Fév - 14:06

Identité :

N
om : d'Elwher
Prénom :Elrina
Age : 24 ans d'existence.
Race : Humaine
Situation Sociale : Je suis originaire d'une famille au sang noble.
Apparence :

Taille : 1m67.
Corpulence/Musculature : On ne peut pas dire que mes muscles soient saillants. Non je suis plutot elancée avec une ossature frêle.
Couleur des Yeux : Ils sont aussi marrons que les noisettes qui poussent sur des arbres sauvages.
Couleur des Cheveux : Ils sont aussi blonds que les champs de blés sous le soleil rayonnant.
Armes/Armure : Une armure? Non, je n'ai pas assez de force pour cela. Je me contente de vêtements de tissus. Pour ce qui est des armes, je suis plutot douée en tir a l'arc. En effet mon arc en bois d'olivier est généralement planqué sous ma cape ainsi que le carquois et les flèches qui vont avec.
Aptitudes au Combat : Disons que si je ne me trouve pas nez a nez avec mon adversaire je suis capable de me défendre. Je suis agile et sais me percher pour pouvoir user de mon arc.
Pouvoirs Magiques : La magie est un art dans lequel je suis bercé depuis ma naissance.. Cependant je ne maitrise pas n'importe quelle magie, je maitrise la magie du chaos, très puissante mais aussi très dangereuse pour le mage novice. Très peu savent s'en servir, les risques sont grands, elle peut se retourner contre son propre maitre..
Style Vestimentaire : Des robes de tissus, généralement de soie, souvent de couleurs noires, rose pale, vert émeraude, ou bien rouge pourpres..Des couleurs certes nobles.
En Plus : L'amulette de mon pere dont je ne peux me séparer.

Caractère :

Description : Je dirais tout d'abord que je suis très tourmentée. Partagée entre deux mondes que sont le Bien et le Mal, je suis souvent indécise. Mystérieuse, je ne raconte ma vie et ma quete qu'aux personnes en lesquelles j'ai confiance, il est vrai que j'ai une grande tendance a me méfier. Je sais me montrer persuasive lorsqu'il le faut il m'arrive même d'être manipulatrice si je n'ai d'autre moyen d'obtenir ce que je convoite. Lorsque j'ai une idée en tête je suis vraiment têtue. Néanmoins j'aime à rire avec ceux qui se révèlent être mes amis. Je suis plutot imprevisible, on ne peut deviner quelle va etre ma réaction dans une situation donnée. J'ai beaucoup de mal a exprimer mes sentiments en général je suis un peu froide sans pour autant n'être qu'un bloc de pierre sans parole, en réalité comme je l'ai dit peu avant, je suis méfiante, donc je me livre seulement une fois que j'ai confiance. Je suis quelqu'un de très loyal qui ne peux trahir ses amis, du moins mon coeur me dicte de ne point le faire mais si l'amulette venait a en décider autrement (si elle en a le pouvoir) qui sait ce qu'il pourrait se passer. Je ne craint pas la mort, après tout, lorsqu'on est bercé dans les arts du chaos que peut on craindre a part de se retrouver prisonnier du chaos lui même et ne plus connaitre rien d'autre que le néant? Il est vrai que pour ce qui est du courage, j'en ai a revendre. Je crois que par cela, il m'arrive un peu trop souvent de jouer avec le feu. Enfin, personne n'est parfait. Il y a un point dont je n'ai pas parlé: Les hommes. A dire vrai, je n'en ai pas connu a proprement parlé si ce n'est mon pere. Il m'est arrriver d'avoir quelques aventures, après tout je suis une femme peut être hors du commun mais comme toute autre femme, j'aime plaire et séduire les créatures masculines de notre race. Suis je une femme qui oeuvre pour le bien ou une nécromancienne du chaos? Je ne sais si un jour j'arriverais a faire pencher mon avis vers l'un de ces ordres, je me contente de coexister entre ces deux.
Qualités : persuasive, joueuse, loyale, dispose de beaucoup de sang froid, courageuse
Défauts : têtue, un peu trop mysterieuse parfois, imprevisible, indécise, manipulatrice, tourmentée
Plus Grand Désir : Découvrir le secret du pouvoir que l'amulette a sur moi..
Plus Grande Crainte : Me rendre compte que je ne puis me délivrer de l'amullette..
Histoire :

Histoire : Nous en venons a mon histoire. Elle n'est pas vraiment ordinaire et quelque peu complexe je commencerais donc par le commencement. Mon père, Aldric d'Elwher, héritier d'une famille puissante bercée dans les arts de la magie du chaos, s'épris d'une pauvre paysanne, qui quant a elle ne connaissait rien des arts de la magie. C'etait ma mère. Elle était plutot jolie, blonde aux yeux bleus, avenante et au coeur sur la main, elle se nommait Myshella. Aldric epousa Myshella et tout les deux eurent une jolie petite fille blonde aux cheveux ondulés: Moi. Bien vite, mon pere se mit en quete de m'apprendre les arts noirs, tandis que ma mere m'apprenait comment chasser. Elle était très douée pour la chasse puisque son père était une sorte de rôdeur, amoureux de la forêt mais conscient qu'il lui fallait bien nourrir sa famille. Je devins donc très douée au tir a l'arc.
Mais un jour alors que je n'étais qu'une adolescente naïve, j'entendis des éclats de voix. Je me cachais afin d'ecouter la conversation. Ma mere repprochait a mon pere de m'avoir appris les arts noirs, elle savait à présent que cela pouvait se reveler dangereux mais lui voulait que sa fille puisse transmettre ce qu'il savait, afin que perdure le nom d'Elwher dans la bouche de toutes les familles de sorciers. Mon pere repartit alors se terrer dans les souterrains de notre noble demeure, et fabriqua une amulette qu'il me donna.
Ma mere, inquiete de ce que je pourrais devenir, une mage maléfique oeuvrant pour tout ce qui est mal, partit de la maison et m'emmena avec elle. Je n'entendis plus jamais parler de mon pere, le célèbre nécroman Aldric d'Elwher. Malheureusement j'avais pris gout a cette magie et j'en pratiquais toujours en secret. Je n'avais jamais quitté l'amulette de mon pere mais sachant que je ne le reverrais peut être jamais, je décidai enfin de l'enlever. Cependant une sorte de manque me vint, je me sentais mal, des tremblements étranges parcouraient mon corps et une fièvre étonnamment forte s'accentuait en moi tandis que j'avais enlevé mon amulette quelques jours avant. Je la remis alors pour savoir si cet état dans lequel j'etais etait liée a elle: C'etait malheureusement le cas, il me semblait que je ne pouvais vivre sans elle. Mais pourquoi? Quel était donc ce maléfice? Je devais retrouver mon pere ou bien trouver un moyen de m'en débarasser. Je partis alors en quete de ce qui me permettrait ne serait ce que de découvrir le secret de l'amulette que m'avait donnée mon père. Il m'arrive souvent d'être tentée de faire le mal, comme le faisait mon pere. Est ce l'amulette qui me pousse a faire cela? Qui sait, encore un mystère a découvrir. Mon etre est souvent partagé entre le désir de faire le mal et celui de faire le Bien.. Mon instinct me dicte de suivre les pas de ma famille, mais mon coeur me dicte de lutter contre ce mal..
Famille : Un père, nécroman du chaos, puissant mage, Aldric d'Elwher, que je n'ai pas revue depuis mon adolescence. Une mere pauvre, Myshella, que j'ai quittée il y a peu pour élucider certains mystères..
Hors-Jeu :

Code de Validation : Lutin
Multicomptes :non
Star sur l’avatar :Emilie De Ravin.
Où avez-vous connu ce Forum : Par internet en passant un bon moment a farfouiller les sites^^
Commentaire :J'ai pu lire de très bon rp et ce sera un plaisir pour moi de pouvoir en partager avec vous tous.


Dernière édition par Elrina d'Elwher le Dim 7 Fév - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/02/2010


Récompenses/Punitions
Récompenses:
Punitions:

MessageSujet: Re: Elrina d'Elwher [en cours]   Sam 6 Fév - 16:03

Fiche terminée! J'espere qu'elle vous plaira
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/03/2009


MessageSujet: Re: Elrina d'Elwher [en cours]   Dim 7 Fév - 0:50

Emilie ♥️
Très bon choix d'avatar & bienvenue ici (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/02/2010


Récompenses/Punitions
Récompenses:
Punitions:

MessageSujet: Re: Elrina d'Elwher [en cours]   Dim 7 Fév - 11:56

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/06/2009


Récompenses/Punitions
Récompenses:
Punitions:

MessageSujet: Re: Elrina d'Elwher [en cours]   Dim 7 Fév - 14:51

Bienvenue parmis nous ! =)
J'aime bien l'histoire de ton personnage^^ Au plaisir de te croiser dans une Aventure !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/02/2010


Récompenses/Punitions
Récompenses:
Punitions:

MessageSujet: Re: Elrina d'Elwher [en cours]   Dim 7 Fév - 17:12

Merci de même petit homme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/02/2010


Récompenses/Punitions
Récompenses:
Punitions:

MessageSujet: Re: Elrina d'Elwher [en cours]   Dim 7 Fév - 17:35

Par contre, quand pourrais je m'inscrire a une aventure?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dolce-Aléria D'Antuo
avatar
Héritière; Elfe Noire
Enchanteresse


Féminin Nombre de messages : 49
Localisation : Dans ton dos.
Humeur : Meutrière solitaire, normale en somme.
Date d'inscription : 13/03/2009


Récompenses/Punitions
Récompenses:
Punitions:

MessageSujet: Re: Elrina d'Elwher [en cours]   Dim 7 Fév - 17:52

Bienvenue sur Aventures !
J'ai lu ta fiche et je n'ai rien à dire de mon côté. Sauf peut-être le fait que j'ai décelé quelques fautes, mais qui n'en fait pas.
Et autre petite chose concernant le fond et non pas la forme : j'espère que tu nous expliquera mieux ce que tu appelles nécroman du chaos au fil de ton jeu. Pas que cela gène à la compréhension de ta fiche loin de là. Je suis juste pointilleuse =p

Par contre étant donné que Dieu est absent je vais voir si j'arrive à accéder au compte des petites mains pour te valider.
Concernant les aventures, il te faudra attendre que notre chère divinité ré-ouvre les aventures qui furent fermées. Donc pour cela tu devras attendre son retour ;)
Ah et avant que tu te fasses attraper par le sarcasme de Dieu, évite à tout prix les doubles postes.

_________________

    Ambition is a vice, but it may be the father of virtue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://illusionstales.voila.net/
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/05/2009


MessageSujet: Re: Elrina d'Elwher [en cours]   Dim 7 Fév - 18:10

Les Petites mains de Dieu, lien avec la terre ferme, sont descendues pour faire leur office, jusqu'à ce que leur maître incontesté ne daigne se réveiller de son profond sommeil et approuver dignement leur choix.
(car oui selon les petites mains de Dieu, Dieu est un fainéant.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dieu
avatar
Le maître de tout...

Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 19/02/2009


MessageSujet: Re: Elrina d'Elwher [en cours]   Lun 8 Fév - 20:59


    Bienvenue à toi, jeune fille mystérieuse et tourmentée, Dieu valide l'action des Petites Mains, car il le faut bien, elles n'ont pas de cerveau à elles.

_________________



Dieu,
tout simplement.

*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aventures.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Elrina d'Elwher [en cours]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Elrina d'Elwher [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aventures :: Pour bien commencer :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Présentations terminées - Personnages normaux-