AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rencontres d'un messager mal-aimé;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nombre de messages : 7
Humeur : Appeuré, ne veut pas terminer dans la cocotte-moineau de Dolce.
Date d'inscription : 13/05/2009


Récompenses/Punitions
Récompenses:
Punitions:

MessageSujet: Rencontres d'un messager mal-aimé;   Mer 16 Sep - 12:21

Compte-rendu des rencontres effectuées lors des missions;
par Titinéris;



    Titinéris en bon messager qu'il est à une mémoire précise des rencontres qu'il a le plaisir de faire lors de ses nombreux voyages. Afin cependant de n'en perdre aucune miette ce dernier a décidé d'enregistrer, une fois les missions achevées, l'état de ses relations. Comment fait-il cela? Il se trouve que le téléphone portable qu'il a ingéré avait une fonction d'enregistrement, il s'en est rendu compte la dernière fois qu'il s'est coincé une aile dans un feuillage trop épais...

    Rapport # 00134
    Mission dans le château du dénommé Jean de la Tremouille;
      Messages délivrés à :
      Aelius; "Aelius… Tu m’as oublié. Tu m’as oublié en oubliant qui tu étais… N’oublie pas qui tu es, tu es mon fils et c’est TOI le roi. N’oublie pas qui tu es…" d'un esprit aérien et vieux.
      Cet homme n'est pas un bavard, d'ailleurs il ne m'a rien dit, je l'ai senti plutôt inquiet face à mon message. Cependant il possède une épée d'une brillance attrayante, et je compte bien m'en emparer afin de compléter ma collection. Le problème c'est qu'elle a l'air très lourde...
      Jean De La Tremouille; "Au secours!" "AAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!" "Hiiiiiiiiiiii!" "Héééééééééé!" de Naël de Mandrin.
      Un personnage sombre, qui a éclaté de rire à l'annonce de mon message. Il a essayé de me disséquer.
      Naël De Mandrin; "Naël tu es la honte de la famille. Je m’en retourne même dans la tombe. Comment oses-tu ainsi salir dans la boue notre nom ?!! Te mêler de la sorte au peuple n’est pas digne de notre rang, encore si tu étais capable de faire quelque chose avec tes dix doigts cela passerait, mais non il a fallut que tu sois un âne fini. Une erreur de la nature Naël, voilà ce que tu es ! Tu as intérêt à bien vite faire tes preuves avant que mon courroux ne s’abatte sur toi ! Et crois moi j’ai beau être tombé en ruine je sais tout et je suis encore capable de botter ton derrière tout rose !!!" d'un squelette colérique supposé le père de Naël De Mandrin.
      Considéré comme idiot par ses compagnons il a l'air très maladroit. Je l'aime bien, il est très réceptif et amusant. Au fond c'est un incompris un peu comme moi qui suis mal-aimé. Je le comprend parfaitement, et je m'en veux d'avoir causé sa peine en lui transférant mon message.

      Personnes marquantes;
      Assoupi; Un petit être fort amusant. Il fait presque ma taille, cela à le mérite de ne pas être oublié.
      Dolce-Aléria D'Antuo; Elle veut me faire rôtir. Elle m'oblige à entretenir un pacte avec elle, sinon elle me mangera tout cru. Cette elfe me fait peur, et je ne veux pas terminer dans la cocotte-moineau! Je n'ai pas le choix je dois lui obéir.

      Autres individus présents;
      Eliana;
      Le Tronc;
      Sarah Edelwyn;


    Fin de rapport.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Rencontres d'un messager mal-aimé;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aventures :: Bibliothèque :: Parchemins-