AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Loalysil Lichleot, Lutin farceur surexité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/09/2009


Récompenses/Punitions
Récompenses:
Punitions:

MessageSujet: Loalysil Lichleot, Lutin farceur surexité.   Mar 15 Sep - 22:06


      Identité :


    Nom : Lichleot
    Prénom : Loalysil
    Age : 525 printemps
    Race : Lutin
    Situation Sociale : Lutin farceur


      Apparence :


    Taille : Haut comme trois petites pommes.
    Corpulence/Musculature : Maigrichon pas grognon.
    Couleur des Yeux : Bleu joyeux.
    Couleur des Cheveux : Chatain plaisantin.
    Armes/Armure : Les plaisanteries jolies.
    Aptitudes au Combat : Vivacité d’esprit et sens de la répartie.
    Pouvoirs Magiques : Tout pour servir le rire. Donc de quoi faire bouger les objets, tourner en bourrique les humains, imiter des cris d’animaux…
    Style Vestimentaire : De tout petits vêtements aux couleurs de la forêt.
    En Plus : Un sourire, qu’il soit malicieux sournois ou juste joyeux.


      Caractère :


    Description : Loalysil est un Lutin farceur, et comme tous ceux de sa condition, il ne pense qu’à faire des blagues, des plaisanteries et des calembours. Alors forcément il est espiègle, rieur et malicieux, toutes les blagues possible et imaginables lui passeront par la tête lorsqu’il vous verra. Mais celles inimaginables aussi. D’ailleurs il a l’imagination très fertile en ce qui concerne les blagues. Il est vrai que cela est une qualité de son peuple, et qu’il n’est pas celui des Lutins Farceurs qui a le plus d’imagination en ce qui concerne les blagues, mais il lui arrive parfois d’avoir de véritables traits de génies ! Prenez garde à vous si vous êtes sa victime ! Car il peut bien faire des blagues gentilles n’abîmant que la fierté de la victime, mais il agit parfois sans avoir aucune conscience des dangers de son entreprise. Il peut très bien étaler de la graisse sur les marches d’un petit escalier mais il peut également en étaler sur un escalier sans fin en spirale qui ne pourra que causer la mort de la malheureuse proie. Et dans les deux cas, voyant sa cible déraper il éclatera d’un rire joyeux et insouciant en s’enfuyant au loin, sans se soucier plus avant du devenir de sa victime. Ce manque total de conscience est le propre de sa race, et en cela il en est un bon représentant. De plus, du point de vue de tout membre n’appartenant pas à ce charmant peuple, Loalysil est une boule d’énergie, toujours surexcité il passe son temps à s’agiter en tout sens à faire du bruit, à parler et bien sûr à accomplir des méfaits. Heureusement il y a un moment où il est incroyablement calme, -si vous avez l’occasion de le côtoyer un instant espérez pour que ce soit un instant comme celui-là- car en ces instants il ne parle plus, il joue de la lyre. Et il en joue incroyablement bien, la musique s’élève avec légèreté de ses doigts et raconte une merveilleuse histoire. L’histoire de sa lyre elle-même, qui vous sera contée dans la catégorie En Plus.
    Qualités : Joyeux, malicieux, amusant, plein de vie, rêveur.
    Défauts : Insouciant, inconscient, indifférent aux autres, épuisant, agaçant.
    Plus Grand Désir : Trouver le trésor caché au pied d’un arc-en ciel. Non pas que je sois un mordu de richesses, non je m’en fiche même un peu, mais je trouve ça bien de dire que ma passion c’est la chasse aux arcs-en-ciel.
    Plus Grande Crainte : Que toute la joie et l’insouciance disparaisse de ce monde.


      En Plus :


    En quoi est-il Spécial : Il propage sa joie et sa bonne humeur partout, jamais constant, si ce n’est en plaisanteries, il veut jouer un tour à tout le monde.
    Ajouts : Dans une merveilleuse forêt enchantée où vivent fées, lutins et autres créatures des bois se trouvait justement un petit Lutin farceur qui observait les autres de sa race s’amuser dans une clairière. Mais les jeux de ces petits Lutins n’étaient pas des plus insouciants, non non non ! Ils s’amusaient à taquiner et tourmenter des petites fées. Enfin petites… elles avaient la même taille que les Lutins, en taille et proportions elles s’accordaient tout à fait avec les Lutins. Et c’est un peu pour cela qu’ils les asticotaient. En effet ces jeux étaient en quelque sorte les prémices de la saison des amours des êtres des bois. C’est pourquoi tous les Lutins prêt à se reproduire se devaient d’assister à ces jeux, munis bien entendu de leurs meilleures blagues ! Les fées quant à elles devaient se vêtir de leurs plus jolis habits et de leurs rires les plus bruyants.
    Loin de toutes ses festivités, un jeune Lutin farceur observait avec envie. Parmi toutes les fées il y en avait bien une qu’il aimerait approcher, mais pas pour l’embêter comme tous ses compagnons, non seulement pour la voir de plus près et entendre son rire encore plus fort. Car elle avait le plus merveilleux des rires ! Et cela, bien plus que le physique, était ce qui attirait plus les Lutins farceurs. Eh oui, quand on a pour but de faire rire le plus possible de monde, on a bien intérêt à avoir une compagne au rire facile et enchanté. Donc forcément la charmante petite Fée recevait toutes les attentions (enfin plutôt tous les ennuis) des autres Lutins. Mais malgré son succès, le jeune Lutin timide était quand même attiré par elle, même s’il semblait que jamais il ne pourrait lui parler, il continuait d’espérer.
    Toutefois, la petite Fée en plus d’être rieuse elle était observatrice, et le petit Lutin qui l’admirait de loin sans oser l’approcher l’avait fasciné. Et quelqu’un qui n’osait pas vous approcher alors que tous les autres ne pensaient qu’à vous tirer les cheveux et vous chatouiller, cela avait un certain intérêt. Alors prétextant une quelconque excuse elle se leva et s’éclipsa dans la forêt. Notre pauvre petit Lutin fut déçu de perdre de vue une Fée aussi charmante, alors la tête basse il se retourna, la scène ayant perdu tout son intérêt. Mais il buta contre quelque chose. La petite Fée. Troublé il ne pu marmonner des paroles incompréhensibles, mais la créature enchanteresse qu’il avait devant lui le prit par la main et l’emmena plus loin en riant. Tout à coup ce rire le débloqua et il parti en riant avec elle.
    Ils passèrent d’incroyables moments ensemble, parlant et riant. Mais surtout, elle l’initia à un art qui désormais est sa spécialité. La musique, elle lui fit essayer plusieurs instruments et il se débrouilla incroyablement bien avec tous, cependant il eut comme préférence la Lyre. Lorsqu’elle lui demanda quel était son préféré, il déclara que même s’il les aimait tous, son favori était la Lyre. Et en cet instant la Fée lui sauta au cou en l’embrassant tendrement sur la joue. Le plus merveilleux moment jamais passé par notre Lutin ! Mais gênée par ce débordement de joie elle se recula en rougissant.
    Lorsque le temps des amours vint officiellement, notre petit Lutin n’eut plus peur de la concurrence et il allât se déclarer tout de go à sa charmante Fée. Et oh combien il fut heureux lorsqu’il vit qu’en retour c’était lui qu’elle venait voir et qu’elle lui offrait la plus magnifique Lyre qu’il avait jamais vu.
    Depuis lorsqu’il part faires des farces sa Lyre l’accompagne toujours, racontant par ses doigts, la magnifique histoire d’amour qui s’est depuis tissée entre Loalysil et Jillila.


      Hors-Jeu :


    Code de Validation : Auto validation. (Naël De Mandrin)
    Multicomptes : Me revoilà avec un Lutin, mais un peu moins dormeur celui-ci !
    Star sur l’avatar : Dominic Monaghan
    Où avez-vous connu ce Forum : Dans les recoins sombres de mon esprit fumeux.
    Commentaire : Et oui, me revoilà ! Bon promis après j’arrête, quoique…


^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dieu
avatar
Le maître de tout...

Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 19/02/2009


MessageSujet: Re: Loalysil Lichleot, Lutin farceur surexité.   Mer 16 Sep - 20:49


    Lutin farceur, va propager ta bonne humeur et tes blagues dans le domaine immense qu'est Aventures. Ton rire c'est le symbole la vie continue.


_________________



Dieu,
tout simplement.

*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aventures.forum-actif.net
 

Loalysil Lichleot, Lutin farceur surexité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aventures :: Pour bien commencer :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Présentations terminées - Personnages spéciaux-