AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Luna Rylë

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/07/2009


MessageSujet: Luna Rylë   Mer 8 Juil - 11:40

Identité :

Nom : Rylë
Prénom : Luna
Age : 21 Ans
Race : Nain
Situation Sociale : Célibataire !

Apparence :

Taille : Un mètre 30
Corpulence/Musculature : La masse musculaire n'étant pas ce qui domine chez elle, Luna préfère utiliser sa tête.
Couleur des Yeux : Noisette
Couleur des Cheveux : Châtain clair
Armes/Armure : Aucune, tout dans la tête que je vous dis ! A part bien sur que la totalité de ces armures sont en simple tissu.
Aptittudes au Combat : Les seules aptitudes qu'elle ait c'est celle de se rendre ridicule aux yeux de tous en un rien de temps.
Pouvoirs Magiques : L'imagination, c'est sans limite.

" Suivant la grande règle d'or : " C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui ", Luna utilise ce principe pour jaillir de la foule, commettre ce qu'elle as à faire, et revenir. Tout ces pièces si rusés qu'elle utilise viennent directement de son imagination. Pensant à une farce audacieuse, ou même une nouvelle forme de piège à loup, elle peut le recréer selon ce qu'elle en pense avec ces petites mimines.

Style Vestimentaire : Des robes simples la plupart du temps.

En Plus : Si je vous disait qu'un petit chat blanc qui s'appelle Miaouss la suit partout et l'accompagne dans ces bêtises, vous me croiriez ?

Caractère :

Description : Si on m'écoutait, moi, créateur de Luna je n'en finirais surement pas de vous chanter toutes les qualités que j'ai pus lui donner, mais personne n'est parfais, sauf Dieu ! Pour faire court, disons que sa première et principale qualité est et resteras sa sympathie. C'est un bien grand mot, qui se défini par un sourire pour rien, un rire chaleureux et ettoufé presque systématique, une ironie a s'enfermer a double-tour au fond d'un asile, et des propos qui ont l'air de sortir tout droit de la bouche d'un mystique hiérophante. Outre ces prophétiques paroles, elle fait également preuve d'une immense empathie envers son prochain. Vous savez, c'est un de ces gènes bizarres qui ne tombent que sur les personnes qui le méritent le plus, ben sa lui est tombé sur le bec. L'empathie s'est le fait de ressentir les sentiments qu'éprouve tout autre individu, qu'il soit animal végétal ou même peut-être minéral (Non je ne suis pas fou) et de s'en inquiéter pour lui. Si votre ami se sent triste mais qu'il le cache, sa permet de le savoir, mais force Luna a limite pas lui faire un gros calin pour passer le chagrin. Mais sa n'as pas que des avantages ce don, car il agit aussi dans son inconscient, alors qu'il ne veut pas s'en servir. Par exemple, si il est en présence de beaucoup de personnes, les sentiments que ces personnes éprouvent a ce moment la vont venir se répercuter au fond du lob temporal de la jeune femme, lui causant des maux de tête affreux. L'une de ces autres qualités, c'est peut-être aussi le calme olympien dont elle fait souvent preuve. Même dans des situations ou des peureux aurait craqué, ou des héros aurait fait les fier, elle se contentera de lâcher quelque chose d'ironique comme il sait si bien y faire. Après, si on cherche la petite bête, on peut déceler aussi chez lui un soupçon de timidité, bien qu'il s'agisse plus d'un défaut pour certaines personnes, il lui arrive d'éprouver ce sentiment. La dernière qualité qu'on pourrait relever par rapport a d'autres, c'est peut-être aussi la curiosité. Étrange contraste me direz-vous, être a la fois timide et curieuse, mais les deux vont de pair en ces temps troublés, ou le fait de franchir une porte peut faire changer votre vie.

Qualités : Souriante, enthousiaste, optimiste, courageuse, Curieuse
Défauts : Bornée, légèrement timide, têtue comme une mûle, moulin à parole, naïve ( De temps en temps )
Plus Grand Désir : Être heureuse dans le meilleur des mondes.
Plus Grande Crainte : Devoir regarder la mort dans les yeux et ce dire que c'est son tour..

Histoire :

Histoire : Luna était douillettement recroquevillée sur elle-même. C'était une position qu'il lui plaisait de prendre. Elle ne s'était jamais sentie aussi détendue, heureuse. Tout son corps était au repos et il lui semblait léger. Une plume, un soupir, comme une inexistence. C'était comme si elle flottait dans l'air ou peut-être dans l'eau. Elle n'avait absorbé aucune drogue, ni usé d'aucun artifice pour accéder à cette plénitude. Luna était bien dans sa peau, heureuse de vivre. Sans doute étais-ce là un bonheur un peu égoïste.

Une nuit, la malheureuse fut réveillée par des douleurs épouvantables. Elle se sentit pris dans un étau, écrasé par le poids de quelque fatalité. Quel était ce mal qui lui fondait dessus ? Et pourquoi sur elle plutôt que sur un autre ? Quelle punition lui étais infligée ? C'était comme si on l'écartelait. On brisait ces muscles à coups de bâton.

Elle ferma les yeux, et s'abandonna à la douleur. Elle était incapable de résister à ce flot qui la submergeait : un courant qui l'entraînait loin de ces rivages familiers. Elle n'avait plus la force à bouger. C'était comme si un carcan l'emprisonnait de la tête au pied. Elle se sentait attirée vers un inconnu qui l'effrayait déjà. Elle lui sembla entendre une musique abyssale. Sa résistance faiblissait.

Le néant l'attirait. Un sentiment de solitude l'envahis. Elle était seul pour affronter cette épreuve, personne ne pouvait l'aider. C'était en solitaire qu'elle allait franchir le passage. Il ne pouvait en être autrement. Ses tempes battaient, sa tête était traversée d'ondes douloureuses.

C'est la fin...

Se dit-elle en son fort intérieur. Il lui était impossible de faire un geste. Un moment, la douleur fut telle qu'elle cru perdre la raison et soudain ce fut comme un déchirement en elle. Un éclair l'aveugla. Non, pas un éclair, une intense et durable lumière pour être précise. Un feu embrasa ces poumons. Elle poussa un cri strident. Tout en l'atrappant par les pieds, la vieille femme dit

C'est une fille !

Luna était née.

On l'ignorait encore à ce moment la, mais le petit nourrisson possédait déjà ces pouvoirs, on le sut le jour ou on l'a surpris assise sur une montagne de sucreries venues de nulle part. Ce jour-la, ces parents demandèrent à un magicien de l'examiner, mais lorsque ce dernier tenta de faire un prélèvement de sang, l'aiguille était devenue toute molle, et arrondie. En effet le petit bébé avait tout ce qui lui passait par la tête, certes sa faisait très mal, parfois, lors de certaines crises, on la surprenait à pleurer du sang.

Elle grandi néanmoins avec ce don, se permettant de s'offrir des tonnes de sucreries, rien que pour le délice d'en manger, mais sans pour autant prendre de calories ! Ayant été à l'école, cette dernière étais ce que l'on pouvait appeler une cancre. Non seulement elle ne faisait rien de ces journées à l'école, mais en plus elle faisait la pitre ou faisait ces fameux gags pour faire rire tout le monde. Le pire c'est que l'on l'a jamais attrapé avec une mauvaise note, puisqu'elle s'imagine savoir tout ce dont la maîtresse avait déjà pu parler.

Grandissant, la petite Luna devint rapidement indépendante, et quitta la maison pour voir d'autre paysages, d'autres gens, rencontrer des personnes.....

Famille : Il faut que je vous récite l'arbre généalogique complet, Plus les cousins et les cousines ou je peut vous dire que toute sa famille vit dans Isélia ?

Hors-Jeu :

Code de Validation : Fée
Multicomptes : Nan
Star sur l’avatar : Aucun
Où avez-vous connu ce Forum : Chronos RPG
Commentaire : La flemme =D


Dernière édition par Luna Rylë le Jeu 9 Juil - 16:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naël De Mandrin
avatar
La modestie incarnée


Nombre de messages : 131
Age : 28
Localisation : Le plus loin possible d'Eliana...
Humeur : La meilleure qu'il soit !
Date d'inscription : 22/02/2009


Récompenses/Punitions
Récompenses:
Punitions:

MessageSujet: Re: Luna Rylë   Mer 8 Juil - 16:56


    Je valide le code et je te demande ce que fait teigneuse dans les qualités ? Ensuite ton perso appartient à la race des nains, or elle fait 1m60... Plutôt grand pour un nain !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/07/2009


MessageSujet: Re: Luna Rylë   Jeu 9 Juil - 14:31

Je pense avoir fini .. Même si y a un trou sur l'histoire y_y
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naël De Mandrin
avatar
La modestie incarnée


Nombre de messages : 131
Age : 28
Localisation : Le plus loin possible d'Eliana...
Humeur : La meilleure qu'il soit !
Date d'inscription : 22/02/2009


Récompenses/Punitions
Récompenses:
Punitions:

MessageSujet: Re: Luna Rylë   Jeu 9 Juil - 15:15

    Drôle d'histoire !! Ta fiche est correcte, cependant il manque encore une qualité et un défaut pour qu'elle soit terminée, sinon, je n'ai rien à redire.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/07/2009


MessageSujet: Re: Luna Rylë   Jeu 9 Juil - 15:38

C'est le but à la base, de faire rire =o

Oui je les ais rajoutés =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naël De Mandrin
avatar
La modestie incarnée


Nombre de messages : 131
Age : 28
Localisation : Le plus loin possible d'Eliana...
Humeur : La meilleure qu'il soit !
Date d'inscription : 22/02/2009


Récompenses/Punitions
Récompenses:
Punitions:

MessageSujet: Re: Luna Rylë   Jeu 9 Juil - 16:02


    En fait je crois que j'avais mal compté car tu en as rajouté mais il en fallait 5 de chaque, donc il manque encore un défaut !
    ^^"

    Et oui au fait pour l'histoire, je disais ça parce qu'elle était drôle et originale !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/07/2009


MessageSujet: Re: Luna Rylë   Jeu 9 Juil - 16:11

Voila =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dieu
avatar
Le maître de tout...

Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 19/02/2009


MessageSujet: Re: Luna Rylë   Jeu 9 Juil - 16:13


Jeune naine, bienvenue sur Aventures.

Que ton entêtement te porte loin !

_________________



Dieu,
tout simplement.

*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aventures.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Luna Rylë   

Revenir en haut Aller en bas
 

Luna Rylë

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aventures :: Pour bien commencer :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Présentations terminées - Personnages normaux-