AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Forëdetrik Sauloh : Frésentation de mon ferso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin Nombre de messages : 11
Age : 25
Localisation : Sur le Foséidon
Humeur : :)
Date d'inscription : 06/07/2009


MessageSujet: Forëdetrik Sauloh : Frésentation de mon ferso   Mer 8 Juil - 0:09

Identité :

Nom : Forëdetrik [le "ë" se prononce "èy" et le "e" se prononce "é"]
Prénom : Sauloh [le "u" se prononce "ou" et le "h" se prononce comme le "th" anglais (une sorte de "s")]
Age : 21 années humaines (Les Toris compte des années de 280 jours, son âge en années Toris est de 27 ans)
Race : Tori
Situation Sociale : Son arrière-grand-père est Doyen du village et son père est le Chef du village, il semble destiné à prendre la succession de son père, donc il a un rang élevé dans son village.

Apparence :

Taille : 1m79 (6,65 tams dans les mesures de son village)
Corpulence/Musculature : Sa corpulence est moyenne, il ne se fait pas remarquer par cela. Ne soyez pas surpris s'il vous dit qu'il pèse 48 kilogrammes, les Toris possèdent des os creux et des sacs aériens qui allègent leur corps, permettant ainsi le vol à un âge avancé.
Couleur des Yeux : Bleus
Couleur des Cheveux : Châtain foncé
Armes/Armure : Il ne porte pas d'armures. Généralement, il se sert de "plumes-lames" pour attaquer l'adversaire, mais il a quelques connaissance en chimie et à appris deux choses :
1) En mélangeant du salpêtre, du souffre et du charbon de bois, on obtient un produit déflagrant nommé "Poudre noire" ...
2) En caramélisant du salpêtre avec du sucre et du bicarbonate de sodium, on obtient un puissant fumigène !
Il sait en produire et fabrique avec de petites bombes à lancer sur les ennemis.
Aptittudes au Combat : Il est très facile de battre au corps-à-corps, c'est pourquoi il se sert de ses plumes et de ses "boules" pour se battre.
Pouvoirs Magiques : Son corps est capable de produire autant de plumes qu'il le désire, il peut également changer leur texture et structure : il peut les rendre fine et solide comme une lame, ou alors les rendre élastique. Sa dernière capacité est de se changer en un oiseau, mais cela lui demande beaucoup d'énergie et il est très fatigué après coup (notez qu'il vole comme un oiseau normal sous cette forme). Personne ne sait comment ça se fait que les habits d'un Tori disparaissent lorsqu'il devient un oiseau et réapparaissent lorsqu'il reprend sa forme originale.
Style Vestimentaire : Il n'a pas de style précis, mais il s'habille généralement dans des couleurs sobres, il n'aime pas se faire remarquer. Il porte un léger pull sans-manches (ses ailes ne rentrent pas dans un pull normal) et un pantalon avec une fente à l'arrière pour laisser sortir la queue.
En Plus : Les Toris sont, à la naissance identiques à des humains, mais ils gagnent un physique de plus en plus aviaire au fil du temps. Lorsqu'un Tori atteint 45 ans, il ressemble à un oiseau humanoïde, avec un bec, des serres, des ailes, etc. Vu son jeune âge, Forëdetrik n'a que quelques attributs d'oiseau : ses bras son couvert de plume et ressemblent en fait plus à des ailes, mais au bout de ses ailes se trouvent encore des mains, cachées sous les plumes. Ses ailes ne lui permettent pas encore de voler comme un oiseau comme il veut, mais il peut voler sur une courte distance, il a également un queue d'oiseau qui sort de son pantalon.
Une deuxième chose à noter : son accent ! En effet, dans la langue thèlan, les sons "b" et "p" n'existent pas, les sons par lequel Forëdetrik le remplace sont respectivement "v" et "f". Je fense que cela feut géner un feu la vonne confréhansion de ses faroles ...

Caractère :

Description : Comme la plupart des membres de sa race, il est intelligent et réfléchit patiemment à ses actes, il a une grande capacité de mémorisation et utilise des termes précis dans ses paroles et écrits. Cependant il a un défaut qui gâche les grands atouts qu'il possède : il est très distrait et tête-en-l'air, il lui arrive souvent de perdre le fil d'une conversation et est obligé de demander des explications. Une des choses qu'il maîtrise le moins est la langue, il ignore comme cela se produit, mais il a grand mal à parler la langue que la plupart des gens qu'il croise parle : il lui arrive régulièrement de se tromper de mots, d'en dire certains en thèlan (sa langue maternelle) voire de passer d'une langue à l'autre au milieu d'une phrase et de continuer dans cette langue. Sa distraction fait aussi qu'il oublie certaines choses, parfois importantes, par intermittence. Par le fait qu'il est parfois coincé dans son monde, certains penseront qu'il est un "je-m'en-foutiste" (pardonnez l'expression), alors qu'en réalité c'est un gars - ou plutôt un Tori - extraordinairement sympathique qui fait tout sauf ignorer son entourage. Toujours à l'écoute (dans la limite de sa concentration) des autres, il sait trouver les mots pour consoler, calmer, rassurer ses proches. Par nature jovial, optimiste et sociable, il sait se faire des amis et remonter le moral de son entourage. Penser "Forëdetrik déprimé" est chose impossible tellement il montre d'énergie et de joie de vivre, ce n'est avec lui qu'on s'ennuie, pas du tout ! Il aime rire et supporte toute sorte de blague, par contre il est nullissime pour en raconter, ses feinte son tellement complexe de personnes ne les comprend, ou alors il rit de ce qui n'est pas drôle. Il a une étrange manière de voir le bon côté des choses : il trouve quelque chose de pire qui aurait pu, qui peut ou qui pourra se produire : par exemple une personne fait une chut de 5 mètres d'un arbre, son optimiste lui fait dire "Il a dû se broyer les côtes !" avec un sourire (ne vous tromper pas, il n'est pas sadique, il a juste sa façon de remonter le moral ...). Son intelligence et sa sincérité va le pousser à dire les choses telles qu'elles sont, de façon directe voire crue, ce qui ne plaît pas à tout le monde. Malgré son caractère jovial et direct, il sait exactement quand il doit s'arrêter, il sait qu'il doit se calmer dans les graves instants, il peut être des plus sérieux dans ces conditions, ceci optimise alors son mode de pensée et ses réflexions, il devient un adversaire redoutable et un stratège efficace.
Qualités :
- Intelligent et logique
- Sociable
- Tient beaucoup à ses amis
- Pardonne facilement
- Essaye de voir le côté positif des choses
- Sait rester calme quand la situation l'oblige
- Dis toujours la vérité
Défauts :
- Bavard
- Tête-en-l'air
- À tendance à vous suivre partout
- Se trompe souvent de langue, il peut passer d'une langue au thèlan sans s'en rendre compte
- Donne son avis de façon un peu trop directe, ça lui arrive de dire les choses crûment
- Sait rarement mentir
Plus Grand Désir : Devenir un bon Chef pour son village
Plus Grande Crainte : Rater son épreuve et être banni de son village

Histoire :

Histoire :

Bien caché dans les montagnes, un village nommé Thèlan se trouve, c'est dans ce village de vivent les Toris. Si on prend un individu mature, c'est-à-dire qui a plus de quarante ans (années humaines), un Tori ressemble à un oiseau anthropomorphe, en quelque sorte un humain couvert de plumes, avec un bec, des ailes, des serres,... Mais en réalité, un Tori né avec la même apparence qu'un enfant humains, il gagne progressivement des attributs aviaire au fil de sa croissance. Le village est dirigé par deux personnes : un Doyen, le plus vieux du village, et un Chef, choisit par le Doyen. C'est ces deux Toris qui gère le bon-fonctionnement du village. Le titre de Chef se donne de père en fils jusqu'à la mort du Doyen, un nouveau Chef est choisit alors. Ce peuple est très conservateur, il ont conservé leurs unités de mesure et leurs langues, malgré l'ouverture de plus en plus grande au monde de la plupart des autres civilisation. Alors que presque l'entièreté des habitants de la planète parle la même langue, les enfants Toris apprennent les deux langues. Malgré le fait qu'ils soient pacifiques, le combat a une importance énorme dans leur société, dès qu'un désaccords arrive entre deux Toris, un combat est tout de suite commencé, il organisent souvent des tournois pour voir qui est le plus fort du village, c'est d'ailleurs souvent un gagnant de tournois qui est élu Chef. Point de vue religion, il vénère un dieu unique, qu'ils nomme par Toe, c'est en se battant qu'il le vénère, ils ont aussi comme habitude de prononcer une prière avant de se coucher en en se réveillant. C'est dans l'objectif de former de puissants guerrier que les parent élèvent leur enfants. Lorsqu'un jeune atteint l'âge de 21 ans (années humaines), il doit quitter le village pour aller au deuxième village Tori du monde, Thalen, c'est un long voyage qui dure une année, arrivé là-bas, le Doyen local lui remet une tablette prouvant son passage, il doit ensuite revenir.

Venons-en à ce qui vous intéresse : le jeune Forëdetrik.

Son arrière-grand-père est le Doyen du village, ce dernier, confiant en son petit fils (le père de Forëdetrik) décida de le choisir comme Chef. C'est ainsi que le petit Forëdetrik fut destiné avant sa naissance à devenir Chef à la mort de son père. Son enfance n'eut rien de particulier, le rang de son père ne lui donnait comme seul avantage que les gens qui le croisait utilisait la forme de salut destinée aux gens de rang social élevé. Il s'intéressa très tôt aux sciences, tout particulièrement la chimie. Il était tellement assidu à ces cours que le professeur lui donna des cours privés, il était tellement intéressant de manipuler les éprouvettes, les matières étranges,... Un jour, il essaya de créer un fortifiant car une épidémie de gastro-entérite attaquait le village (je vous dit pas le carnage ...) et les médicament tardait à faire effet. Il prit du sucre, et du bicarbonate de sodium (un bon digestif) et du salpêtre (utilisé pour certains médicaments), il fit caraméliser le sucre sur les deux autres ingrédients. Tout d'un coup, une masse énorme de fumée s'échappa de la préparation et envahit la salle où il aidait son professeur, ils durent s'enfuir pour pouvoir respirer.

"Forëdetrik ?"
"Oui, Professeur ?"
"Je crois que tu as découvert un puissant fumigène !"
"Ça aidera pour les diarrhées ?"
"Je ne pense pas ..."

Mais arrivé à ses 21 ans, une autre particularité s'offrit à lui, si le fils du Chef ne revenait pas au bout de deux ans, celui-ci était banni du village jusqu'à la mort du Doyen. Cette règle servait à être sûr que Forëdetrik serait à la hauteur de la tâche qui lui était destinée. C'est donc en connaissant les risque de son voyage que Forëdetrik partit à l'aventure.

Famille : Son arrière-grand-père est Doyen du village, son grand-père est mort, son père est le Chef du village, il n'a pas de frère ni de soeur et sa mère est morte en lui donnant la vie.

Hors-Jeu :

Code de Validation : Fée
Multicomptes : Non (mais ça va venir ...)
Star sur l’avatar : Devon Murray (Naël De Mandrin s'occupe de mon avatar)
Où avez-vous connu ce Forum : Via un site dont j'ai oublié le nom.
Commentaire :
1) Toe cqdo masu etrû'û ! [Traduction : Dieu est notre maître !]
2) Magnifique forum, avec une idée bien originale (mais je trouve la police de texte un peu petite ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/06/2009


MessageSujet: Re: Forëdetrik Sauloh : Frésentation de mon ferso   Mer 8 Juil - 0:14

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naël De Mandrin
avatar
La modestie incarnée


Nombre de messages : 131
Age : 28
Localisation : Le plus loin possible d'Eliana...
Humeur : La meilleure qu'il soit !
Date d'inscription : 22/02/2009


Récompenses/Punitions
Récompenses:
Punitions:

MessageSujet: Re: Forëdetrik Sauloh : Frésentation de mon ferso   Mer 8 Juil - 10:37


    Bienvenue toi ! Je valide le code et te réserve Devon Murray !
    Je n'ai rien à dire concernant ta fiche, donc Dieu ne va sûrement pas tarder !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dieu
avatar
Le maître de tout...

Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 19/02/2009


MessageSujet: Re: Forëdetrik Sauloh : Frésentation de mon ferso   Mer 8 Juil - 11:22


Cher Forëdetruk Sauloh Dieu te souhaite la bienvenue et espère que tes plumes te porteront sur des courants aériens favorables.

Bonnes Aventures !

_________________



Dieu,
tout simplement.

*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aventures.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Forëdetrik Sauloh : Frésentation de mon ferso   

Revenir en haut Aller en bas
 

Forëdetrik Sauloh : Frésentation de mon ferso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aventures :: Prophéties Passées :: Corbeille-