AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Chaussette, soumet toi bipède ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chaussette
avatar

Ego à l'italienne



Nombre de messages : 12
Humeur : Dominatrice !
Date d'inscription : 03/07/2009


Récompenses/Punitions
Récompenses:
Punitions:

MessageSujet: Chaussette, soumet toi bipède ¤   Ven 3 Juil - 11:50


    Identité :




      Nom : --
      Prénom : Chaussette MAIS se fait connaître sous Bartiméus Linkorius Altazard, c'est mieux pour dominer le monde non?
      Age : 17 ans, mais sachez que je suis entrain de vivre ma troisième vie. Mes deux premières ayant été perdues à cause de mon idiote de mère.
      Race : Je suis un chat bleu russe. Le plus beau des chats bleu russe. N'ayez pas le malheur de me confondre avec un de ces "m'as-tu-vu" de chartreux. Nous sommes loin d'avoir les même valeurs.
      Situation Sociale : Futur maître du monde, cela vous ira?





    Apparence :




      Taille : Moyenne.
      Corpulence/Musculature : Souple et élancée.
      Couleur des Yeux : Verts et en amandes.
      Couleur des Cheveux : Tu m'as bien regardé? J'ai des poils moi inculte. Mon poil est bleu, mais pas n'importe quel bleu, un bleu-gris profond et mystérieux je vous prie. Avec quelques reflets argentés.
      Armes/Armure : Mes griffes acérées et mes dents. Oh sans oublier mes mots.
      Aptittudes au Combat : Rapidité et surprise. Je suis le meilleur, ne cherchez pas on ne fait pas mieux que moi.
      Pouvoirs Magiques : Aucun. Sauf peut être celui d'avoir sept vies, ce que vous bipèdes ne pouvez admettre. Et la parole étant un don pour ma lignée.
      Style Vestimentaire : Et pourquoi pas des bottes et une épée tant que nous y sommes.
      En Plus : Vive moi!




    Caractère :




      Description : Si vous écoutiez Chaussette il se décrirait comme un être de perfection rare dont la magnificence d’esprit n’a d’égale que la beauté physique et charismatique qu’il dégage. Autrement dit il ne cesserait de vanter ses attributs, et vous ne retiendrez rien de ce qu’il vous raconterait tellement il vous mettrait hors de vous. Car oui, ce chat est d’un nombrilisme hors du commun. Il ramène tout à lui car il pense ne faire qu’un avec le tout. Toute chose, tout individu se doit d’être comparé à lui-même et sa perfection avant qu’il puisse émettre un quelconque jugement. Alors autant vous affirmer tout de suite que rien n’est assez bien lui, tout lui déplaît, rien ne lui convient. Il faut dire que ce chat des rues, pour ne pas dire de gouttières à des demandes exigeantes et démesurées pour un animal tel que lui. Selon son raisonnement étant donné qu’il est le meilleur dans tous les domaines, jamais au grand jamais il ne se contentera de la banalité. Monsieur veut du changement, de l’incroyable, du sublime, du génialissime… un peu comme lui en fait. Il ne le cache pas, Chaussette se considère d’un génie particulier, dépassant même celui des hommes, ces primates qui se pensent maîtres du monde. En tout honnêteté, quand il affirme ce genre d’argument il n’a pas tout à fait tord pour fois, il possède bien une intelligence que l’on peut souligner, enfin une intelligence à la hauteur de ses projets dirons nous… Puisqu’il nourrit le projet de devenir maître du monde sachons prendre son possible esprit vif avec des pincettes.

      Afin de mener à bien l’opération « JE SUIS LE MAIIIIITRE DU MOOOOONDE », notre bleu russe est doté de quelques traits de caractère fort pratique. Vous en douterez pour avoir ce genre de raisonnement voire même d’idée, il faut posséder en soi une malveillance certaine, et c’est bien le cas. N’importe qui qu’il croise il souhaite sa perte ou son désarroi. Le bonheur se doit d’être profitable à ceux qui le mérite uniquement, c’est-à-dire lui. Chaussette est d’une hypocrisie sans pareille, il serait capable de jouer les adorables chats à câliner –bien qu’il haïsse la main de l’homme sur son pelage- afin de piquer la tomate qu’une vieille dame aurait dans son panier d’osier. C’est là que je me dois de vous préciser quelque chose, Chaussette est végétarien. En effet, depuis qu’il est tout petit il trouvait que chasser les souris étaient une perte de temps pour son brillant intellect donc il s’est habitué d’autres aliments, moins vivaces. Par contre cela ne l’empêche pas d’être d’une nature belliqueuse et impulsive et donc de planter ses griffes dans votre pied ou bien de vous défigurer le visage. Ainsi, il n’est certainement pas genre d’animal a qui vous devez faire confiance, de toutes manières, c’est un fait démontré, il est loin d’inspirer la confiance. Il est toujours entrain de vous toiser de son regard énigmatique –de chat- et derrière ses pupilles vous vous doutez bien que ses pensées ne sont pas là pour vous réconforter.

      Autant de méchanceté, provoque par moment des excès de colère, démesurés, eux aussi. Et quand il se retrouve dans ce genre d’état, notre compagnon à quatre pas n’est pas à dérangé. A moins que vous ne teniez réellement à vous faire insulter dans une langue qui vous est inconnue parce que venant d’un continent sur lequel vous avez peu de chance d’avoir mis les pieds. (cf. histoire).

      Enfin nous en venons au dernier point, le comportement de Chaussette face à ses semblables. Là aussi il demeure hautain et détestable. Tous les autres viennent d’une sous-espèce, il est le représentant modèle de sa race, cela ne fait et ne fera aucun doute. Pour ce qui est des bipèdes, inutile de préciser à nouveau qu’il ne veut que leur perte et que donc, il les considère comme des moins que rien.

      Qualités : Beau, beau, beau, beau et re-beau.
      Rusé, courageux. (je suis désolée mais ce chat n'a vraiment aucune autre qualité appréciable xD)
      Défauts : Narcissique, égocentrique, nombriliste, hautain, malveillant, hyprocrite, sournois, méchant, diabolique *mouahahah*, calculateur, solitaire, égoïste, à la critique mauvaise, intrangisant, de mauvaise fois, complètement toqué, démesuré en tous les points, cardiaque, belliqueux, impulsif, colérique, dominant.
      Plus Grand Désir : Devenir le maître incontesté et incontestable du monde. Il veut anéantir le règne des bipèdes, et mettre en place, non pas celui de sa race, mais le SIEN.
      Plus Grande Crainte : Finir comme chat de compagnie chez une mégère qui prendrait un plaisir machiavélique à le déguiser en clown.




    Histoire :




      Histoire :
      Première vie; Une mère complètement dingue;
      Je suis né dans une contrée lointaine, que peu de personne de ce pays connaisse. Il s'agit d'un territoire en forme botte, et dont les habitants parle une langue rapide et chaleureuse. L'Italie. Pour beaucoup ce pays n'existe pas, il s'agirait d'une légende contant l'existence d'un continent parallèle où les moeurs seraient radialements différentes de celles des lieux.
      Ce fut en pleine nuit que je naquis entouré de trois frères et de deux soeurs. Je hais ce qui me sert de mère et qui m'a donné la vie. D'ailleurs ma mère n'est autre que ma soeur, et elle avait une passion idiote et incompréhensible pour les objets humains. Cela la fascinait si bien qu'elle décida de rendre hommage à son addiction et de nous affabuler de noms plus ridicules les uns que les autres. Alors que déjà j'aspirai à la grandeur, elle coupa net mes ailes naissantes.
      Chaussette, tel fut le nom qu'elle "m'offrit" gracieusement. Pensant d'abord à une blague je n'y prêtais pas tellement attention. Cependant quand je pris vraiment concience du désastre, mon coeur s'arrêta. J'étais horrifié. Ma vie allait être compliquée.

      Deuxième vie; Une mère complètement dingue bis;
      Les chats n'aiment pas l'eau. Tout chat qui se respecte le comprend parfaitement, mais avec une mère telle que la mienne j'aurai dû savoir m'attendre à tout. Alors que j'avais perdu une vie le jour même de ma naissance à cause de ses niaiseries, elle recommença quelques jours après alors que j'ouvrais à peine mes yeux. Elle eut la merveilleuse idée de nous baigner dans la rivière.
      Le choc fut immédiat, je ne savais pas nager, l'eau remplit mes poumons.

      Troisième vie; Rencontre avec un os;
      J'étais un chat dans la force de l'âge, et je voyageais avec un groupe d'humains à la recherche d'une île mystérieuse, nous étions guidés par un parchemin aux signes incompréhensibles. La troupe était constituée d'une bonne bande d'allumés. Un humain dont j'appris plutard l'appartenance canine, un faux étudiant en histoire qui s'avérait être un puissant magicien, une astromancienne insuportable, et deux jumelles faisant parti du monde du cirque, dont l'une était une encyclopédie sur pattes, et l'autre... une apprentie sorcière. Nous étions au début de notre périple dans un petit village miteux où nous nous étions rendus afin d'y faire nos achats. Nous passâmes par le cimitière pour sortir, quand un objet volant non identifié vola dans les airs, et vint s'écraser juste en face de moi. Je fis un bond sol et tombais raide mort.
      Par la suite je compris que l'objet était un os appartenant une Dame squelette... L'idiote en mal de compagnie se joignit à notre groupe.

      Quatrième vie; Une déchirure;
      Plus le temps passait et plus je trouvais notre périple amusant et intéressant. J'en avais même oublié mon envie folle de tous les exterminer. Je me laissais aller à des comportements félins, tels que des ronronnements ou le fait de me poser sur les genoux d'un humain afin qu'il me caresse. Mais pour être honnête je partageais cette relation qu'avec une seule personne, je la trouvais particulière, différente, j'aurai voulu en faire ma reine. C'était une des deux demoiselles qui se ressemblaient, la jeune sorcière, Syla Hedenell, qu'elle se nommait. Je l'aimais beaucoup et malgré son tempéramment de feu, qui mettait une ambiance folle dans le groupe, nous partagions ensemble des moments privilégiés.
      Malheureusement, elle était tombée folle amoureuse d'un membre du groupe, celui à l'appartenance canine. Une fois que notre mission fut achevée, je lui demandais de continuer à voyager avec moi. Mais elle me disait qu'elle n'en serait pas capable, il y avait sa soeur et lui... La colère s'empara alors de moi, elle osait préférer des humains à MOI, MOI qui lui avait permis tant de choses. Je décidais donc de la quitter définitivement, de quitter les terres où elle serait suceptible d'être.
      L'acte fut plus facile à dire qu'à faire, alors que je me retrouvais seul, je ressentais une sensation atroce de manque. Petit à petit je me laissais sombrer, j'allais de petites minettes en petites minettes, de bouteilles de biere en bouteilles d'absynthe. Je m'étais tué à petit feu, à cause d'une humaine, dont sans m'en rendre compte j'étais tombé amoureux.

      Cinquième vie; A moi le nouveau monde;
      J'entame ma nouvelle vie en ces terres sur lesquelles je suis arrivé par bâteau. Je compte bien m'y installer et y intaurer mon règne de domination afin d'oublier ma deception.

      Famille : Une famille immense, et de plus dont la consanguinité est avéré. Pour simple je vous dirais que sa mère-soeur se prénomme, Lashak.
      Ses frères de portée, Pull, Canapé et Feu-Rouge, quant à ses soeurs, Casserole et Fourchette.




    Hors-Jeu :




      Code de Validation : Autovalidation (Dolce).
      Multicomptes : J'vous aiguille, je suis aussi une gamine insupportable, une elfe infréquentable et un corbeau...
      Star sur l’avatar : Un chat bleu russe, je veux l'exclusivité sur cette race xD
      Où avez-vous connu ce Forum : J'ai vu passer un corbeau étrange qui m'a dit que j'avais un nouveau message *out*
      Commentaire : J'aime Chaussette, vous n'avez pas idée, c'est une longue histoire nous deux ^^'






Dernière édition par Chaussette le Mer 16 Sep - 20:39, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naël De Mandrin
avatar
La modestie incarnée


Nombre de messages : 131
Age : 28
Localisation : Le plus loin possible d'Eliana...
Humeur : La meilleure qu'il soit !
Date d'inscription : 22/02/2009


Récompenses/Punitions
Récompenses:
Punitions:

MessageSujet: Re: Chaussette, soumet toi bipède ¤   Ven 3 Juil - 12:06


    Ah Chaussette ! XD

    Je te réserve la race ou pas ? XD

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chaussette
avatar

Ego à l'italienne



Nombre de messages : 12
Humeur : Dominatrice !
Date d'inscription : 03/07/2009


Récompenses/Punitions
Récompenses:
Punitions:

MessageSujet: Re: Chaussette, soumet toi bipède ¤   Sam 4 Juil - 13:45

    Oui l'humain, je suis unique et je ne voudrais voir un autre qui m'est identique *out*

    Nan sérieusement si quelqu'un se voit tenté par l'envie de faire un chat ce sera libre à lui, Chaussette n'est pas le seul chat russe xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naël De Mandrin
avatar
La modestie incarnée


Nombre de messages : 131
Age : 28
Localisation : Le plus loin possible d'Eliana...
Humeur : La meilleure qu'il soit !
Date d'inscription : 22/02/2009


Récompenses/Punitions
Récompenses:
Punitions:

MessageSujet: Re: Chaussette, soumet toi bipède ¤   Ven 24 Juil - 11:24


    Dites donc monsieur le chat qui se croit plus intelligent que les humains ! On est trop occupé à faire sa toilette, ou à cracher une boule de poils, pour ne pas finir de se présenter ?
    XD

    Non mais juste que ta présentation commence à traîner en longueur...


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chaussette
avatar

Ego à l'italienne



Nombre de messages : 12
Humeur : Dominatrice !
Date d'inscription : 03/07/2009


Récompenses/Punitions
Récompenses:
Punitions:

MessageSujet: Re: Chaussette, soumet toi bipède ¤   Mer 16 Sep - 20:38

Et voilà, je dirais que j'ai enfin terminé mon chat si particulier =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dieu
avatar
Le maître de tout...

Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 19/02/2009


MessageSujet: Re: Chaussette, soumet toi bipède ¤   Mer 16 Sep - 20:52


    Chausette alias Bartiméus Linkorius Altazard, les quatre pattes sournoises vont pouvoir se faufiler dans le monde d'Aventures. Que ta cinquième vie ne te permette pas d'accomplir son souhait le plus cher. Il n'y a qu'un maître ici.


_________________



Dieu,
tout simplement.

*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aventures.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Chaussette, soumet toi bipède ¤   

Revenir en haut Aller en bas
 

Chaussette, soumet toi bipède ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aventures :: Pour bien commencer :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Présentations terminées - Personnages normaux-