AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Oscar Arwyn [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/06/2009


Récompenses/Punitions
Récompenses:
Punitions:

MessageSujet: Oscar Arwyn [Terminé]   Mar 30 Juin - 20:58

Identité :

Nom : Arwynn
Prénom : Oscar
Age : Presque 11 hivers ! Hein que je suis un grand, pas vrai ?
Race : A l'apparence d'un humain, mais dans la petite contrée de Kaerdan dont il est originaire, les humains diffèrent légèrement de ce que nous connaissons; pour preuve, ils ont la capacités de se métamorphoser un l'animal qui leur a été assigné à la naissance. Donc oui, Oscar est plus ou moins humain mais à ses heures perdus, c'est un jeune écureuil " Mais siiii ! J't'assure !Ca peux être très dangereux un écureuil!" [Oscar]
Situation Sociale : Fils du Comte et de la Comtesse des York'shyr

Apparence :

Taille : Une épée de foudre plus le quart d'un sabre de crocs de chiens du chaos
Corpulence/Musculature : Heu ? Petit bout de chou gringalet ?
Couleur des Yeux : bruns/dorés, comme la sève d'un érable
Couleur des Cheveux : Marron comme l'écorce d'un pin
Armes/Armure : Ses pauvres petits poings, ses minuscules griffes de bébé quand il se transforme et ah oui ! Le poignard de poche de son grand fère, mais chuuuuuut : c'est un secret.
Aptittudes au Combat : Oscar, c'est plutôt le genre de gars qui va charger sur vous et trébucher au dernier moment, grand maladroit dôté de deux pieds gauches si vous voyez ce que je veux dire.
Pouvoirs Magiques :Et bien, Oscar à la particularité de se transformer en écureuil. Oui, une gentille petite boule de poil roux qui grimpe aux branches, mais qui griffe, mort ou se faufile où il ne faudrait pas à l’occasion…
Style Vestimentaire :Le style d’Oscar ? Inexistant. Bon, si d’accord, ce n’est pas un nudiste quand même. Alors, alors… En partant de chez lui, le gamin à reprit ses bonnes vieilles habitudes et à quittés les chemises de soie et compagnie pour retourner à l’habit du gosse moyen : un gilet en laine (délavé à souhait, trop grand pour lui, taché ou troué à l’occasion), un pantalon (dont il est impossible de deviner la couleur d’origine, particulièrement sale au niveau des genoux), des chaussettes (changées une fois toutes les semaines), des brodequins, à l’occasion un pull (vieux machin en laine qui gratte de couleur criarde) ou une tunique (truc à capuche dans lequel une famille de mites avaient élus domicile) et son inséparable pèlerine qu’il tient de son existence de petit de paysan et qu’il porte désormais en permanence. Je cite selon ses mots : « […]ça tient chaud, c’est tout doux, ça sent bon la nature et la vie. » (Traduction : vieille immondice qu’il traine partout, puant l’humus et la transpiration, jamais lavée encore tachée de boue et rapiécée par endroit.)

En Plus :

Caractère :

Description :
La description du caractère d'Oscar en quelques mots ? Et bien on pourrait dire en vrac : turbulent, maladroit, déborant d'imagination, exaspérant, naïf, curieux et adorablement sympathique. Mais bon, il faut bien dévellopper tout cela, non ? Commencons donc par le commencement.
Après une brève conversation avec lui, le premier mot qui vient pour décrir Oscar est "ambitieux". Parce que oui, le gamin à des rêves pleins les yeux et fait tout son possible pour essayer de les réaliser. Quand il en parle, c'est toujours avec fougue et passion, se prenant lui même à différentes mimiques pour essayer de vous illustrer au mieux tout ce qui se passe dans sa petite tête. Il est d'ailleurs parfaitement normal de se demander comment un être aussi petit fait-il pour avoir autant de grandes idée. Et des idées ! Si le monde écoutait les toutes les idées d'Oscard, il courerait à sa perdition. Car si certaine personne laisse leurs idées murirent, grandir et se dévellopper bien lentement dans un coin de leur tête, et bien ce n'est pas le cas du gamin qui dit absolument tout ce qu'il pense. Franc aussi, magnifiquement sincère quand il se plante en face de vous pour vous avouer ses quatre vérités. Oscar est un jeune garçon qui déteste faire semblant, qu'il s'agisse de jouer la comédie ou de ses relations avec les gens, il a besoin d'être sincère. Ce qui peut être un défault, comme une qualité, cela dépends de ce qu'il a à vous dire...Attention ! Je n'ai pas dit que le petit bout de chou ne savait pas mentir ! Il ment juste très mal et ne compte pas arranger cela, nuance.
Il est gentil aussi, quoique cet adjectif étant tellement galvaudé, on ne se rent plus bien compte de sa véritable valeur. Sympathique, toujours souriant et essayant à tout prit de cacher sa peine aux autres. Il en faut beaucoup pour le lui retirer, ce sourire d'ange qui éclaire toujours sa charmante petite frimousse. Oscar est plein de bonne volonté, il n'y a pas de doute là dessus, éternellement en train de demander à droite à gauche si il ne peux pas se rendre utile. Manque de chance, tout ce qu'il a entre les mains ne restent pas intact pendant bien longtemps. Maladroit, empoté, pas dégourdi ou tous les autres adjectifs qu'il vous plaira d'uiliser pour qualifier son manque d'agilité n'y changerons rien. Alors j'espère que vous avez pris note, hein ? Surtout ne lui confiez jamais rien de précieux et fragile. Parce que tête en l'air avec ça, Monsieur aura vite fait de l'oublier ou de le laisser trainer dans un coin.
Un peu embêtant alors ? Oui sans doute. C'est une vraie petite pile d'énergie sur patte et il est rare qu'on ne l'entende pas parler/rire/réciter/chanter à tue-tête. Petit bavard, il aime tuer le temps en parlant. Et parler c'est peu dire ! Parce que quand il commence il passe d'un sujet à un autre sans marquer de pause ce qui peut laisser ses interlocuteurs un peu confus, voir les désintéresser de la conversation,mais même ça il s'en moque. Parler pour parler, pour le simple plaisir d'entendre sa voix. Après peu lui importe de la personne qui l'écoute - si quelqu'un prends la peine de l'écouter. Faut pas non plus lui confier de choses trop importante car ce mini-moulin à parole pourrait les répéter sans même s'en aperçevoir. Il tape sur les nerfs avec son éternelle bonne humeur et son rire enfantin quelque soit les circonstances. "Sérieux ? Pourquoi tu veux que je soit s...et pis d'abord, ça veux dire quoi ? " Le pire étant qu'il ne joue pas la comédie et qu'il est quasiment l'incarnation de l'innocence. Oui, c'est surtout ça qui énerve : son innocence.
Plus ou moins respectueux du reglement, néanmoins si quelqu'un arrive à argumenter suffisament avec lui et lui donne de bonnes raisons, il n'hésitera pas à l'enfreindre. Gentil petit gamin naïf sur les bords, il n'est pas difficile de lui faire croire tout ou n'importe quoi. Depuis tout petit, il voue une admiration sans bornes aux pirates et donnerait tout et n'importe quoi pour rejoindre leurs rangs. Le crime ? C'est quoi ça ? Il ne connaît pas. Comment ça que les pirates ne sont pas tous beaux et gentils ? Il ne veux même pas essayer de le comprendre. Particulièrement têtu, quand il a une idée en tête, le petit gringalet va jusqu'au bout...

Qualités : Extraverti, Imaginatif, Ambitieux, Sympathique, Fidel
Défauts : Naïf, bavard, obstiné, hyperactif, agaçant,
Plus Grand Désir : Devenir le plus grand marin que la mer est jamais porté
Plus Grande Crainte : Qu'un jour, l'océan disparaisse. Ce serait horrible de ne plus jamais sentir l'air marin, ne plus voir de poissons aux mille écailles brillantes et surtout les pirates n'existeraient plus !

Histoire :

Histoire :

Mon histoire à moi ? C’est obligé que je vous la raconte ? Vraiment ? Bah…Vous savez, elle est pas bien intéressante ma vie…Il s’y passe jamais rien…Comment ils disent déjà les adultes ? Ah oui ! Pathétique, voilà, mon existence à moi elle est tout simplement pathétique. Mais ça va changer, j’y compte bien… [

[Déjà, moi j’ai pas de Maman. Bon, si d’accord, j’ai une maman, tout le monde en a une. Mais, je veux dire, moi ma Maman, je ne l’ai pas connue. C’est triste, non ? Elle est morte en me donnant la vie, poussant son dernier soupir tandis que j’inspirais ma première bouffée d’air. Une enfance sans Maman c’est pas super, surtout quand en prime on est le fils du Comte de Yorsk’shir. Père m’a alors confié aux bons soins d’une nourrice. Et j’ai vécut toute ma petite enfance loin de lui, dans la campagne d’Aethlin.Il ne m’aime pas beaucoup je crois…Mat’ dis qu’il voit en moi l’enfant qui n’aurait pas du être. Mat’, de son vrai nom Mathyas, c’est mon frère. Mais on a pas la même mère, lui, il doit avoir…Quoi ? Dix ans de plus que moi ? C’est bizarre, pas vrai ? Mais je l’aime comme un frère et c’est réciproque. Je n’ai jamais compris pourquoi Père avait deux enfants de femmes différentes. Tout le monde semble le savoir, mais à moi on ne me dit jamais rien. Il dise que je suis trop jeune pour comprendre…

Donc je disais, jusqu’à l’aube de mes sept ans, j’ai vécut avec ma nourrice, sans connaître ni Père, ni Mathyas, vivant heureux dans la clarté des champs de blé, menant l’existante d’un fils de paysan. Sincèrement, maintenant, je m’en rends compte, c’était les plus belles années de ma vie. Je me levais tôt le matin et je pouvais vagabonder toute la journée à mon bon plaisir sans que personne ne me rappelle avec un « Sir Oscar, non, un Comte ne doit pas faire cela. » « Sir Oscar, ce n’est pas convenable, descendez tout de suite de cet arbre ! »Monter aux branches, c’était une véritable passion chez moi, quoi de plus normal quand on est un écureuil me direz vous ? Bref, en rentrant à la maison, ça a été un changement brutal. Déjà, apprendre que ma nourrice, celle qui m’avait élévé, consolé et nourrit comme son propre fils n’était pas ma mère, c’était un choc. Et puis, devoir la quitter aussi c’était dur. Quand au fait que j’étais le fils illégitime de Monsieur le Comte de York’, je n’en revenais quasiment pas. Illégitime ? C’est ce qu’ils disent. Ca veut dire quoi ? J’en sais rien, mais c’est pas important, hein ? [

[Donc ça voulait dire tout changer de mes habitudes. Se lever à pas d’heure le matin, aller se coucher tôt le soir, bien s’habiller même quand on devait pas sortir, utiliser des tas de couverts pour manger – vous vous rendez compte ?! Dire que j’utilisais mes mains avant…- bref, mener la vie d’un petit comte. Je me suis souvent demandé pourquoi Père m’avait rappelé, après tout, il ne s’occupait jamais de moi. La réponse, je ne la sûs que trop tôt mais je ne la compris pas entièrement : la mère de Mathyas était morte et ce dernier avait –par le plus grand des scandales – décidé de s’engager dans la Marine, en bref, Père n’avait plus d’hériter et se souvenant brutalement de mon existence sur terre, il m’arracha à mon petit monde tranquille pour me rendre digne de lui succéder. [

Je ne suis resté avec Mathyas que…A peine six mois ? Si je ne ressentais aucune fierté quand au fait que Le Comte de York’shir soit mon père, je considérais Mathyas comme le plus grand des héros qu’il m’est été donné de croiser. Il était décidé, sûr de lui, confiant en son avenir, plein de dédain pour la royauté et comme moi, passionné par la mer et ses inconscients qui y naviguaient sur des morceaux de bois. Oui, je ne m’étais jamais disputé avec Mat’, nous étions toujours d’accord sur tout, nous étions presque frères en fait. Et puis, brusquement, sans prévenir, il est partit. Si je me souviens ! Ils ont fouillés partout, et Père était dans une colère terrible. Il s’y attendait bien sûr, à ce que Matt’ mette les voiles, depuis le temps qu’il se bornait à lui répéter qu’un jour, il voguerait sur l’Océan de l’Archipel. Mais à mon avis, Père ne l’avait jamais vraiment pris au sérieux. Donc ça avait été horrible. Et mon existence devint encore plus insupportable… Sept ans de retard à rattrapper qu’ils disaient. Comme si moi, j’avais envie de devenir un Aristocrate… Tsss, j’vous jure… Mais à moi, on me demande jamais mon avis. [

Je n’avais pas autant de temps libre qu’avant, donc je m’en créais. Partir tôt, pour vagabonder dans la ville, au milieu du Bas Peuple, le Jour du Marché. Ils me cherchaient ? Bein ils pouvaient toujours continuer. Je me ferais gronder après ? M’en fichais. Je me souviens c’était y avait pas longtemps, un attroupement autour d’une affiche. Pleins d’adultes qui regardaient un morceau de papier avec de grands yeux ronds comme des billes. Je me suis approché pour faire comme eux. C’était bizarre, mais ça sentait l’aventure à plein nez. Vous savez, j’ai toujours rêvé de vivre une aventure, moi. Alors vu que celle là me tendait les bras…Je suis partit sans aucuns regrets, avec mes anciennes habitudes, ma pensée d’enfant et sans un sous en poche. Seul, perdu, ne sachant que penser et ce qui va m’arriver. Mais bon…C’est ça, l’aventure, non ?
Famille : Une mère décédée, un père toujours absent et un frère de 17 ans qui s'est engagé sur un navire pour le plus grand déshoneur de la famille...

Hors-Jeu :

Code de Validation : Fée
Multicomptes : Non
Star sur l’avatar : Martin Jobert
Où avez-vous connu ce Forum : Sur un top-site
Commentaire : Mais il est tout simplement géniiiial ce fo' !? Cette liberté d'intrigue, c'est fabuleux ! En lisant le concept & co je n'en revenais pas. Bravo, bravo, bravo !


Dernière édition par Oscar Arwyn le Mer 12 Aoû - 20:33, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naël De Mandrin
avatar
La modestie incarnée


Nombre de messages : 131
Age : 28
Localisation : Le plus loin possible d'Eliana...
Humeur : La meilleure qu'il soit !
Date d'inscription : 22/02/2009


Récompenses/Punitions
Récompenses:
Punitions:

MessageSujet: Re: Oscar Arwyn [Terminé]   Mar 30 Juin - 21:42


    Et bien bienvenue à toi Oscar ! Rien à dire pour l'instant je te laisse poursuivre ta fiche, je te réserve Martin Jorbert et je valide le code !
    Bonne suite de fiche. ^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/06/2009


Récompenses/Punitions
Récompenses:
Punitions:

MessageSujet: Re: Oscar Arwyn [Terminé]   Mar 30 Juin - 21:50

Merci beaucoup Naël^^
J'aurais fini ma fiche demain au plus tard
Puis-je m'inscrire * réserver ma place * à une aventure tout de suite ou bien dois-je encore attendre d'avoir tout terminé ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naël De Mandrin
avatar
La modestie incarnée


Nombre de messages : 131
Age : 28
Localisation : Le plus loin possible d'Eliana...
Humeur : La meilleure qu'il soit !
Date d'inscription : 22/02/2009


Récompenses/Punitions
Récompenses:
Punitions:

MessageSujet: Re: Oscar Arwyn [Terminé]   Mar 30 Juin - 21:56


    Il faudra que tu attendes d'être validé par Dieu, mais bon ne t'inquiète pas, tu n'as pas besoin de réserver ta place, je doute qu'il y ait beaucoup de membres qui s'inscrivent d'ici là ! Sinon un peu hors sujet mais c'est pas grave, c'est moi le Demi-Dieu, juste pour te dire, je vais sûrement essayer de te bricoler un avatar, et si tu veux, j’attends que tu ai trouvé ton animal pour l'ajouter.
    ^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/06/2009


Récompenses/Punitions
Récompenses:
Punitions:

MessageSujet: Re: Oscar Arwyn [Terminé]   Mar 30 Juin - 22:04

Oh merci pour l'avatar ! Pour l'animal, j'ai finalement opté pour l'écureuil ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naël De Mandrin
avatar
La modestie incarnée


Nombre de messages : 131
Age : 28
Localisation : Le plus loin possible d'Eliana...
Humeur : La meilleure qu'il soit !
Date d'inscription : 22/02/2009


Récompenses/Punitions
Récompenses:
Punitions:

MessageSujet: Re: Oscar Arwyn [Terminé]   Ven 24 Juil - 11:20


    Et bien petit écureuil ? On a mangé une noisette avariée ? Ta fiche prometteuse demande encore à être complétée ! Même s'il n'y a plus de places à bord du Poséidon, la Chasse au Trésor est quand même une histoire de Pirate, dans l'archipel Elaine. Et si tu as besoin d'aide ou de conseils, Dieu est à ton écoute, les Demi-Dieux aussi, on ne mord pas !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/06/2009


Récompenses/Punitions
Récompenses:
Punitions:

MessageSujet: Re: Oscar Arwyn [Terminé]   Dim 26 Juil - 23:49

La noisette avariée^^
Non, ce n'est pas ça cher demi dieux, mais j'aime bien ta version de mon absence x) En fait, mes parents m'ont embarqués dans la voiture pour un coin paumé en Ardèche sans que j'ai eu le temps de dire ouf, évidemment là bas pas de réseau....

Mais me revoilà, plus enthousiaste que jamais ! Très beau design' en passant, je le préfère à l'ancien^^

Bon, l'histoire est un peu baclée, voir incohérente sur deux ou trois points mais on peut mettre ça sur le fait que ce soit Oscar qui la raconte et qu'il n'ait pas tout compris. Sinon, je vais juste lire l'aventure de La Chasse au Trésor pour écrire la fin !

EDIT=> Voilààà ! J'ai enfin terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : Aux côtés de la belle Eliana !
Humeur : Toi vouloir un coup de main ? BAM !
Date d'inscription : 12/05/2009


Récompenses/Punitions
Récompenses:
Punitions:

MessageSujet: Re: Oscar Arwyn [Terminé]   Dim 9 Aoû - 19:29

Bienvenuuuuuuu Oscar !!!

Moi bien aimer les écureuils, parce qu'eux bien aimer les arbres, comme moi !


Dieu et ses petites mains sont absentes en ce moment mais ne désespère pas hein, quelqu'un viendra bientôt regarder ta fiche :face:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lunes.exprimetoi.net
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/06/2009


Récompenses/Punitions
Récompenses:
Punitions:

MessageSujet: Re: Oscar Arwyn [Terminé]   Mer 12 Aoû - 12:03

Merciiii Le Tronc !
Tu ne peux pas savoir à quel point ce message me réconforte ! Le temps est long, tu sais ? Pourvu que Dieu revienne bientôt...Je n'en peux plus d'attendre...

Et pis, en passant, je serais absente du 17 au 30 Aout sans aucunes possibilité d'accéder à un appareil éléctronique, Camp Scout. Donc bref, si vous ne me voyez pas durant cette période, ça ne veux pas dire que j'ai abandonné, hein ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naël De Mandrin
avatar
La modestie incarnée


Nombre de messages : 131
Age : 28
Localisation : Le plus loin possible d'Eliana...
Humeur : La meilleure qu'il soit !
Date d'inscription : 22/02/2009


Récompenses/Punitions
Récompenses:
Punitions:

MessageSujet: Re: Oscar Arwyn [Terminé]   Mer 12 Aoû - 18:51


    Me revoilà petit écureuil !

    Voilà une fiche qui va bientôt pouvoir être validée ! il y a juste un petit souci au niveau des vêtements, la description a beau être très drôle, surtout pour la pèlerine, cependant, les tee-shirt et sweat-shirt n'existaient pas encore ! Tu peux parler de tuniques, de gilets en laine... Dès que ce sera modifié tu pourras aller à la chasse !

    Ah oui au fait, j'allais oublier, il manque encore un mot aux défauts et aux qualités !


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/06/2009


Récompenses/Punitions
Récompenses:
Punitions:

MessageSujet: Re: Oscar Arwyn [Terminé]   Mer 12 Aoû - 20:34

Vouiiiii ! Te revoilà de retour !

Erreurs modifiées. Ca ira maintenant ? Ou il faut encore que j'attende Dieu en personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dieu
avatar
Le maître de tout...

Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 19/02/2009


MessageSujet: Re: Oscar Arwyn [Terminé]   Mer 12 Aoû - 20:37


    Petit écureuil, tu vas dès à présent pouvoir propager ta sympathie dans une Aventure.
    Que la force des noisettes soit avec toi !

_________________



Dieu,
tout simplement.

*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aventures.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Oscar Arwyn [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Oscar Arwyn [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aventures :: Pour bien commencer :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Présentations terminées - Personnages normaux-